[Server] Alcolo

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Esco

Re: [Server] Alcolo

Message par Esco » 19 août 2009, 20:47

Ça c'est normal avec 3g dans le sang c'est pas toujours évident de trouver les bonnes touches sur le clavier.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Aunshy

Message par Aunshy » 19 août 2009, 22:13

Changement de server :

[FR] Alcolo Toxic en TS devien [Fr] Alcolo Eagle 24/7 en TDM Vener nombreux

PS : Que prefere vous entre Toxic TDM ou TS ou Eagle en TDM
Admin >Aa`MeleCh'
Meme avec une bouteille a la main les Aa's peuvent vaincre

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Skaz

Message par Skaz » 19 août 2009, 22:35

Eagle pour faire le SN4K3.

Tizz

Message par Tizz » 19 août 2009, 23:16

Toxic > Eagle.

Eagle m'ennuie à un point inimaginable.

Lidys

Message par Lidys » 19 août 2009, 23:38

Hum j'suis pas sûr que ni Eagle TDM ni Toxic TS aboutissent un jour à un serveur bien réputé et souvent actif etc.

Si vous voulez vraiment proposer de bons serveurs, en TS vous pouvez proposer un serveur sympa de 10 à 12 slots avec un cyclemap varié (des maps comme turnpike, casa, abbey, algiers, prague, kingdom, uptown... y en a des tas de sympa à jouer en pub TS), pour un CTF un truc un peu plus limité (Turnpike, algiers et abbey principalement, + casa, kingdom ou uptown...)

Pensez à mettre des waves respawns en CTF, d'après certains y en aurait pas sur votre serveur actuellement. C'est comme ça que la plupart des joueurs européens ont l'habitude de jouer donc c'est plus agréable à retrouver quand on joue en public...

Aussi sur votre serveur bomb quand on se connecte y a un message un peu bizarre, 'les recrutement sur font sur mumble', à changer en 'les recrutements se font sur mumble'. (Mais à mon avis vous devriez plutôt mettre un petit message d'accueil et donner l'adresse du site, et si qqun veut se faire recruter il ira sur le site)

Voilà voilà, c'était ce que moi j'attends personnellement d'un bon serveur sur lequel je pourrais revenir régulièrement, c'est pas forcément l'avis de tout le monde, à vous d'en prendre en compte ou non :P
Fan des KoS

Aunshy

Message par Aunshy » 19 août 2009, 23:42

le server BM :12 slot toujour actif

Server CTF : 10 slot toujour actif

Server Eagle :20 slot plutot actif

Server TS : 18 slot non actif

PS le server TS je le met en 14 slot ok ?
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Lidys

Message par Lidys » 19 août 2009, 23:48

Ok, ça me semble plus raisonnable.

Comme j'ai dit, y a une petite faute à corriger dans la config du serveur bomb, faut peut-être revoir vos cyclemaps aussi, je les connais pas mais peut-être que certains demanderaient des améliorations.

Mais voilà déjà le nombre de slots a l'air correct pour chaque serveurs, y a sûrement de quoi bien s'y amuser :P
Fan des KoS

Aunshy

Message par Aunshy » 20 août 2009, 00:14

Thx Merci a touse pour vos conseille
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Esco

Message par Esco » 20 août 2009, 01:56

Une chose indispensable pour le server ctf, si vous voulez qu'il soit bien fréquenté, et c'est une chose qui se perd, c'est de mettre un cycle qui fait que l'enchainement avantage une équipe un coup sur deux. Pour exemple si vous mettre turnpike (où les bleus sont avantagés) il serait judicieux de mettre à la suite une map comme abbey (où les bleus sont désavantagés).

Ensuite, ce n'est qu'un avis personnel, uptown ce trouve être map qui est certes très marrantes pour les jumps et autres techniques de raccourcis sur un chemin donné mais surtout très ennuyante pour le ctf. D'un point de vu où si deux bonnes équipes se rencontrent dessus très peu de flag vont être mis. Bien sur tout cela reste très subjectif du fait que j'aime beaucoup jouer sur kingdom et que le résultat est principalement le même (sauf que selon moi il y a beaucoup plus de routes et de stratégies à utiliser pour l'attaque), mais quand je vois uptown en nextmap j'ai souvent tendance à faire un petit /quit.

En ce qui concerne les funs map, il y en a quelques unes (à cette heure la je n'en ai pas en tête) qui sont très marrante à jouer mais beaucoup trop peu misent en cycle. En gros si vous réussissez à faire ce savant mélange entre rox map et fun map sur un server 10 slots, en vous basant sur une config clanbase ou uz league avec une bonne administration(mais s'il vous plait et je vous en prie pas de bots cela ruine completement le teamplay en ctf) il ce peut que votre server soit bien fréquenté.

sur ce bon courage et a+ ig.
[SF]Esco
Roll the dice

Lidys

Message par Lidys » 20 août 2009, 02:17

Par bot tu entends bot genre b3, kiwi ou leelabot, ou les 'bots' du jeu en lui même ?

Parce que d'un côté j'vois pas en quoi un b3 va nuire au teamplay, et de l'autre c'est très très très rare de croiser des serveurs avec des bots urt dessus.
Fan des KoS

Esco

Message par Esco » 20 août 2009, 02:51

Je ne parle pas de bot en tant que faux joueurs mais d'un bot qui incitent plus les joueurs à essayer d'améliorer leurs score personnel en oubliant que le ctf est exclusivement un jeu d'équipe et que osef de savoir qui a fait le plus de points.

Après j'avoue qu'un bot est pratique pour rééquilibrer les équipes (perso quand je change 3 fois d'équipe par partie et des fois quand je suis à 2m de caper c'est un peu chi**t), replacer des joueurs qui ne savent pas autojoin ou pour une administration plus simple et plus poussée mais ça s'arrête là.
[SF]Esco
Roll the dice

Aunshy

Message par Aunshy » 20 août 2009, 09:44

Non de toute façon tous eu qui joue comme en TDM on leurs dit car sur nos server il y a toujours un membre avec Rcon
mais si il continue on les kick pour pourvoir continuer a s'amuser

Moi a chaque fois que je suis sur le CTF est que l'on change de map je fait "Swarp Team"
Mais sa serais mieu un swaproles "1" ?

Bref avec toute c'est question vous allez penser que les Aa sont de noob mais comment je met mon server 18 place en 14 ?
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 20 août 2009, 10:00

rotfl. Je troll mais Eagle koi! trop n1 la map! trop belle, pleins de passages, pleins de jumps, tu peux même te rafraichir un peu en nageant avec les dauphins, tu peux snipe, tu peux jouer en auto, tu peux camp tu peux rush etc etc... :roll:
demandez à Orangebutt, c'est la meilleure map TDM.

en fait j'aime particulierement cette map car j'ai commencé urban en jouant et whinant beaucoup sur un server eagle only 8)
|25th*

Weedwalker

Message par Weedwalker » 20 août 2009, 10:04

Haze go #3615 plz. :)

Aunshy

Message par Aunshy » 20 août 2009, 10:08

les Aa ont se retrouver sur eagle evolution touse dans le telepherique on saute sur le petit toi on balance des Fumigen et on se plange de l'auberge et lol

PS: comment je met mon server 18 place en 14 ?
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Répondre