[PRESENTATION] Brained

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Rigaud

Re: [PRESENTATION] Brained

Message par Rigaud » 15 mai 2012, 18:51

Zaidori a écrit :Je suis pas du genre à respecter les règles, pour moi le légal je connais pas.
T'es un rebelle toi :lol:
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

fandesandro

Message par fandesandro » 15 mai 2012, 18:57

Il faut nous comprendre, je te demande ton skill en ce qui concerne ce domaine, tu me réponds "les bases voire un peu plus". Le "hacking" et les "hackers" (guillemets pour pas me faire chier à donner les différences en hacker/cracker etc) c'est bien plus vaste qu'une XSS ou une faille SQL hein.
Quand je vois que tu dis que tu as déjà tout sur les failles web, ça me trou le cul(pire qu'avec Shoushou).

btw, vu ce que tu penses du légal, tu dois te considérer comme un black hat, à cet âge et à ce niveau, c'est dommage. Si tu savais ce qu'il te reste à apprendre :wink:

Et encore une fois, je n'ai rien contre les hackers, mais contre les scripts kiddies vilains pas beaux black hat, c'est un peu différent.

ps : je suis mauvais dans ce domaine, je n'ai à peine que les prébases, et je maîtrise pourtant pas mal de choses. Ne te dit pas que tu connais tout dans un domaine (et ça c'est en général, ça s'applique partout dans la vie, et surtout en info)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Zaidori

Message par Zaidori » 15 mai 2012, 19:03

Oui, je suis un black hat (débutant) et alors ? C'est mon choix non ? Après, je n'est jamais dit que j'étais super skilled dans ce domaine. Juste que je connait les principales failles web.

Quand je disait :
j'ai déjà tout ce qui me faut au niveau des failles web.
Je disait juste que j'avais tout ce qu'il me fallait pour continuer de les apprendre.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 15 mai 2012, 19:11

La nouvelle tendance chez les jeunes, c'est de se prendre pour des blacks Hat sans jamais avoir réellement tâté le terrain.

Par contre, oublie les communautés de hackers, c'est souvent de la merde en boite où on te fais chier (expérience que j'en ai). La seule que j'ai réellement kiffé, c'est la commu de hackthissite.org qui est composée de gens matures et non de jeunes français débutants et ne se sentant plus pisser. Mais bon, vu ta description, ça doit pas être ton cas :).

Oui, c'est ton choix, mais généralement on se lasse de faire chier les autres et on passe du côté des "gentils" plutôt rapidement.

Sinon, bonne présentation et bonne chance pour la suite :)

Zaidori

Message par Zaidori » 15 mai 2012, 19:25

J'ai déjà une communauté pas très connut avec des gens matures.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

fandesandro

Message par fandesandro » 15 mai 2012, 19:49

Skob a écrit : et non de jeunes français débutants et ne se sentant plus pisser

Faut pas confondre commu de "hackers" et commu de kids aussi :>

J'ai réussi à te faire dire que tu étais un black hat unskilled, je pense que je peux arrêter de poster sur ce topic.

ps@skob : le site de la commu que j'ai envoyé regroupe aucun kid, et le niveau là-bas est varié (et monte très haut). ils participent d'ailleurs très souvent à des lans (ils = les membres, pas d'équipe/staff en particulier). faut dire que le fait de filtrer les inscrits permet de se passer de tous les scripts kiddies :)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 15 mai 2012, 20:07

fandesandro a écrit :
Skob a écrit : et non de jeunes français débutants et ne se sentant plus pisser

Faut pas confondre commu de "hackers" et commu de kids aussi :>

J'ai réussi à te faire dire que tu étais un black hat unskilled, je pense que je peux arrêter de poster sur ce topic.

ps@skob : le site de la commu que j'ai envoyé regroupe aucun kid, et le niveau là-bas est varié (et monte très haut). ils participent d'ailleurs très souvent à des lans (ils = les membres, pas d'équipe/staff en particulier). faut dire que le fait de filtrer les inscrits permet de se passer de tous les scripts kiddies :)
Après être passé dans de nombreuses communauté afin de glaner quelques connaissances supplémentaires, j'avais décidé d'arrêter tout ce bordel car les kids m'énervent. Ils te prennent de haut et se croient les rois du monde pour une simple injection sur un site de test fait pour :P

Autrement, je me suis inscrit sur ta communauté et je n'ai pas eu besoin de faire de test, j'ai directement accès au forum. Je vais voir jusqu'où ça va - en tout cas je crois me rappeler que mon niveau permet de faire de bonnes petites choses et j'espère ne pas avoir affaire avec des kikoos.

Le principe des lans m'a l'air plutôt intéressant. Je compte participer à la prochaine Nuit du Hack, j'espère croiser quelques membres d'ici et de la commu <o/

fandesandro

Message par fandesandro » 15 mai 2012, 20:14

En parlant de lan et de ndh, ils y participent aussi, en tant qu'équipe (voire plus pour certains ;))
Je devrais y aller normalement, avec quelques amis.
Pour le forum tu dois avoir accès aux présentations et le nom des topics/catégories (peut-être pas toutes), mais c'est tout il me semble, à moins que la politique ait changé, mais ça m'étonnerait étant donné qu'ils aimeraient durcir un peu plus l'entrée.

Zaidori, essaie de réfléchir sur ce que tu as pu lire ici, et n'oublie pas que si tu hack juste pour être un black hat, tu progresseras jamais, vois ça comme un réel challenge, et ça ira bien mieux (et arrête le web, ça pu :d)
Modifié en dernier par fandesandro le 15 mai 2012, 21:04, modifié 1 fois.

Redwar

Message par Redwar » 15 mai 2012, 20:31

Brained, arrêtes de te déclarer comme un hacker, tu perds automatiquement ta crédibilité. J'ai aucune connaissance dans le domaine, enfin, j'ai plus une notion culturelle de la chose et je peux que te conseiller d'écouter skob et fande.

Sinon:

Image
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 16 mai 2012, 13:35

Je réouvre ce topic. Vos conversations sur le hacking et votre flame s'arrête dès maintenant, sinon je sanctionne que ce soit clair.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 16 mai 2012, 17:09

tiens, le hack, c'est pas interdit ?
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Nixon

Message par Nixon » 16 mai 2012, 17:59

Jpoulpoul a écrit :Je réouvre ce topic. Vos conversations sur le hacking et votre flame s'arrête dès maintenant, sinon je sanctionne que ce soit clair.
Yuhm0 a écrit : tiens, le hack, c'est pas interdit ?
fin bon j'dis ça j'dis rien

Sinon bonjour à toi :)
Modifié en dernier par Nixon le 18 mai 2012, 22:38, modifié 1 fois.
4.1

mrboo

Message par mrboo » 17 mai 2012, 07:40

(fail quote Nixon)

Enchanté Zaidori même si on a eu l'occasion d'échanger un petit peu :)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 17 mai 2012, 13:36

Nixon a écrit :
Jpoulpoul a écrit :Je réouvre ce topic. Vos conversations sur le hacking et votre flame s'arrête dès maintenant, sinon je sanctionne que ce soit clair.
[quote="Yuhm0]
tiens, le hack, c'est pas interdit ?
fin bon j'dis ça j'dis rien

Sinon bonjour à toi :)[/quote][/quote]

tu veux quoi toi ?
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 17 mai 2012, 14:03

J'avais pourtant demandé d'arrêter les discussions à ce sujet. Et pour répondre à ta question, non le hack n'est pas forcément illégal.

On revient au sujet.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé