Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
1) UrbanTerror est un FPS et s'ouvre logiquement à de la compétition en équipe.<Shoushou> Aujourd'hui, pour apprécier ton projet, il faut apprécier 3 choses distinctes :
<Shoushou> 1) Le jeu Urt compétitif en équipe
<Shoushou> 2) Les jeux de stratégie type Risk
<Shoushou> 3) Apprécier de jouer avec des personnes que tu ne connais pas forcément
<Shoushou> Si tu arrives à réunir 20 personnes là dessus, c'est un miracle
Oui mais les SG me semblaient intéressé et voulaient la 4.2, alors j'me suis dit qu'on attendrait et qu'on voterai plus tardstratege a écrit :Pourtant j'avais fait la remarqué à Dipsy depuis quelques jours.
L'objectif était de fixer une date d'inscription correspondant le mieux au niveau du timing pour finir avant l'été.Surtout que l'information sur le forum Urt.fr a été mis que 1 semaine avant la fin des inscription ce qui a mon gout est vraiment très court surtout que pas mal de personne ne se co que le week-end(ou pratiquement) donc pour s'inscrire c'est juste entre la fin des inscription et l'annonce du projet.