Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
T'es un rebelle toiZaidori a écrit :Je suis pas du genre à respecter les règles, pour moi le légal je connais pas.
Je disait juste que j'avais tout ce qu'il me fallait pour continuer de les apprendre.j'ai déjà tout ce qui me faut au niveau des failles web.
Skob a écrit : et non de jeunes français débutants et ne se sentant plus pisser
Après être passé dans de nombreuses communauté afin de glaner quelques connaissances supplémentaires, j'avais décidé d'arrêter tout ce bordel car les kids m'énervent. Ils te prennent de haut et se croient les rois du monde pour une simple injection sur un site de test fait pourfandesandro a écrit :Skob a écrit : et non de jeunes français débutants et ne se sentant plus pisser
Faut pas confondre commu de "hackers" et commu de kids aussi :>
J'ai réussi à te faire dire que tu étais un black hat unskilled, je pense que je peux arrêter de poster sur ce topic.
ps@skob : le site de la commu que j'ai envoyé regroupe aucun kid, et le niveau là-bas est varié (et monte très haut). ils participent d'ailleurs très souvent à des lans (ils = les membres, pas d'équipe/staff en particulier). faut dire que le fait de filtrer les inscrits permet de se passer de tous les scripts kiddies
Jpoulpoul a écrit :Je réouvre ce topic. Vos conversations sur le hacking et votre flame s'arrête dès maintenant, sinon je sanctionne que ce soit clair.
fin bon j'dis ça j'dis rienYuhm0 a écrit : tiens, le hack, c'est pas interdit ?
fin bon j'dis ça j'dis rienNixon a écrit :[quote="Yuhm0]Jpoulpoul a écrit :Je réouvre ce topic. Vos conversations sur le hacking et votre flame s'arrête dès maintenant, sinon je sanctionne que ce soit clair.
tiens, le hack, c'est pas interdit ?