Salut a tous si je puis dire^^
Je me présente je suis un "gamer" de Urban Terror ,j'y joue depuis 1ans a peut près et je me suis creer ma team.
Ma team est en construction, elle recrute^^ des joueurs de niveau correct (bon je ne suis pas sur ce topic pour faire une pub de ma team U.U). Je suis assez experimenter a Urban Terror mais j'ai eu beaucoup de mal a m'abituer à ce jeu car au commencement (j'ai un ordinateur portable) je n'avais pas de souris, ous voyer la difficulter de jouer avec le decteteur (je ne sais pas comment on apelle ce "truc"). Mais maintenant je commence a m'améliorer de plus en plus que je joue. Au deut je trouvais ce jeu pas terrible, mais par problème de console de saon que j'ai eu et je l'ai en ce moment (ma PS3 et ma Wii ne marchait plus, elle ne lisait plus mes jeux). En ce moment j'alterne les console, PS3, Urabn Terror, Wii... .
Je trouve Urban Terror une très bonne création et j'èspére que le jeu ne va ceser de s'améliorer et j'en remerci les realistaeurs et les createurs de ce jeu.
Parlons un peut de mon identiter:
Je m'apelle thomas sous le pseudo de Legendofboss j'habite en région parisiènne.J'ai 14 ans mon anniversaire n'etais il n'y as pas si longtemps.je suis née le 29 septembre 1995 j'ai un frère de 19 ans qui passe son temp a jouer a la PS3 et à la Wii (il n'aime pas trop Urabn Terror) et 2 soeur, une de 18 ans et l'autre de 3 ans. Ma soeur toujour en train d'écouter ces musique et de sortir avec ces amis et ma petite soeur toujours en train de nous suivre partout et de toujours vouloir fair ce que l'ont fait.
Bon voila ma présentation en ésperant que sa vous a plus (je ne le pense pas^^)
PS: désolée pour les fautes d'orthographe.
Modifié en dernier par
Legendofboss le 26 oct. 2009, 20:11, modifié 2 fois.