Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu fais toi même partie des personnes qui bouge cette commu et ça me fait plaisir que tu me dises ça.Il ne faut pas prendre ça pour une fin en soit. Je continue à penser que tu es toujours quelqu'un d'important dans la communauté et que tu arriveras encore à faire bouger les choses, même si ce n'est pas par le biais d'UTF. CU rouxroux![]()
Deforme pas non plus ce que j'ai ditstratege a écrit :Je pense qu'au contraire si le staff se dépense c'est aussi parce qu'il y a des joueurs et une communauté derrière.
De plus être ou non dans le staff n'empêche pas d'avoir des projets et d'aider la communauté autant, voir plus que des membres du staff.
Tu es probablement le mieux placé pour parler de ça, c'est en ça que je ne critique pas ta démarche et je respecte tes idées.C'est pas pour autant qu'on se doit d'être jugé en permanence et de devoir rendre des comptes aux gens a qui l'on donne déjà beaucoup.
Par contre tu n'en sais rien en fait.Toi, je doute que tu ais fais pareil
Waccy je suis entièrement d'accord que les membres doivent respecter les règles.Mais si déjà les membres lamda respectaient les règles, qui sont pas bien compliqué, les rapports seraient tellement plus simple !!
Cherche un post ou j'ai insulté le staff, le seul que tu pourras trouver se trouve dans mon dernier PM pour Skaz et je pense même avec du recul qu'il a entièrement mérité.mais qui a au moins comme but de faire avancer les choses. Arrêtez d'insulter le staff, de troll le staff, faites quelques choses d'utile : donnez vos avis calmement et poliment. Et ça se beaucoup écouté que vos "bande de merde, vous êtes bon qu'à foutre des avertos, bande d'inutiles".
Dans quel message tu me vois dire ça ?la cause de tout ça ce n'est pas (que) le staff
Malheureusement ce n'est plus le cas depuis longtemps, rien que dans ce topic tu as de bons exemples.Si quand vous êtes pas d'accord, vous l'exprimez sans troll, sans flame, mais avec politesse, ça en changerai des choses !
Je sais pas si c'est sincère mais rien qu'un message comme ça, j'aurais déjà plus avalé la piluleEn tous cas, je pense que t'as vraiment apporté à cette commu, et t'aurais pu encore le faire Stratege. Imo, t'as juste pas été assez "intéligent" dans ta manière d'exprimer tes idées. Merci pour ce que t'as fais et CU.
Je suis d'accord avec toi, c'est le staff qui permet a la communauté d'exister, mais c'est aussi grâce aux membres. C'est du de non de non. Si tu pars du principe que c'est les membres qui doivent tout aux staffs, fais pas de bénévolat (même si c'est vrai) ..AeDeN a écrit :Ceux qui apportent les supports, c'est le staff.Darks-Legends a écrit : Et omfg, la communauté doit au staff, mais le staff doit aux membres sans qui il n'y aurait pas de communauté (communauté à 10 rpz) ...
Il y a 2 sens, et apparemment, certains en oublient un.
Ceux qui vous apportent des outils, c'est le staff.
Ceux qui vous apportent de l'animation complémentaire au jeu, c'est le staff.
Ceux qui vous informent sur bon nombres de sujets, c'est le staff.
Ceux qui vous permettent de vous mettre en avant par rapport aux joueurs francophones, c'est le staff.
*A quelques exceptions près.
De 1, je ne demande aucun compte au staff, je propose de régler cette histoire qui n'a ni queue ni tête.AeDeN a écrit :Peux-tu me dire, ce que tu as fait aujourd'hui pour les autres, Darks-legend ? En quoi as-tu contribuer à l'amélioration de cette communauté ? En quoi tu as le droit d'être exigeant et de demander des comptes au staff ?
Encore heureux.AeDeN a écrit :Si on vous dévoile bien souvent des choses, c'est bien pour vous montrer qu'on sait être transparent et qu'on n'a rien à se reprocher.
Non, ça ne me concerne pas, ni aucune autre personne y compris toi. Mais à partir du moment ou cela a été rendu public, que quasiment tout le staff a répondu, cela concerne tout le monde. Et puis, juste donner la raison du "ban" de stratege, et faire un truc propre, comme cela aurait été fait pour tout le monde, (sans parler des logs) c'est légitime surtout après 2 ans dans le staff, insulte ou pas.AeDeN a écrit :Pour avoir lus entièrement les logs, je peux te dire que je comprend parfaitement que ce qui a été dit n'a rien à faire en public. Y'a des choses qui ont été dites qui ne regardent que Skaz et Stratège, et je vois pas en quoi ca te concerne toi, ou n'importe qui d'autres dans la communauté.
Personne ne croit que vous êtes méchant, mais vous abusez un peu des fois ...AeDeN a écrit :Et arrêtez de croire qu'on est méchant et qu'on fait ça parce que cela nous a pris subitement. Quand on se permet continuellement de remettre en question l'équipe dont on fait partie, c'est qu'en l'occurrence, on y a plus notre place. Je m'attendais personnellement à ce qu'il parte de lui même, mais le sort en a décidé autrement.
Faut vraiment que tu m'explique.axiome a écrit :Merci darklegends d'incarner tout ce qu'il y a de plus répulsif dans ce petit monde de consommateur. Bordel t'es pas à macdo ici.
Merci de l'avoir remarqué toi aussiNavarii a écrit :HHHHHHHHHHAAAAAAAAAA, toi t'es épic, tu prends jamais personne de haut NON NON MONSIEUR.m3mo a écrit :Dipsy OMG, faut te le dire combien de fois que tout ce que tu fais n'est pas mieux que tout le monde ?
T'as un ego tellement élevé, c'est hallucinant, redescends sur Terre.
Pour ma part, je pense que la couleur de cheveux de Stratege n'est pas étrangère à son écartement de l'équipe.Redroux a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens se prennent la tête pour un FPS gratuit, fun et multijoueur. On a un jeu fun (aucun jeu n'égalera le gameplay d'urt au niveau du combo déplacement / vitesse), des gens géniaux et pourtant y'a une ambiance de merde constamment sur ce forum / irc.
J'vais faire le tour du proprio de la secte Urban Terror France, des branches, des référents, une multitude de choses complètement inutiles, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Même si ça fait pas très longtemps que je suis ici, j'ai vu les mentalités changer pour certaines personnes, et le bilan est là, ça va pas forcément dans le bon sens. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus les mêmes discours se répètent à perte de vue, plus les gens sont lobotomisés comme si y'avait vraiment un enjeu important pour ce site. Merde quoi, j'vois des choses qui étaient vraiment cool comme la LAN 2k12, certains PFR (ok ça bide sec depuis quelques temps, la motivation des joueurs n'est plus ce qu'elle était). Le staff est vraiment capable du pire comme du meilleur et c'est vraiment dommage car y'a un moment où les gens iront vraiment voir ailleurs.