Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
bof tu n'avais qu'une chance sur 3.838.380 !toilet_brush a écrit :snif déjà perdu... jamais de chance....
Donc si j'ai bien compris le système, le prochain tirage s’effectuera seulement avec les numéros de tous les participants encore en liste?
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
Sangokan a écrit :Tous les usless sont toujours en liste!!wtf!? Je demande réclamation!xD :joke:
Hf & Gl.
Octuple helmets dans leurs dents.Serial a écrit :Ca cheat grave ici .. Un jour et deja 80% des personnes sont dehors ..
NAN PAS TOUS, TOILET EST PAS PASSER ! WEEEEEESeiyaa a écrit :Sangokan a écrit :Tous les usless sont toujours en liste!!wtf!? Je demande réclamation!xD :joke:
Hf & Gl.
Ouais ta vu on a donner des tunes a Mikeu pour win :X
(ça c'est pour la dernière partie contre mikeu sur SG4Bea a écrit :NAN PAS TOUS, TOILET EST PAS PASSER ! WEEEEEESeiyaa a écrit :Sangokan a écrit :Tous les usless sont toujours en liste!!wtf!? Je demande réclamation!xD :joke:
Hf & Gl.
Ouais ta vu on a donner des tunes a Mikeu pour win :X