Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et en plus, si le script fait une reqûete sur le serveur à chaque affichage, bonjour la charge serveur si beaucoup de monde se met à l'utiliser, et aussi le temps de chargement de chaque image si t'en as plusieurs sur la page à afficher (qui décuple la charge que devra subir le serveur).Tizz a écrit :Étant donné que les images sont interdites en signature ici, c'est déjà moins intéressant.
Bonjour la mise en cache, et je pense que Mikeu y a déjà pensé.linkboss a écrit :Et en plus, si le script fait une reqûete sur le serveur à chaque affichage, bonjour la charge serveur si beaucoup de monde se met à l'utiliser, et aussi le temps de chargement de chaque image si t'en as plusieurs sur la page à afficher (qui décuple la charge que devra subir le serveur).
Je sais pas, justement ça m'intéresserait de savoir.ssx3max a écrit :Bonjour la mise en cache, et je pense que Mikeu y a déjà pensé.linkboss a écrit :Et en plus, si le script fait une reqûete sur le serveur à chaque affichage, bonjour la charge serveur si beaucoup de monde se met à l'utiliser, et aussi le temps de chargement de chaque image si t'en as plusieurs sur la page à afficher (qui décuple la charge que devra subir le serveur).
Oui c'est prévu de mettre tout en cache.ssx3max a écrit :Bonjour la mise en cache, et je pense que Mikeu y a déjà pensé.linkboss a écrit :Et en plus, si le script fait une reqûete sur le serveur à chaque affichage, bonjour la charge serveur si beaucoup de monde se met à l'utiliser, et aussi le temps de chargement de chaque image si t'en as plusieurs sur la page à afficher (qui décuple la charge que devra subir le serveur).