Le serveur public de vos rêves

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Vivi-1

Re: Le serveur public de vos rêves

Message par Vivi-1 » 21 juin 2010, 12:11

GH0: on garde le CTF: il y a déjà pas mal de serveur avec le cycle map bien classique que vous connaissé tous, donc changeons un peu, mettons des maps fun, moins joué, mais pour bien se marrer (je pense a crazychristmas qui avait fait un tabac sur notre ancien serv GH0 a noël =P )
GH1 le TS ... on garde le nombre de slots, mettre des maps différentes : guerrilla, herring, kingdom rc6 ... Sparta 2 quand elle sera prête ...
GH2: le cycle map a été revue je pense qu'on peu le garder.
GH3: semi privée et privé pour les wars ?
GH4: 100% uptown (FFA ou TDM ?)

Avec Bot, Callvote kick, sans vote map mais avec vote next, sans vote cycle.
10 slots publiques
et enfin Welcome all sur les serv' si on commence a refusé sur le niveau, je vais devoir joué sur les serv de cheater =P
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup
Head Admin #UrT @ Quakenet

Admin {WoC} -- Merci a tous pour cette aventure.

A quitté le jeu. =)

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 21 juin 2010, 12:11

Dans le style de Lunamea en CTF (10 ou 12 slots), mais un bon TS (10 slots) pour être bien fun aussi. Mais j'accorde une plus grande d'importance à la présence des admins, pour limite retirer le vote kick.
Je trouve qu'un serveur bien géré avec des admins quasi co à chaque fois, ça change tout. Tu sais quand te connectant, tu prendras du plaisir à jouer, et aux moindres soucis, y'a possibilité de le régler assez rapidement. Et petit à petit ce genre de chose fidélise les joueurs.
Bien sûr dans ce cas là, il faut des admins de confiance et assez mature, qui évitent de outrepassé leurs droits.

Autre point, il faut un certains niveau, je n'ai rien contre les jeunes joueurs, moi même étant assez moyen, mais je trouve que c'est toujours agréable de se mesurer à de (très) bons joueurs. Et puis retrouver souvent les mêmes personnes petit à petit créait une sorte de lien qui permet de différencier le serveur des autres.
L'idée du serveur semi-privé semble intéressant, mais il faut que le "mdp" reste accessible facilement à la communauté. Il ne faut pas non plus que le serveur devienne élitiste.

Voilà, ça reste ma vision d'un serveur quasi-parfait. :P

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 juin 2010, 12:12

Je ne vois pas pourquoi vous voulez lancer un serveur semi - privé alors que la communauté en a déjà un.
Je parle du serveur lancé par Barbatos, mais cette idée n'a pas vraiment fonctionné il me semble. ( UTS de souvenir )

En suite, comme l'a dit Sparkwade, pour ce qui en est des serveurs GH, ce n'est qu'un idée, rien n'est sure.

En tout cas, je sais que des admins sont facilement disponibles, et cela à différentes heures.

Pour moi, un serveur TS 10 ou 12 slots et un serveur CTF 10 slots pourraient être bien, cela avec un bot léger, vote kick pour non présence des admins ou rajouter des friends.
Les map basiques sont généralement les plus appréciés ( tp, casa, tohun, algiers, ... )

Voila ce qui pourrait etre pour moi, en gros, un bon serveur.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Arkane

Message par Arkane » 21 juin 2010, 12:17

Quels sont donc pour vous les critères d'un bon serveur public ? Pas de lag, pas de cheat, de bons admins, un minimum de skill et une bonne entente.

Quel mode ? Votre vision du cyclemap ? Un CTF avec Turnpike // Abbey // Algiers // Tohunga

Quel genre d'utilisateurs doit-il cibler ? CTF

Avec ou sans bot
? Comment doit se passer la modération ? Sans bot mais avec admin souvent présent.

Vote kick ou non ? Vote map ou non ? Vote kick okay si c'est pas pour en abuser a tord et sans vote cyclemap.

Seriez-vous intéressé par un serveur semi-privé ? De préférence sa éviterais le gros n'importe quoi quand l'admin n'est pas dessus.

Nombre de slots : 10 ou 12 mais de préférence pour 10

TheDoctor

Message par TheDoctor » 21 juin 2010, 12:30

des admins souvent présents......on ne peux être présent sur le clan a tout moment non plus :roll:
´TsL.TheDoctor

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 21 juin 2010, 13:25

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

PwT

Message par PwT » 21 juin 2010, 13:36

g8power a écrit :http://images3.hiboox.com/images/4409/d ... a6a85d.jpg

Le serveur des mes reves <3

x) g8power veut beaucoup de poster sur toute les map :mrgreen:
Rien n'est important si on n'a pas un code

orangebud

Message par orangebud » 21 juin 2010, 13:49

En termes de CTF je pense qu'il faut prendre exemple sur les serveurs SG, ce n'est pas un hasard si leur serveurs sont tres fréquentés notamment par des joueurs de niveau très correct . Même les gens qui critiquent les SG vont dessus ^^(hein ****** et ****** :D ). Leur recette est simple : des serveurs correct au niveau hits , 10slots ,une modération sévère afin de dégager les kikoos et un cycle map reduit aux 3maps les plus joués d'urt.

sokran

Message par sokran » 21 juin 2010, 14:09

Ramener à la vie les vVv serait la meilleur chose. CTF Orangebud l'a expliqué, maintenant TS c'est à peu pres la même chose, sauf que :
Cycle : Tp, casa, abb, orb, tohunga, sanc.
C'etait le cycle du vVvTsRoxMapOnly. 12 slots.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 21 juin 2010, 14:15

Un serveur CTF 10 ou 12 slots, avec votekick, nextmap et cyclemap. Un bot simple qui ne spam pas toutes les 20 secondes ou à chaque fois qu'on meurt. Un cyclemap de base tp/abbey/algiers (plus pourquoi pas des maps comme tohunga).

