Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Verrouillé
Astro

Re: Aurevoir !

Message par Astro » 28 janv. 2013, 17:25

Complètement puéril et pathétique. Ce topic est tout bonnement inutile, tout le monde s'en bat les steaks de cette histoire, tu aurais pas pu régler ça tout seul avec Skaz, comme le souligne Tiger.
Ah, elle est belle la commu hein.
On fête quand ton premier mois d'inscription ? :x

J'pense pas que tu en connaisses assez sur la commu' pour te permettre d'écrire un message comme ça.
Modifié en dernier par Astro le 28 janv. 2013, 18:15, modifié 1 fois.
next`Astro

neyfast

Message par neyfast » 28 janv. 2013, 17:38

Enfin, il a quand même raison :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 28 janv. 2013, 17:40

tilaa a écrit :
Tigerinh0 a écrit :Tu pouvais pas te défendre seul?

Euh tiger , excuse moi mais skaz ce défend pas seul , mais avec les autre admis --' .

Brf strat , c'est triste j'espère te voir sur des ts de temps a autre..
Ah bon? Tu peux me dire où tu vois ça?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 28 janv. 2013, 17:40

Ness a écrit :Je rentrerai pas dans ce débat qui oppose comme d'habitude staff/commu mais je voudrais intervenir sur une chose : on est d'accord, stratège est un plus gros con que skaz donc sur ce point-là stratege mérite son ban, stratege bon vent.
bb stratege.

freddy k

Message par freddy k » 28 janv. 2013, 18:44

J'avoue je n'ai pas lu les 11 pages (pas le courages), mais j'imagine qu'on t'explique qu'il fallait faire un choix ; que tes critiques publiques (étant considérées comme des trolls) te rendent responsable de cet état de fait. Donc bla, bla habituel, c'est de ta faute aussi. Sans répondre au fait que tu ai été "remercié" sans "remerciements". j'imagine d'ici les commentaires : coresponsabilité, frustration, ego surdimensionné et pour finir quand on pratique la terre brulée, on ne peut s'en prendre qu'à soi.

Mais on s'en fout Stratège. On s'en fout car tu es maintenant libre de tes propos. Pour ma part, je trouve que c'est une place enviable. Bonne continuation à toi et surtout ne demande pas de comptes. Ne regarde pas en arrière.Tu es et sera toujours un homme libre. Atteint de procrastination, mais libre et juste dans tes analyses. Surtout ne change pas.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

stratege

Message par stratege » 28 janv. 2013, 19:23

Pour répondre à Tigerinh0 :

Concernant la critique envers Skaz sur le fait qu'il ne passe jamais sur le forum Mapping.
Je me suis emporté et je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça part du sentiment qu'il a des compétences et au final ne les utilise en rien pour donner une plus value à l'aide apporter aux mappeurs.

De même après des demandes pour rajouter ses maps aux customs maps. Je n'ai reçu des vents ou des réponses négatives alors que de toute façon cela aurait été moi qui aurait fait le boulot derrière pour rajouter à la liste.
C'est vrai ça sort du sujet et ce n'est pas du tout la raison de mon post.
Je n'ai JAMAIS demandé à une personne de poster ou de venir me dire "Stratege tu as raison"
Mais bon je comprend que tu ne veuilles pas t expliquer publiquement face a des
personnes qui me soutienne
Est-ce que le mot "soutien" implique forcément d'aller voir des gens pour qu'ils postent ?
J'ai aussi bien plus tard parlé sur TS3 avec d'autres personnes, et je leur est bien expliqué que si ils voulaient commenter, qu'il le fasse avec connaissance et esprit critique.
Y a-t-il, dans ces 10 pages, un nombre significatif de messages critiques allant dans ton sens ?
Qu'est ce que j'y peux moi ?
Suis-je responsable de ce que dise d'autre personnes que moi ?
Puis je être critiqué pour des choses que je n'ai pas dites ?

