Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Se genre d'idée ? la a mon avis c'est pas une idée c'est plutôt la réalité.holblin a écrit : Avant de poster se genre d'idée, la prochaine fois il serai préférable que tu aille voir directement les organisateurs pour faire ça ensemble ...
Ah ouai, j'en est pas entendu parlé :/.holblin a écrit : Ensuite, des personnes de la LAN, qui font parti de l'organisation donneront des infos pendant la lan. Au lieu de contacter directement les participants, il est généralement plus intéressant d'aller voir les organisateur, on aurait pu s'arranger pour t'aider dans ton projet, te donner des infos directement, un planning ... Tu as choisi de faire ton projet seul, libre a toi.
Faudrait vous expliquez pourquoi ça vous dérangerais que Dispy ou son équipe appelle un ou des joueurs participants à votre LANholblin a écrit :Merci aussi a ceux qui ont organisé la lan ... entre autre.Dipsy a écrit :Heureusement que des membres de la communauté postent de temps en temps, et heureusement que c'est eux qui font vivre ces projets; merci Slyker.
J'ai bien compris dès la première fois ce qu'il sagisai. Pas besoin de me / nous dire qu'on comprend rien et qu'on est débile, personnellement j'ai bien compris que c'est pour les gens APS a la lan.
Ensuite pour la video conf avec la LAN, excuse moi mais si ton message n'est pas clair, plusieurs personnes peuvent mal le comprendre, dans ce cas c'est peux être mieux de parler de tes projets directement sur TS3 et non pas de me dire a l'oral : va lire ce post.
Pour ce qui est d'aller voir $halvus, en soit c'est une bonne idée. Il ta donné une réponse dessus, des conseils, tu les suis, tu les suis pas c'est pas mon problème. La prochaine fois va voir les Organisateurs directement : http://www.urban-terror.fr/lan en l'ocurance, pour cette lan, $aint et moi même.
Ensuite, des personnes de la LAN, qui font parti de l'organisation donneront des infos pendant la lan. Au lieu de contacter directement les participants, il est généralement plus intéressant d'aller voir les organisateur, on aurait pu s'arranger pour t'aider dans ton projet, te donner des infos directement, un planning ... Tu as choisi de faire ton projet seul, libre a toi.