Lan Urban Terror à Troyes

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
s4int
Président
Président

Re: Lan Urban Terror à Troyes

Message par s4int » 09 oct. 2009, 21:57

De plus, Troyes est super moyen comme ville d'accès. De Lille, on devrait prendre le TGV jusqu'à Paris et un TER d'1h30 jusqu'à Troyes. Soit une centaine d'euros de train aller-retour. Pas cool.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

tutu

Message par tutu » 09 oct. 2009, 23:39

désole pour pas avoir répondu plus tôt je trouve plus le message que j'avais poster faut dire que quelqu'un la changer de place XD
Sinon plus sérieux la salle et réserver déjà pour la date ses le 24/10/2009 la samedi soir des vac =) pour le prix ses 10 euro la nuit donc 12 h de jeux, ensuite il reste environ 30 ordi de dispo, on sera dans dans 4 sale ou les ordi seront mit par 4 ou 5 pour les match en team ses pas mal , apres ;) les ordi sont hyper puissant niveau sa pas a s'inquiète , écran 20 pouces et juste pour se qui voudront venir vous pouver emmener votre souris et casque ses tout se qui et autorisée ses cool ,pour l'adresse 5 rue colonel driant 10000 Troyes a oui pour les adulte ses bon le boss :p qui tien le cyber et adulte ses sure XD et ses pas sa 1er lan qui fait il en fait tout le temps de css

ps: je suis sure d'avoir oublier quelque chose mais quoi!! XD

tutu

Message par tutu » 09 oct. 2009, 23:42

A oui :lol: je veux bien que tu me face de la pub tung tu serai un choux thx :P

freddy k

Message par freddy k » 10 oct. 2009, 09:00

Il manque :

le téléphone sur place.

La personne majeur légalement responsable.

le décompte des personnes qui sont déjà présentes ( pseudo et team ou sans team)

t'y est presque!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

tutu

Message par tutu » 10 oct. 2009, 11:28

O :( dsl le téléphone c'est 03.25.40.92.90 mais pourquoi le veut tu au juste ? et pour la personne responsable tkt ses le mec qui a le cyber pas de broblmeme il sera la toute la nuit pour surveille et tout jai tout bien organiser la ba il manque juste des bon jouer :P

freddy k

Message par freddy k » 10 oct. 2009, 20:02

Le téléphone sur place, c'est pour pouvoir donner les coordonnées sur place à ses proches en cas de besoin.
Le nom de la personne responsable c'est peut être pour rassurer les parents des mineurs.
Mais ce sont juste des conseils. Plus c'est carré, plus t'auras de monde.
Tu peux par exemple mettre de's photos et un plan des lieux
Le taff qu'avait fait holden était parfait dans le genre, tu peux le prendre comme marche à suivre.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

tutu

Message par tutu » 15 oct. 2009, 19:22

a j'ai tout ce qu'il vous faut la j'ai le site du cyber avec toute les photo et tout vous avait juste a aller sur se site et look les photo et tout http://undernet.e-monsite.com/album.html et se serai vraiment gentil de votre part de me faire impeut de pub car sa va bientôt arriver ses dans 10 jour cool =)

Répondre