Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu n'es pas intéressé, pas la peine de lire et encore moins de poster inutilement pour dire ça. Sa présentation a au moins le mérite d'être originale, et ça n'a rien de méchant une présentation, ça permet d'apprendre à ceux que ça intéresse des renseignements sur la personne.MrPingouin a écrit :P'tin depuis que RQM a fait sa biographie, tous les kikoos se jettent sur la nouvelle mode : Se présenter.
C'est clair que taper 80 lignes que personne lira, c'est trop le délire
Allez, bisou quand même.
Je vois pas trop le rapport entre le fait qu'on fasse une présentation juste après moi et le fait que tout ceux qui en font sont des kikou, mais bon..." tous les kikoos se jettent sur la nouvelle mode : Se présenter "
Que tu ne liras pas et go die si c'est pas intrèssant pour toi le parcours d'un joueur avec ton message useless tu passes vraiment pour un kikoo.P'tin depuis que RQM a fait sa biographie, tous les kikoos se jettent sur la nouvelle mode : Se présenter.
C'est clair que taper 80 lignes que PERSONNE lira, c'est trop le délire.
Ouais, quand t'arrives en 4ème, il faut savoir arrêter le jeu et s'y mettre sérieusement car ça devient vraiment hard les études quoi.zDm a écrit :Bon c'est pour vous dire que j'arrete UrT, pour cause des études et du jeu qui est devenu pour moi trop remplis de cheateur
Voilà cya