Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On fête quand ton premier mois d'inscription ?Complètement puéril et pathétique. Ce topic est tout bonnement inutile, tout le monde s'en bat les steaks de cette histoire, tu aurais pas pu régler ça tout seul avec Skaz, comme le souligne Tiger.
Ah, elle est belle la commu hein.
Ah bon? Tu peux me dire où tu vois ça?tilaa a écrit :Tigerinh0 a écrit :Tu pouvais pas te défendre seul?
Euh tiger , excuse moi mais skaz ce défend pas seul , mais avec les autre admis --' .
Brf strat , c'est triste j'espère te voir sur des ts de temps a autre..
bb stratege.Ness a écrit :Je rentrerai pas dans ce débat qui oppose comme d'habitude staff/commu mais je voudrais intervenir sur une chose : on est d'accord, stratège est un plus gros con que skaz donc sur ce point-là stratege mérite son ban, stratege bon vent.
Je n'ai JAMAIS demandé à une personne de poster ou de venir me dire "Stratege tu as raison"
Est-ce que le mot "soutien" implique forcément d'aller voir des gens pour qu'ils postent ?Mais bon je comprend que tu ne veuilles pas t expliquer publiquement face a des
personnes qui me soutienne
Qu'est ce que j'y peux moi ?Y a-t-il, dans ces 10 pages, un nombre significatif de messages critiques allant dans ton sens ?
Concernant Dipsy on a de longues conversations ce qui fait qu'on est parfois d'accord sur un sujet.Un modèle d'impartialité.
Je ne vois pas trop pourquoi tu répond a un poste qui s'adresse a Dipsy comme si il t’était adressé, est ce que j'ai sous entendu, en m'adressant a LUI qu'il te dictait ce que TU voulais dire ou vice versa? Je n'ai jamais douté que vous étiez tout deux capables d'avoir votre propre raisonnement. Ce dont je doute, c'est qu'il puisse annoncer être "une des personnes les mieux placées pour en parler" et essayer de faire passer son discours pour un gospel alors que ses expériences passées, le fait qu'il lui soit arrivé la même chose, qu'il est ami avec toi et SURTOUT qu'il a une dent contre UrT fr, le rendent bel et bien partial.stratege a écrit :Concernant Dipsy on a de longues conversations ce qui fait qu'on est parfois d'accord sur un sujet.Un modèle d'impartialité.
Au contraire il m'arrive d'être en total désaccord avec Dipsy.
On appelle cela l'avis personnel, des notions qui sont parfois rarissime.
La rapport avec l'impartialité ?
Tu crois que je me base sur la retransmission parfaite de ce que mon gourou Dipsy me dicte, pour mettre en place un raisonnement ?
J'ai aussi un bon nombre de connaissance intra-staff qui me rapport des faits, regarde plus en détails mes posts dans ce cas.
Je le sais bien, mais cette personne n'existe pas.Un observateur extérieur, neutre, avec une bonne connaissance des faits serait la meilleure personne pour enparler, pas quelqu'un de chez UrT France ou quelqu'un qui a un problème envers UrT France.
oui, maisUn observateur extérieur neutre il va trouver surtout trouver ça totalement ridicule les proportions que ça a pris.
une bonne connaissance des faits