Une nouvelle LAN?

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Diconico07

Message par Diconico07 » 06 août 2008, 11:48

C'est plus facile pour la config, car ils sont tous déjà branchés et racordés au LAN, alors qu'autrement bah ça fait comme dans l'article dont j'ai donné le lien plus haut. :D
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Fenril

Message par Fenril » 06 août 2008, 17:22

L'intèret de la LAN c'est pas de se retrouver IRL ? Je voit pas trop l'intèret de faire des petits groupe séparé, faut voir l'aspect convivialité au dela de l'aspect pratique aussi....

Diconico07

Message par Diconico07 » 06 août 2008, 17:49

Là je parlais de louer une salle équipée :)
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Fenril

Message par Fenril » 06 août 2008, 17:52

J'intertvenait (avec un peu de retars certes ) sur les VPN , sinon une salle équipée c'est mieux, quoique j'aime bien mon petit portable :) .

t a K i

Message par t a K i » 06 août 2008, 18:09

Je donnerais mon avis sur la question plus tard.

1) VPN, à oublier.

2) Tout sur la précédente LAN et l'organisation ... : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=301

cruntett

Message par cruntett » 07 août 2008, 18:57

Merci banana , je pense aussi que la VPN, risque d'etre deja chaud a organisé, et comme deja dit, si il y a queque chose c'est quand meme vachement mieu de pouvoir voir IRL les membres de sa team, et les autres aussi :D

Sinon, papy , si tu veux faire partie des gens pour aider, c'est ok pour moi, faudra juste que j'ai ton mesene :D

Personellement je part plutot pour une salle equipé, sinon, tres peu de personne pourront se taper le trajet avec leur matos, en plus question prix et organisation, on y perd (meme si question fun et merdouillage de config on y gagne :D)

Bon, vais lire le post de la precedente LAN!!!

Sinon, si vous etes interessé pour aider, hesités pas a le dire :D (enfin pas plus de 3-4 personnes hein sinon sa va etre bordelique ;) )

t a K i

Message par t a K i » 07 août 2008, 19:23

Je te conseille d'avoir une organisation comme cela :

Niveau 1 : Le Maître. Il est le chef d'orchestre il désigne ses subordonnés qui accompliront chacun une tache. Et sera mis au courant de l'avancement de chaque étapes... Et devra donc gérer le tout.

Niveau 2 : Les Subordonnés. Chaque subordonné aura une ou plusieurs taches. Mais il ne peut pas être assigner une tache à 2 personnes sinon il risque d'y avoir du bordel !!!

Niveau 3 : Le Capitaine. Il est préférable de nommer 2 ou 3 capitaines. Ils seront charger de tout mettre en place le jour J et de répondre aux attentes de chacun et de résoudre les problèmes. Le Maître devra aussi s'occuper de cette tache avec ses capitaines.

Après réflexion et après avoir fait cette expérience, j'ai constaté qu'il avait été très fatiguant et éprouvant de tout faire soit même (Merci à celui qui m'a passé un médicament contre le mal de tête à la fin!) ! Mais il est sûr que de tout faire soit même rend la mise en place d'un évènement comment celui-ci beaucoup plus efficace et plus facile, seulement ce n'est pas sans compter des contraintes !!! Donc je te conseille, le jour J, d'avoir des personnes pour t'aider.
Modifié en dernier par t a K i le 07 août 2008, 19:26, modifié 1 fois.

cruntett

Message par cruntett » 07 août 2008, 19:40

Yep surtout que j'abite loin de paris donc bon (j'avais pensé a une organisation plus ou moins comme ca, enfin j'avais pas pensé aux capitaine :D)

Bon, alors esclave (pardon subordonnés) denoncez vous!!

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 17 août 2008, 15:38

Voici ma contribution, les points sont a faire dans l'ordre :

- Trouver une salle et dans le même temps fixer une date (elle doit être choisi et discuté avec la com fr)

- Prévenir / publicité

- Inscriptions

- Avoir une équipe d'orga pour le Jour J

- /! Faire les comptes

- Jouer

- Mourir de fatigue ^^

Pour info : pour 100 personnes dans une salle non-équipée (type "salle des fêtes"), il nous a fallut une organisation sur 4-5 mois de préparation avec 4 membres de direction et 10 membres techniciens. Pendant la durée de la LAN (3 jours) ces personnes n'ont pas jouées...

have fun :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Louloutte

Message par Louloutte » 08 sept. 2008, 02:13

Salut, je vois ce post alors que justement j'en avais parlé avec banana, et je me demandais bien s'il y aurait des personnes susceptibles d'organiser une nouvelle Lan.
Moi non plus je n'ai pas pu participer à celle de 2008 alors j'aimerais bien, qu'une nouvelle lan s'organise!!
Hélas je ne suis pas sur Paris!!!
Mais j'espère sincèrement que ce projet sera mené à bien!!!!
:D

Cluchy

Message par Cluchy » 08 sept. 2008, 13:57

uen LAN ?

ou ça ?

moi je viens :D :P

Ce serait cool de revoir vos chetrons ! hé zi va! :D
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Louloutte

Message par Louloutte » 08 sept. 2008, 15:58

Tiens, Kab et Cluchy!!!
J'ai bien envie de vous rencontrer en vrai!!!
;)

Kawete

Message par Kawete » 08 sept. 2008, 17:32

Si ÉVENTUELLEMENT y a besoin d'aide pour l'organisation et tout et tout, je peux me proposer (j'ai organisé qu'un événement dans ma vie) mais c'est en cas de manque d'effectif ! ^^ ...
_ - . ° .U*. ° . - _

axiome

Message par axiome » 08 sept. 2008, 18:24

Urumi-Kanzaki a écrit :j'ai organisé qu'un événement dans ma vie
Osef de l'anniv de ta grand-mère :p
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

t a K i

Message par t a K i » 09 sept. 2008, 02:56

Orange vient de me confirmer qu'il va chapoter le projet

Répondre