Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Soyons d’honorables joueurs de div 11, Calintz.Calintz a écrit :Allez, Chaparoi vis ta life maintenant, soit joueur de div 4 (pas gagné) ...
Saoule pas trop quand même avec ton tournoi hein ! hahaha
Arrêtez de rire les gens, il est très sérieux. VoyonsChaparoi a écrit :Non Cot_Cot j'ai une invitation spéciale d'un 3F. Au pire je lui parle que à lui mais je reviendrai sur votre ts3.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Conseil d'un /sub pro !Calintz a écrit :être spectateur un peu...
C'est sûr que c'est pas Lytchi qui m'écrirait un bouquin.camiw a écrit :bon choix.
t'as beau être complètement maladroit et parfois même encombrant, en deux mois t'auras toujours ete plus utile que des gens comme lytchi disant de la merde sur plus de topic qu'elle ne modère avec ses droits sortis d'on ne sait où.
continue ta cup, ça permet à pas mal de petite team de se rencontrer et de s'habituer au compétition, de même pour l'AJ si tu commences à organiser des petites soirée/odc avec les inscrits, mais ne recherche pas une quelconque reconnaissance ou récompense et sois moins lourd avec les gens :<
btw lytchi je te prends en exemple car c'est la seconde fois que tu te fous de sa gueule ouvertement sur ce topic alors que t'as présenté ta team sur son forum.
plutôt focus (ou juste débile) pour une modératrice.
Kiss from Sos joueurscamiw a écrit :blabla.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.