[PROJET] NET2K12

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
quZk

Re: [Urgent] NET2K12

Message par quZk » 30 juin 2012, 00:42

Money drop aight!!!!

BG dipsy

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 30 juin 2012, 11:15

J'y suis avec plaisir (Une nuit avec mon Dipsy <3)
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Rigaud

Message par Rigaud » 30 juin 2012, 12:00

Hf Dipsy pour ce soir mais si je te répond pas, c'est que je suis surement en match ou autre donc ne t’inquiète pas :P
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

w4zu

Message par w4zu » 30 juin 2012, 13:18

Je vois que ce projet ne sort pas de la tête d'un mec d'urt fr ça ne plait pas.
holblin a écrit : Avant de poster se genre d'idée, la prochaine fois il serai préférable que tu aille voir directement les organisateurs pour faire ça ensemble ...
Se genre d'idée ? la a mon avis c'est pas une idée c'est plutôt la réalité.
@Dipsy Par contre pour ce qui est des Webcams a mon avis oubli ou alors vive Facetime :)
holblin a écrit : Ensuite, des personnes de la LAN, qui font parti de l'organisation donneront des infos pendant la lan. Au lieu de contacter directement les participants, il est généralement plus intéressant d'aller voir les organisateur, on aurait pu s'arranger pour t'aider dans ton projet, te donner des infos directement, un planning ... Tu as choisi de faire ton projet seul, libre a toi.
Ah ouai, j'en est pas entendu parlé :/.
Live tweet urt fr ce soir :
18h30 : Ssx sort des toilettes avec une feuille de pq collé sur le front.
19h00 : Holblin a cassé les serveurs urt 4.2.Barbatos est sur le coup.
19h30 : Tournoi de belote organisé par Sandrine25
20h00 : Il n'y a plus de café..., et le connard de w4zu arrive.
20h30 : Danse des GH autour de Barbatos.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

HardweLL

Message par HardweLL » 30 juin 2012, 13:46

holblin a écrit :
Dipsy a écrit :Heureusement que des membres de la communauté postent de temps en temps, et heureusement que c'est eux qui font vivre ces projets; merci Slyker.
Merci aussi a ceux qui ont organisé la lan ... entre autre.
J'ai bien compris dès la première fois ce qu'il sagisai. Pas besoin de me / nous dire qu'on comprend rien et qu'on est débile, personnellement j'ai bien compris que c'est pour les gens APS a la lan.

Ensuite pour la video conf avec la LAN, excuse moi mais si ton message n'est pas clair, plusieurs personnes peuvent mal le comprendre, dans ce cas c'est peux être mieux de parler de tes projets directement sur TS3 et non pas de me dire a l'oral : va lire ce post.

Pour ce qui est d'aller voir $halvus, en soit c'est une bonne idée. Il ta donné une réponse dessus, des conseils, tu les suis, tu les suis pas c'est pas mon problème. La prochaine fois va voir les Organisateurs directement : http://www.urban-terror.fr/lan en l'ocurance, pour cette lan, $aint et moi même.

Ensuite, des personnes de la LAN, qui font parti de l'organisation donneront des infos pendant la lan. Au lieu de contacter directement les participants, il est généralement plus intéressant d'aller voir les organisateur, on aurait pu s'arranger pour t'aider dans ton projet, te donner des infos directement, un planning ... Tu as choisi de faire ton projet seul, libre a toi.
Faudrait vous expliquez pourquoi ça vous dérangerais que Dispy ou son équipe appelle un ou des joueurs participants à votre LAN

Je vois pas en quoi ça vous dérange ...
>>>>> Deeajay Fruiixx <<<<<

Soundcloud
Site Web

stratege

Message par stratege » 30 juin 2012, 14:04

Pour ma part l'objectif est de faire une soirée pour les personnes qui n'ont pas eut l'opportunité de venir à la LAN.
Il n'y aura absolument pas d'images volées ou de visioconférence, ou de fichiers disponibles en rapport avec les événements.
Cependant si on appel je résumerais ce qui s'est passé et j'hésiterais pas à donner mon avis.

