Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Inscription: 11 Fév 2009, 13:54silox a écrit :Inscription: 18 Oct 2009, 15:34ExcOr a écrit :Toujours les meme sur des post comme sa.
La 4.2, y'aura plus de cheat (ou pas ) mais y'aura quoi contre les kikoos? ce jeu restera une garderie a tout jamais.
chut.
Silox, je t'aime, tu viens juste de démontrer ce que Excor dénonçait ^^ (ouailcome d'ailleurs)Inscription: 18 Oct 2009, 15:34Toujours les meme sur des post comme sa.
La 4.2, y'aura plus de cheat (ou pas ) mais y'aura quoi contre les kikoos? ce jeu restera une garderie a tout jamais.
chut.
sur un pickup la dernière fois mess avait bien 1-4 ... mais a la fin il avait 29-4TugL!fe a écrit :cruntett a écrit :Mon intention n'était pas de menacé.Franchement j'adore vos menaces a tous la, je crois qu'on va tous venir avec des " " a la LAN on est bien partis pour.
Je n'ai aucun haine pour les cheater, juste de la pitié. Quand je dit que j'attends d'en voir certain a la lan, je le dit de la même manière que je dit que j'attends de voir le skill de certain le lendemain de la sortie de la 4.2![]()
Ca me fait pensé a des gens connus bon et qui font des scores genre 20-20, les gens disent tous " mais comment il peut etre erm, comment il peut etre puff!!!!"