L'Action Terror France a besoin de vous !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Jerk

Re: L'Action Terror France a besoin de vous !

Message par Jerk » 26 janv. 2012, 21:03

Ou alors carrement quelqu'un qui pourrait carrément commenter sa propre action.
Je trouve que cela pourrait être très intéressant épaulé par Azle bien sur. Au moins le joueur connaît bien son action et il peut bien l'expliquer car il sait très bien ce qu'il a fait.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 janv. 2012, 16:46

@ Azle, concernant le concours pour gagner le shout d'un ATF, ce n'est pas quelque chose qui doit se faire et refaire, c'est plutôt un one shot, histoire de faire un peu d'animation autour du projet.

- et pourquoi pas un ATF one shot sans commentaires avec plus d'editing mais tout autant de fluidité dans le déroulement de l'action ?

- un ATF incluant un ou plusieurs jumps qui sortent de l'ordinaire / exceptionnels sans pour autant réaliser un gros kill streak, même si ce n'est que un ou deux kills. Ça serait juste histoire de montrer la beaut du ou des kills réalisés sur des séquences en plein jump ou grâce à des jumps réalisés permettant de prendre un avantage tactique ?

- un ATF spécial équipe urt.fr même si dans l'ensemble le niveau pourrait être inégal. Au niveau editing et histoire de la fim, il faudrait baser la chose sur un ton comique.

- je renouvelle l'idée de l'ATF spécial finale CB CTF et TS 2011 de mon post précédent. Un opposant les xlnc aux M| et un kos vs pwnies avec des séquences alternées comme une rap battle montant crescendo avec les plus belles actions. Ça peut être fait sans commentaires, juste avec une ou des musiques.

- Concernant les ATF NC, cela avait déjà été discuté lorsque Saint avait demandé des démos lors de la NC 2011, on connait la suite et le temps qu'il a fallu attendre pour avoir de la matière. Ce coup-ci, faites un coup de pub à cet ATF par le biais d'une news demandant l'aide des lecteurs urt.fr.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Azle

Message par Azle » 27 janv. 2012, 21:33

@Autoshoot:
- Yep c'est bcp revenu ça, c'est noté.
- Comme je l'ai dis ci-dessus je pense effectivement invité des joueurs / personnalités connues. En ce qui concerne le fait d'inviter quelqu'un pour commenter sa propre action avec moi-même j'y ai déjà pensé, et ça a failli se faire, mais la personne était et est toujours d'ailleurs très peu disponible. Donc oui je pense faire cela prochainement, mais malheureusement pas avec la personne que j'aurais espérée ! :(
- Je suis d'accord.
- D'accord aussi, bonne idée.

@Monsieur Poule:

- Concernant le concours, oui j'avais compris, pourquoi pas :)
- Par rapport à cette idée d'ajouter plus d'éditing je pensais justement demander a waLu de faire un fragmovie avec les actions de l'ATF, mais finalement ça ferais un peu "déjà vu" du coup pourquoi pas simplement plus d'éditing (en restant simple) pour les épisode normal. On pourrait même faire des "Bonus" avec une ou deux actions sans commentaire mais avec musique + éditing mais cela sortirait un peu trop du cadre du projet je pense.
- Là encore, ça va poser un problème puisque ce genre d'action court encore moins les rues que de tres bonnes actions ordinaires ! A voir.
- "ATF spécial équipe urt.fr" bof, je pense qu'en dehors des gens du staff et proche du staff, ça n'intéresserait pas bcp de monde. Et cela intéresserait encore moins les viewers étrangers qui regardent juste pour les bonnes actions !! ;p
- "ATF spécial finale CB CTF et TS 2011" C'est une idée, mais le résultat que tu suggere est presque hors-projet si je puis dire :roll:
- Concernant l'ATF NC je compte bien finir l'édition précédente déjà commencée avec une seconde partie puis enchainer avec la NC en cours.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 27 janv. 2012, 21:42

Une bonne Atf Fail ferait du bien x) "-Ils sont 3 contre et hop le premier est mort et hooo Ils sont tous mort, quelle fail"
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Rigaud

Message par Rigaud » 27 janv. 2012, 21:44

Je pense qu'il faudrait déjà commencer par être plus "sélectif" car j'ai remarqué qu'il y avait des actions de temps en temps vraiment pourrie et je pense aussi qu'il faudrait 4 players différent et viré les fails de la fin qui commence à devenir abusifs.