Je compte surtout m'amuser à la LAN en profitant du côté Real Life et Local, mais pendant les moments de flottement si je peux tenir aux jus les personnes, je le ferais.

Je ne vois pas en quoi il y aurait besoin de justifier le moindre actes, sous prétexte qu'il n'y a pas autorisation express de tous les organisateurs. Rien dans ce projet ne gène la bonne marche de la LAN et je suis vraiment très étonné de voir des personnes rabaisser ce projet, sachant qu'il se base sur un élan de rassemblement de la communauté URT et aucunement en concurrence à la LAN.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Neophyte

Message par Neophyte » 30 juin 2012, 14:40

Venez nombreux :D
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Hunter0

Message par Hunter0 » 01 juil. 2012, 00:51

Olala, la conférence webcam, pas de webcam, pas de participation.
J'ai donc écouté et après avoir entendu plusieurs hurlement de dégoût, on me rapporte qu' un certain H*** montre son troufion. Ils connaissent apparemment maintenant mieux sont arrière train que le joueur lui même.

Soirée gayz0u au rendez vous pour ceux que ça intéresse!

babache

Message par babache » 01 juil. 2012, 01:07

J'avoue que voir le trou du cul de H*** est assez choquant, poilu et gros :shock:

Et aussi les dessous de bras de Le**** lorsqu'il met ses bras derriere la tête ! :lol:

Bref, bonne soirée passée en votre companie, elle s'est malheureusement ecourtée car mon pere a trouvé que je rigolais trop fort :|

Des soirées comme celle là tout le temps ca serait bon !

Si on peut avoir le lien de la GTV plz ? :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Dipsy

Message par Dipsy » 01 juil. 2012, 01:07

Ca sert à rien de stigmatiser une soirée à cause d'une personne, que j'ai d'ailleurs censuré.
Après, pour les webcams réciproques, c'est normal je trouve !
Mais on a prévu des activités en même temps qui ne nécessitent pas les webcams.
Tu n'as qu'à revenir et nous sommes là jusque 5h sur Haxball et autres ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

babache

Message par babache » 01 juil. 2012, 01:12

Tu m'a trouvé charmant et sexy j'espere mon petit Dipsy ? :lol:

Non je peux pas revenir, le fixe se trouve en face de ma chambre et le parquet fait un bruit d'enfer, juste assez pour reveiller toute la maison quoi :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

stratege

Message par stratege » 01 juil. 2012, 02:56

Ca commence à se calmer à la LAN, certain sont déjà partis.
Faudrait changer un peu au lieu de faire only matchs pickup =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Rigaud

Message par Rigaud » 01 juil. 2012, 04:46

Désolé Dipsy je peut pas te répondre ni rien je suis occupé et j'ai pas de réseau !
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Dipsy

Message par Dipsy » 01 juil. 2012, 06:04

Il nous reste encore 2 heures demain matin avec la petite troupe des pseudos-courageux (eh oui, les courageux, ça ne dort pas !) qui se lèveront à l'aube (10h) pour jouer en Deathrun puis en Assault, suivi d'une synthèse de la LAN par nos contacts.

J'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous tous, ce fut un réel plaisir !
Je crois qu'aucun de nous ne s'est senti frustré de ne pas être à la LAN, puisqu'en quelque sorte, nous y étions un peu ;)
En sommes, un grand merci à Stratège, Rigaud, Mrboo et w4zu qui ont été de supers reporters.
Merci aussi à Billy qui m'a aidé à superviser le tout, à B3e qui ne participant même pas à l'évènement nous a dépanné suite à un problème technique, et merci bien sûr à vous tous qui êtes une fois de plus à nos rendez-vous, de fidèles anciens comme de petits nouveaux dont j'ai été ravi de faire la connaissance !
Au plaisir de vous revoir sur différents évènements ou au détour de quelques frags, Dipsy.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

mrboo

Message par mrboo » 01 juil. 2012, 10:18

Désolé de ne pas avoir répondu à tes derniers appels, mais je ne suis pas rester jusqu'au bout, et lorsque que tu m'as appellé à 3h, j'était en voiture en train de remonter. :wink:
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Répondre