Un modèle d'impartialité.
Concernant Dipsy on a de longues conversations ce qui fait qu'on est parfois d'accord sur un sujet.
Au contraire il m'arrive d'être en total désaccord avec Dipsy.
On appelle cela l'avis personnel, des notions qui sont parfois rarissime.
La rapport avec l'impartialité ?
Tu crois que je me base sur la retransmission parfaite de ce que mon gourou Dipsy me dicte, pour mettre en place un raisonnement ?
J'ai aussi un bon nombre de connaissance intra-staff qui me rapport des faits, regarde plus en détails mes posts dans ce cas.

Freddy K tu as entièrement raison pour la fin du message.
Et d'ailleurs ça a été une vraie rencontre à la LAN l'été dernier.

Au final si j'essaye de retirer des points positifs, je suis content d'avoir découvert maintenant et non après, la vraie nature de certaines personnes. Sans oublier le fait de pouvoir désormais penser librement.
Pour le reste je vous invite à venir me parler TS3 pour démontrer que ces accusations sont fausses, au lieu de répéter a chaque message que j'ai tort.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Arnica

Message par Arnica » 29 janv. 2013, 02:26

Ah ! Merci à urt fr d'avoir posté les logs !
C'était pas si dur vous voyez :)
J'ai maintenant mon avis et comme je l'ai dit , finit le troll sur se topic moi.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 29 janv. 2013, 17:10

stratege a écrit :
Un modèle d'impartialité.
Concernant Dipsy on a de longues conversations ce qui fait qu'on est parfois d'accord sur un sujet.
Au contraire il m'arrive d'être en total désaccord avec Dipsy.
On appelle cela l'avis personnel, des notions qui sont parfois rarissime.
La rapport avec l'impartialité ?
Tu crois que je me base sur la retransmission parfaite de ce que mon gourou Dipsy me dicte, pour mettre en place un raisonnement ?
J'ai aussi un bon nombre de connaissance intra-staff qui me rapport des faits, regarde plus en détails mes posts dans ce cas.
Je ne vois pas trop pourquoi tu répond a un poste qui s'adresse a Dipsy comme si il t’était adressé, est ce que j'ai sous entendu, en m'adressant a LUI qu'il te dictait ce que TU voulais dire ou vice versa? Je n'ai jamais douté que vous étiez tout deux capables d'avoir votre propre raisonnement. Ce dont je doute, c'est qu'il puisse annoncer être "une des personnes les mieux placées pour en parler" et essayer de faire passer son discours pour un gospel alors que ses expériences passées, le fait qu'il lui soit arrivé la même chose, qu'il est ami avec toi et SURTOUT qu'il a une dent contre UrT fr, le rendent bel et bien partial.

Un observateur extérieur, neutre, avec une bonne connaissance des faits serait la meilleure personne pour en parler, pas quelqu'un de chez UrT France ou quelqu'un qui a un problème envers UrT France.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

stratege

Message par stratege » 29 janv. 2013, 17:31

Un observateur extérieur, neutre, avec une bonne connaissance des faits serait la meilleure personne pour en :shock: parler, pas quelqu'un de chez UrT France ou quelqu'un qui a un problème envers UrT France.
Je le sais bien, mais cette personne n'existe pas.
Même avec les logs on ne pourrait avoir une personne neutre et encore moins ayant toutes les infos, qui ne se résume d'ailleurs pas uniquement grâce aux logs.

Un observateur extérieur neutre il va trouver surtout trouver ça totalement ridicule les proportions que ça a pris.
oui, mais
une bonne connaissance des faits
:P.
Modifié en dernier par stratege le 29 janv. 2013, 17:51, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Fenril

Message par Fenril » 29 janv. 2013, 17:37

Un observateur extérieur neutre il va trouver surtout trouver ça totalement ridicule les proportions que ça a pris.

Kikih

Message par Kikih » 29 janv. 2013, 18:41

Le débat tourne en rond... sans oublier les posts inutiles ou de trolls. Je pense que tout a été dit

Je lock le topic.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Verrouillé