Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
il y a aussi Amarok pour moi, sous Linux bien sûr (quoique il y a une version sous Windows, mais qui bug apparement)
J ai oublie de filer le lien :< http://www.auboutdufil.com/g8power a écrit :Musiques libres de droit, chansons classées par genre, en accord avec la loi et votre projet
Ou envoyer les infos en décalé, comme la GTV, même si c'est plus compliqué :-'Tidus a écrit :Oui, faudrait que emre se connecte en admin sur la GTV, et donne un timer à un moment précis ou on doit pauser le shoutcast comme le font les shoutcasters anglais.
Ex: Emre annonce: vous devez enlever la pause quand le timer du jeu est à 9.30, faites la pause dans 3.2.1 "pause". Et ensuite à 9.30 les gens enlèvent la pause.
Je sais pas si je suis très clair. :/