Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Peut être ^^.Akil a écrit :Peut-être pour éviter les fakes ?
Aussi.Jpoulpoul a écrit :Et puis on ne connaît pas tout le monde.
DoneNFST a écrit :Y'aurait-il possibilité de me réattribuer ce topic ?
A ce jour, Akil, le référent du topic est inactif, on ne l'a pas vu depuis belle lurette.
De plus, on a quelques infos à mettre à jours.
Merci <3
+1 et aussi pas mal de kikoo reviennent et camp au spawn pendant tous les rounds et tk quand on leur demande du medic...SykZ a écrit :Je trouve qu'il y a trop de joueurs louches en ce moment. Soyez plus strict parce que là je n'ai plus envie de jouer sur ce serveur et je ne suis pas le premier, ni le dernier...
On fait tout notre Possible ...quZk a écrit : +1 et aussi pas mal de kikoo reviennent et camp au spawn pendant tous les rounds et tk quand on leur demande du medic...