Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je pense que si l'on (Urban Terror France) voulait se lancer dans une radio en ligne, nous le ferions par nous même, avec nos propres moyens et par l'intermédiaire de personnes en qui nous avons une entière confiance. De ce que je vois, ça ne serais pas vous, vous ne faites par parti du projet communautaire, personnellement je n'ai jamais entendu parler de vous, et le seul clan que tu as crée (le clan UE donc) est mort après moins d'un mois d'activité. Dark John à aussi commencé pas mal de projets tous plus ambitieux les uns que les autres qui n'ont jamais avancé d'un poil, je ne pense pas que cela aide ta demande.OVERDOSE a écrit :bonjour notre team les UE sont un peu morts
à cause de cette histoire (affaire Yayuki)
alors nous aimerons savoir si les admins urtfrance
serait d'accore que mon équipe serait comme une équipe téchnique pour une radio
en ligne présentant l'acutalité de urt france et du jeu Urban Terror
en passant par la diffusion en direct des matches important comme l'UZ avec deux commentateurs
en sub
merci d'avance
aux noms des admins UE
Rien que cette réponse à Foxyfox me fais voir que vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous vous engagez. Il te demande des précisions, tu lui propose un poste de "technicien en chef". Je doute vraiment que vous ailliez vraiment les moyens matériels ni les connaissances techniques nécessaires pour faire une radio/un shoutcast de la qualité nécessaire pour satisfaire le staff d'UrT France.OVERDOSE a écrit :ne t'inquiète pas si tu veux tu peut devenir notre téchnicien en chef pour le streamingFoxyfox a écrit :Moi qui demandais des précisions, j'ai une miette de viande à la place.
J'ai à ma disposition un serveur Dédié et un Semi-Dédié, je pense que cela sera suffisant.Tidus a écrit :Rien que cette réponse à Foxyfox me fais voir que vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous vous engagez. Il te demande des précisions, tu lui propose un poste de "technicien en chef".
Je doute vraiment que vous ailliez vraiment les moyens matériels ni les connaissances techniques nécessaires pour faire une radio/un shoutcast de la qualité nécessaire pour satisfaire le staff d'UrT France.
Rien que cette réponse à Foxyfox me fais voir que vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous vous engagez. Il te demande des précisions, tu lui propose un poste de "technicien en chef".
Je te prie de bien vouloir excuser Overdose pour son écriture pourri,Honnêtement pour faire une telle demande tu aurais aussi pu faire un post plus détaillé et sans faute d'orthographe tous les 3 mots.
Il a pris pour lui ce qui était destiné à tous, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça,Votre idée ressemble à un truc dont vous avez parlé 5 minutes sur teamspeak avant de balancer sur le forum à la va vite.
Je vous prie de bien vouloir (re)lire les précisions que j'ai donnés plus hautTout ça ne m'inspire pas vraiment confiance, en gros pour moi c'est un gros NON.
Rien ne vous empèche de faire votre radio par vous même, mais je doute que ce sera sous l'égide d'Urban Terror France
Et c'est tout? Quid du matériel audio nécessaire pour faire fonctionner une radio, des moyens financiers, humains, techniques, logiciels?J'ai à ma disposition un serveur Dédié et un Semi-Dédié, je pense que cela sera suffisant.
Concernant Overdose dont tu ne retiens que lui, je cite ce que j'ai répondu précédemment:Tidus a écrit :Ce n'est pas un débat Dark John, si tu relis le(s) postes d'Overdose il demande l'avis d'admins d'UrT France (pour faire quelque chose relié à UrT France(?)), avis que je lui donne.
Il a pris pour lui ce qui était destiné à tous, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça,
prenez seulement en compte mon post précédent.
Ce dont (bien entendu) tu as lu ma réponse tout à l'heure, je ne suis pas basé sur UrT.Tidus a écrit :Si l'objectif n'est pas de faire une radio UrT France mais juste de parler des dernières news UrT, alors vous êtes libres d'utiliser UrT France comme source, tant que vous citez la dite source et son auteur. Pour quelque chose officiellement parrainé par UrT France, je ne pense pas que vous êtes sur la bonne voie ni même que cela arrivera avant que vous ayez démontré que vous pouviez faire un bon boulot, mener ce projet à termes et surtout le faire durer. Bien sur la décision finale revient à Tung.
Lis ma signature, tu verras ce que je pense de l'impossible ^_^Tidus a écrit :Et c'est tout? Quid du matériel audio nécessaire pour faire fonctionner une radio, des moyens financiers, humains, techniques, logiciels?J'ai à ma disposition un serveur Dédié et un Semi-Dédié, je pense que cela sera suffisant.
Pour la GTV, faut toujours passer par le jeu ^_^SiloX a écrit :Tu connais pas la GTV? :>M@3l a écrit :ce serait vraiment cool ! a part que vous aurez fait le tour d'urban en peu de temps. ça c'est un gros projet =) (peut-etre trop ?) . GL a vous j'espère que ça marchera quand meme, il manquerais plus que la web TV pour les matchs en direct