Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je m'en douté que tu allais répondre ça. Je disais pas ça forcément pour toi, je disais ça globalement, un TS3 urt fr faut pas que ce soit n'importe qui qui le fasse.Ours a écrit :Deja requieme je joue depuis 2 ans et demi et je demande juste votre avis !!!
Ensuite j'ai bien penser au admins !! Mais deja je demande votre avis !
Je crois que les admins urt.fr ont simplement autre chose à faire que de rester modérer sur un Teamspeak3. I ont leurs teams et doivent déjà modérer urt.fr, ça ne suffit pas ? Engage des gens un peu connus de la communauté fr (Dipsy, Sykz, moi (?) etc) et surtout, met toi dans la tête que c'est beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose.Ours a écrit :Pour le financement je pense que je peut y arriver ! Aussi Dipsy a proposer son aide je le contacterais si le projet a lieu !
Pour les admins il faut juste que les admin urt.fr me donne leur avis