Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1 sa va me faire trop bizarre de plus pouvoir aller dessusIvryss a écrit :Bon serveurs avec de bon hits, bien peuplé et une population bien sympathique
Oula, tu as de la chance, dis moi les heures ou tu joues stpMemnon a écrit : jamais vu des rageurs gamins ou autres
Je joue quand b2o ou Doc sont la :p (voila pourquoi il y a pas de kikoo x) ).Grimmjow a écrit :Oula, tu as de la chance, dis moi les heures ou tu joues stpMemnon a écrit : jamais vu des rageurs gamins ou autres![]()
Il y en a partout, et malheureusement, on ne peut pas les éviter en public...
Mais bon... les admins font leurs job donc pas à se plaindre, toujours la à l'écoute quand on a besoin d'eux.
J'en compte 2 moi.Memnon a écrit :Je joue quand b2o ou Doc sont la :p (voila pourquoi il y a pas de kikoo x) ).
Exactement , si on regarde ça réduit le nombre de kikooNaw a écrit :Et alors? Sur le SG, aucun alias, si tu commences la map faut la terminer, et c est un bon serveur, un des meilleurs. Donc arrêtez avec votre mentalité de gamin de 10ans et grandissez un peu, vous avez un pseudo c est pas pour le changer toutes les 10minutes, même si vous êtes dans un mauvais jour et que vous êtes trop bon pour faire du 0:10.
T'est pas content casse toi ok ?? Si TheDoc et B2o on mis des règles c'est pas pour rien , sois tu les respecte ou sois tu va sur d'autre serveurs .Faudrait arrêter avec vos règles a 2 francs comme No alias etc...
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.