Hum j'suis pas sûr que ni Eagle TDM ni Toxic TS aboutissent un jour à un serveur bien réputé et souvent actif etc.
Si vous voulez vraiment proposer de bons serveurs, en TS vous pouvez proposer un serveur sympa de 10 à 12 slots avec un cyclemap varié (des maps comme turnpike, casa, abbey, algiers, prague, kingdom, uptown... y en a des tas de sympa à jouer en pub TS), pour un CTF un truc un peu plus limité (Turnpike, algiers et abbey principalement, + casa, kingdom ou uptown...)
Pensez à mettre des waves respawns en CTF, d'après certains y en aurait pas sur votre serveur actuellement. C'est comme ça que la plupart des joueurs européens ont l'habitude de jouer donc c'est plus agréable à retrouver quand on joue en public...
Aussi sur votre serveur bomb quand on se connecte y a un message un peu bizarre, 'les recrutement sur font sur mumble', à changer en 'les recrutement
s se font sur mumble'. (Mais à mon avis vous devriez plutôt mettre un petit message d'accueil et donner l'adresse du site, et si qqun veut se faire recruter il ira sur le site)
Voilà voilà, c'était ce que moi j'attends personnellement d'un bon serveur sur lequel je pourrais revenir régulièrement, c'est pas forcément l'avis de tout le monde, à vous d'en prendre en compte ou non