Un serveur TS 10 ou 12 slot aussi. Pareil que pour le CTF mais avec plus de maps (casa, sanc, orbital, ...)

Et pour un serveur semi-privé je pense que c'est une bonne idée.

Fenril

Message par Fenril » 21 juin 2010, 14:19

Perso je joue principalement en privé donc quand je pub j'aime bien des trucs qui changent , style ctf nowawe ou alors un serveur ts qui sort de tp/casa.Mais bon je sais que la plupart des gens aime pas trop ce type de server et aime bien rester dans le classique :p

Le truc que j'adorerais c'est un server TS 12/14 slots avec un cyclemap type prague/austria/abbey/orb/sanc/tp/casa avec des admins relativement présent. Je connais quelques serveurs .eu qui sont pas trop loin de ça sauf que le niveau est vraiment bas , la modération est quasiment inexistante et/ou le server est naze niveau hits/lags.

Votekick je suis très mitigé , y'a quand même beaucoup de gens qui en abuse mais c'est vrai que quand on a un aimboter 180° sans on est bien emmerdé.

Serial

Message par Serial » 21 juin 2010, 14:42

Franchement, je pub que tres rarement seul. Je pub la plupart du temps avec SKAZ.
On fait que rarement du ctf classic genre tp/ab/al .. Apres une ou deux maps ca devient lassant tout ca.
On joue souvent sur des serveurs americains avec des gens calmes, avec un style different, parfois en bombe.
Du ctf sur riyadh/casa, c'est fun aussi. Je sais pas si a cause du fait qu'on joue a deux qui fait qu'on enjoy ou c'est le changement de ctf wave tp/al/ab.
Meme quand je join une partie seul, je join que rarement des serveurs normaux. Souvent .usa/bomb.
Sinon je joue parfois sur ~SG~. Il ya des tp/al/ab pour ceux qui aiment que ca. Ya un autre avec les maps les moins jouées casa/tohunga/paris, .. et chacun son gout.
Donc si c'est pour faire du tp/al/ab only, yaura que des plows qui aiment pas le changement de temps en temps meme en pub.

Apres c'est sur, un serveur sur ab/al/tp sera plus rempli qu'un serveur avec mapcycle genre casa/thingly/paris/tohunga/tunis/.. Mais le fun, moi je le trouve sur le 2eme server.

PS :
[21:23] <@Serial-> t'as vu sur urt.fr
[21:23] <@Serial-> jtai fait de la pub imo
[21:24] <@Serial-> comme quoi tu joues et tu pub avec un =jF=
[21:27] <@skaz> tu aurais du mettre mon pseudo en ROUGE GRAS SOULIGNE ET ITALIQUE
Modifié en dernier par Serial le 21 juin 2010, 21:29, modifié 5 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 21 juin 2010, 17:57

Bon moi, je propose :

Quels sont donc pour vous les critères d'un bon serveur public ?
Quel(s) mode(s) ? Votre vision du cyclemap ?
-Le mode : du TS & CTF ( chaque jour cela pourrait changer, quand c'est du TS 14 slots et 10 slots quand c'est du CTF, si on peut)
-Le cyclemap : Turnpike, Casa, Algiers, Abbey, Orbital evantuellement Uptown :?:
Quel genre d'utilisateurs doit-il (ou doivent-ils puisqu'il y en a 3) cibler ? pas comprix :x
Avec ou sans bot ? Comment doit se passer la modération ? Oui, avec un bot
Vote kick ou non ? Vote map ou non ? Non juste NeXT_map
Comment réussir à fidéliser les joueurs ? :shock:
Nombre de slots ? 14-> TS et 10-> CTF
:v

Lidys

Message par Lidys » 21 juin 2010, 17:58

Le genre d'utilisateur c'est plus genre noob, low+, casual du dimanche, joueur expérimenté..
Fan des KoS

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 21 juin 2010, 18:15

Quels sont donc pour vous les critères d'un bon serveur public ? Remplie de joueur fair play, de bon niveau si possible sinon avec des joueurs qui ont envie de progressé, et pas des gars qui rage au premier double helmets.
Quel(s) mode(s) ? CTF
Votre vision du cyclemap ? Turnpike - Algiers - Abbey.
Quel genre d'utilisateurs doit-il (ou doivent-ils puisqu'il y en a 3) cibler ? Les pros comme les débutants =)
Avec ou sans bot ? Avec bot mais qui mange pas tout les hits non plus.
Comment doit se passer la modération ? Teamkill autorisé (pour le respawn évidement), Mais si on a a faire a un véritable Teamkiller, il faut qu'on ai la possibilité d'envoyer un message sur irc grâce au bot pour pouvoir contacté un admin au plus vite. Ou donné des droits a des personne de confiance, comme pour le serveur Turnpike Terror.
Vote kick ou non ? Non
Vote map ou non ? Non plus
Comment réussir à fidéliser les joueurs ? c'est à dire?
Nombre de slots ? 10 slots public avec 2 slots privés
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Répondre