Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'avoue que tu étais phénoménal hierArchys a écrit :J espère que personne à pris un screen de mon score sur tp . J avais tellement honte que j ai demander si je pouvais mettre un alias exeptionnellement , avoue que c est ça qui te faisais rire
Vis à vis à la fermeture des servs, j'ai deux " sentiments". Le fait d'être banni pour alias par un admin qui alias ( pas forcément moi, je parle d'en général ) et une chose que j'ai toujours trouvé contradictoire par rapport à LA règle n°1 : no alias & no cheat ( si ce n'est pas ça, c'est quasiment la mêmeZmb a écrit :Je trouve ça de fermer pour si peu, des commentaires de personnes dénuées d'intelligence ...
m'enfin, "bonne" fin à l'enfer du doc.
avec une communauté sur forum derrière? tu me rappelle combien de serveurs ont ça?Leeks a écrit :Nan mais il y a un moment où faut s'arrêter. Les servs du Doc c'était des serveurs normaux, où il y avait majorité de joueurs fr. Une des seules différences avec les autres servs, les kick/ban en cas d'alias.