--> Arnica: Non, désolé je me suis mal exprimé... Quand je disais "solo" c'étais moi tout seul sur un serveur multi (un serveur "high ping") juste pour voir la qualitée d'image et de son. La je vais en faire d'autres sur un serveur "low ping" pour voir ce que ça donne. bien évidemment, j'effectue ces test sur des serveurs français. Quand j'aurais une connection "de meilleure qualité", je verrais pour des serveurs européens.
--> Kikih: Pour l'orthographe et la présentation, je l'admets j'aurais pu mieux faire, mais bon j'étais assez "heureux" a l'idée de préparer ce projet (pour une fois que j'en fait un jusqu'au bout haha) que j'ai tout fait un peu brouillon (je m'en excuse d'ailleurs). Mais je promets que quand j'annoncerait officiellement "l'ouverture du/des streams" je ferait une publication plus présentable.
Et oui pour twitch.tv seul un accès internet est requis pour visionner les streams.
Et finalement:
--> Camiw: Certes, mon activité sur le site UrT France, est "peu forte", tu as le droit de douter de mon niveau de jeu, mais si ça peu t'aider a mieux comprendre mon niveau, je vais te raconter un peu ma vie.
Il y à un ou deux mois environ, je me suis mit a streamer et commenter des matchs de "Starcraft 2" (rien a voir avec UrT). J'ai pu assister a des streams en direct de différents fps tel que shootmania (je le redis) il y a une grosse différence dans la manière de commenter entre Starcraft 2 et un fps tel qu'UrT ou Shootmania. Bref par légère expérience, je pense avoir des bases suffisantes le vocabulaire adéquat. De ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai pu lors de ma 1ère vraie team la mener en div 19 de l'urban zone (3éme place) c'est pas exceptionnel, mais pour une 1ere fois je pense que c'est pas mal. Mais bon c'était y'a longtemps tout ça mon niveau depuis a certes énormément beaucoup baissé, mais mes connaissances n'en sont point affectées. J'ai juste a me mettre a jour sur un peu de tout et n'importe quoi d'utile.
Merci encore.
ps: Je cherche 2 teams de 5 joueurs chacune pour effectuer les test finaux de réglage vidéo et sonore merci.