Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je trouve que cela pourrait être très intéressant épaulé par Azle bien sur. Au moins le joueur connaît bien son action et il peut bien l'expliquer car il sait très bien ce qu'il a fait.Ou alors carrement quelqu'un qui pourrait carrément commenter sa propre action.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
T'es en retard : j'avais déjà proposé le truc il y a un an ! :pAzle a écrit :je pensais justement demander a waLu de faire un fragmovie avec les actions de l'ATF
Ca, ça dépend de la qualité de l'action. C'est assez rare que des teams non-connues envoient des actions awesomes. Et lorsque l'on tente de mettre quelques actions moyennes de petites équipes, on vient critiquer sa légitimité dans une ATF.IcyStriker a écrit :Plus que 2-3 Actions serais bien![]()
Puis aussi montrer plus de teams non-connu
Je pense qu'ils les regardent unes à unes, et choisissent celles qui leur conviennes.Rigaud a écrit :J'aimerais bien savoir comment vous sélectionnés les démos quand même.