Après si vous n'avez pas le même point de vue, dites le moi en MP.
Merci.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 28 janv. 2012, 12:07

Azle a écrit :je pensais justement demander a waLu de faire un fragmovie avec les actions de l'ATF
T'es en retard : j'avais déjà proposé le truc il y a un an ! :p

N'hésitez pas si vous avez des remarques/conseils en ce qui concerne la partie montage du projet.

IcyStriker

Message par IcyStriker » 29 janv. 2012, 22:01

Plus que 2-3 Actions serais bien :mrgreen:
Puis aussi montrer plus de teams non-connu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Membre OvO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recrutement [ON]

Forum : http://ovo-fpc.jtkc.org/
TeamSpeak : ts.finestway.com:10700

" - Babache est un pro en jump !
- Enooooooooorme blaaaaaaaaague !!!"

AeDeN

Message par AeDeN » 29 janv. 2012, 22:15

IcyStriker a écrit :Plus que 2-3 Actions serais bien :mrgreen:
Puis aussi montrer plus de teams non-connu
Ca, ça dépend de la qualité de l'action. C'est assez rare que des teams non-connues envoient des actions awesomes. Et lorsque l'on tente de mettre quelques actions moyennes de petites équipes, on vient critiquer sa légitimité dans une ATF.

Pas facile de contenter tout le monde :P .
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

SlimShady

Message par SlimShady » 29 janv. 2012, 23:36

Dans quel ATF y a t-il eu des actions de team non-connu ?
k

AeDeN

Message par AeDeN » 30 janv. 2012, 00:41

Le terme non-connu est relativement subjectif à chacun, et à la vue de ta question, on doit pas avoir la même vision.
Si pour toi, une équipe non-connue est une équipe créée à l'instant, je pense que les occasions de passer à l'ATF seront plutôt rares. Sauf cas exceptionnels, récent est bien souvent lié à inexpérimenté, et dans ce cas, les joueurs de ces équipes ne feront pas des actions impressionnantes.

Pour moi, une équipe non-connue, c'est une équipe qui ne s'est pas encore démarquée par ses performances et qui est relativement discrète que ce soit au niveau de la commu fr, ou encore la commu en général.
Je prend par exemple le cas de Fanta`snip des Crazy Sniper Français, ou de zmb chez les cool quelques mois après leur présentation.

Après, si des joueurs de petites équipes fraîchement créée arrivent à envoyer des awesomes actions contre des joueurs de bons niveaux, l'équipe les sélectionnera très certainement. Encore une fois, on est limité par ces contraintes d'envoie des démos ;)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Rigaud

Message par Rigaud » 30 janv. 2012, 20:31

J'aimerais bien savoir comment vous sélectionnés les démos quand même ;).
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 30 janv. 2012, 20:34

[EDIT]
Modifié en dernier par Quixo le 30 janv. 2012, 20:43, modifié 2 fois.
Raison : Veuillez éviter les messages inutiles de ce genre la prochaine fois. Vous êtes issu du staff de cette communauté, montrez l'exemple merci! Avertissement informel par message privé

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 30 janv. 2012, 20:42

Rigaud a écrit :J'aimerais bien savoir comment vous sélectionnés les démos quand même ;).
Je pense qu'ils les regardent unes à unes, et choisissent celles qui leur conviennes.

Sinon, un petit conseil Azle, évite de monter trop rapidement dans les aigües quand tu commentes une belle action, c'est flagrant sur quelques ATF. Tellement tu pousse ta voie sur le premier kill ( oui, pousse ) que les suivants manquent terriblement de punch. C'est peut-être à cause des multiples prises :P
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Okaryn

Message par Okaryn » 01 févr. 2012, 12:28

Pourquoi ne pas créer un blog voir un sous-domaine UrT.fr bien sécurisé pour y installer l'ATF ?

Ce serait déjà plus sécurisé, et peut-être mieux à la navigation.
En créant un lecteur exportable par exemple, qui permettrait aux différents clans français de les partager un peu partout sur le site.

Et pour si peu de vidéos, le serveur ne va y voir que du feu.
Alias : Georges_Brassens / Diesex / Coquelet / Okaryn / Brassens_Georges / Tio_Loco

-]tSl[-Okaryn

kelira

Message par kelira » 02 févr. 2012, 20:51

Pourquoi ne pas faire un ATF luck ? Ou un atf réserver a des divs genre de 22 a 10 & un autre de 10 a 1 ..

Mais si le but étant de découvrir des nouveau joueurs français , il faudrait éviter de toujours mettre les mêmes joueurs , barbatos , il fait des superbes actions , mais c'est un peu boring de le voir dans toutes les atf , après je dit sa , je dis rien ;)

Répondre