Projet pour urban terror besoin d'avis thx.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
TraF

Re: Projet pour urban terror besoin d'avis thx.

Message par TraF » 21 nov. 2012, 14:02

--> Arnica: Non, désolé je me suis mal exprimé... Quand je disais "solo" c'étais moi tout seul sur un serveur multi (un serveur "high ping") juste pour voir la qualitée d'image et de son. La je vais en faire d'autres sur un serveur "low ping" pour voir ce que ça donne. bien évidemment, j'effectue ces test sur des serveurs français. Quand j'aurais une connection "de meilleure qualité", je verrais pour des serveurs européens.

--> Kikih: Pour l'orthographe et la présentation, je l'admets j'aurais pu mieux faire, mais bon j'étais assez "heureux" a l'idée de préparer ce projet (pour une fois que j'en fait un jusqu'au bout haha) que j'ai tout fait un peu brouillon (je m'en excuse d'ailleurs). Mais je promets que quand j'annoncerait officiellement "l'ouverture du/des streams" je ferait une publication plus présentable.

Et oui pour twitch.tv seul un accès internet est requis pour visionner les streams.

Et finalement:

--> Camiw: Certes, mon activité sur le site UrT France, est "peu forte", tu as le droit de douter de mon niveau de jeu, mais si ça peu t'aider a mieux comprendre mon niveau, je vais te raconter un peu ma vie.

Il y à un ou deux mois environ, je me suis mit a streamer et commenter des matchs de "Starcraft 2" (rien a voir avec UrT). J'ai pu assister a des streams en direct de différents fps tel que shootmania (je le redis) il y a une grosse différence dans la manière de commenter entre Starcraft 2 et un fps tel qu'UrT ou Shootmania. Bref par légère expérience, je pense avoir des bases suffisantes le vocabulaire adéquat. De ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai pu lors de ma 1ère vraie team la mener en div 19 de l'urban zone (3éme place) c'est pas exceptionnel, mais pour une 1ere fois je pense que c'est pas mal. Mais bon c'était y'a longtemps tout ça mon niveau depuis a certes énormément beaucoup baissé, mais mes connaissances n'en sont point affectées. J'ai juste a me mettre a jour sur un peu de tout et n'importe quoi d'utile.

Merci encore.

ps: Je cherche 2 teams de 5 joueurs chacune pour effectuer les test finaux de réglage vidéo et sonore merci.

AeDeN

Message par AeDeN » 21 nov. 2012, 15:20

@Camiweed : Je vois pas en quoi le fait qu'il joue occasionnellement puisse l'empêcher de fournir de bons commentaires. A l'inverse, c'est pas parce que je joue en division 1 que je commente bien.

Le mieux serait de voir ce dont il est capable avant de le juger, non ?
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

TraF

Message par TraF » 21 nov. 2012, 17:02

Bien bien! J'ai effectué tout mes tests, je suis disponible pour faire un stream d’essai en "situation de match". Je profiterais de cet essai, pour (si possible) faire le 1er stream avec commentaires.

Il faut savoir que ma connexion actuelle ne me permet pas d'avoir une qualité d'image au dessus de 430p SANS lags. Au niveau du son tout va bien (mis appart que mon micro donne l'impression d'avoir un jefeux chur la langfe). J’espère pouvoir dans le futur, avoir une meilleure connexion, un meilleur ordi pour une qualité et un son de qualité.

Je posterait, d'ici la le lien twitch.tv du/des streams et le lien youtube pour les replays.

Je remercie aussi toutes les personnes qui ont et qui veulent toujours apporter de l'aide a ce projet, et les personnes qui aiment ce projet.

ps: Contactez moi si vous le souhaitez pour le stream en "situation de match".
ps2: D'ici la je, je referait un topic en rapport avec les streams, bien détaillé histoire de passer quelques annonces et autres.

Merci encore!

Weedwalker

Message par Weedwalker » 22 nov. 2012, 15:20

Gros +1 pour camiw, c'est pas le problème d'être en div 1 ou pas c'est la connaissance du jeu qui est remise ne cause, il faut un minimum connaitre son sujet pour pouvoir le commenter, les personnes qui cmmentent le football n'ont pas forcément jouer la champions league mais ils en ont vu des matchs... Connaître les joueurs... le style des éqipes etc...

Ps: prend exemple sur 7o9

edit: tu epux choisir de commenter avec quelqu'un d'expérimenté sinon renseigne toi sur l'histoire d'ut les teams les joueurs etc

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 22 nov. 2012, 16:14

Hey les mecs, Azle il n'était pas connu lorsqu'il a commencé à commenter des matchs... Aujourd'hui il bosse à UrT-TV et fait les ATF comme un pro...

D'alleurs TraF tu peux te renseigner sur UrT-TV. En gros ce sont des joueurs UrT qui font du streaming de match et parfois ils y a des gens qui commentent les matchs (en anglais surtout mais je sais qu'il y a Azle qui est français).

TraF tu tombes à pique car en ce moment ce sont les playoffs ClanBase mais après il y aura la NationCups. Tu pourrais t'entraîner à commenter les matchs CB et comme ça tu seras prêt à commenter pour la NationCup (et les gens te connaîtront).
Pour ce qui est de te faire connaître, tu n'as qu'à faire passer un lien de ton streaming/projet sur IRC et sur le forum et c'est bon. Si les gens aiment ça ils vont revenir. C'est du marketing quoi :> !
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Weedwalker

Message par Weedwalker » 22 nov. 2012, 22:08

azle etait connu... renseigne toi

stratege

Message par stratege » 22 nov. 2012, 22:21

Premier test probablement maybe vendredi :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre