Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu diras ça à skaz, avant d'être aussi impulsif pour virer stratege. C'est dommage quoi.Ca aurait été cool de la provoquer la discussion avant de déballer sa bile en public ?
La communication zéro, on est d'accord, mais elle se fait dans les deux sens cette fameuse communication. C'est très facile de tirer à vue, mais en attendant, personne n'est devin.
Jme sens moins seule ;DDifficile en ce cas de provoquer une discussion avec quelqu'un qui se sent mal à l'aise dans le staff et qui ne l'exprime qu'à ses copains.
Faire le Che Guevara en public, c'est beau, mais en attendant, en deux ans de participation au procom, stratege je lui ai pas parlé une seule fois sur ts3 et la seule fois où je lui ai proposé, on en a plus entendu parler.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Bof, j'ai bien aimé, mais t'es pas ouverte d'esprit, tu connais pas le 2nd degrés. Ou peut-être que c'est la même réaction que certains cassos ( si je poste dans ce topic, l'auteur et sa bande doivent se reconnaître ) dans cette communauté?Lytchi a écrit :lame, même pas digne d'une bite.Raindropz a écrit :tl;dr QQ more is thx, bb.
C'est toi le pas open minded.Raindropz a écrit :Bof, j'ai bien aimé, mais t'es pas ouverte d'esprit, tu connais pas le 2nd degrés. Ou peut-être que c'est la même réaction que certains cassos ( si je poste dans ce topic, l'auteur et sa bande doivent se reconnaître ) dans cette communauté?Lytchi a écrit :lame, même pas digne d'une bite.Raindropz a écrit :tl;dr QQ more is thx, bb.
C'est juste affligeant de voir tout ce débat qui n'a ni queue ni tête. Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux avant d'ouvrir leur gueule.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.