[Server] Alcolo

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Gun

Re: [Server] Alcolo

Message par Gun » 20 août 2009, 13:37

lol aunshy , il faudra leur montrer comment on fais le blocus du respawn adverse quand on skawt l'auberge ! c est trop exelent sa ! xD

Aunshy

Message par Aunshy » 20 août 2009, 14:36

j'avoue
Modifié en dernier par Aunshy le 20 août 2009, 15:43, modifié 1 fois.
Admin >Aa`MeleCh'
Meme avec une bouteille a la main les Aa's peuvent vaincre

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Greg80

Message par Greg80 » 27 août 2009, 09:04

Je vois que vous avez présenter vos serveurs mais il serait bien de les administrer "plus sérieusement". Bon nombre de démos viennent de vos serveurs et on attend toujours les IP.
Un pré tri avec l'UAA est déjà un plus.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Aunshy

Message par Aunshy » 27 août 2009, 09:34

On a un problème a ce sujet: comment mettre POWER BAN
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

Diconico07

Message par Diconico07 » 27 août 2009, 12:33

Il existe un plugin powerban pour B3, sinon, il faut aller voir dans la section S.O.S admin, tu devrais y trouver ton bonheur.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

NoobOfApocalypse

Message par NoobOfApocalypse » 27 août 2009, 16:57

Bonjour,

Juste pour vous mettre en garde et éviter les serveurs alcolo.

En effet c'est un réservoir grouillant de gens stupide et au comportement plus que limite, quand tout roule et qu'on ne dit rien tout va bien, mais quand on a le malheur de critiquer (notamment sur leur serveurs 24/24 Eagle et les multiples killer respawning) ou de faire une remarque, c'est desuite des insultes et des "ouais mais tu as vu ton score blablabla....réplique type de kikoo....etc", même si c'est navrant je trouve ça drôle d'arriver à être aussi con.

Et c'est sans compter les admin/gens avec les droits qui :

- font des abus d'autorité.
- profèrent des insultes.
- mettent des sanctions injustifiés et humiliantes.
- laissent les aimbot en toute liberté ( oui c'est du vécu pourtant c'est pas faute de l'avoir dit).

Bon maintenant il semble que ça soit en majorité des jeunes ( 12 /16 ans) qui fréquentent ce serveur ainsi que pour certains de leur team, ceci expliquant cela, mais quand même y'a du laisser aller.

Sinon qu'on me sorte pas : "ouais mais je les connait les admin/fréquent user, sont tous sympas...etc", j'en doute pas une seconde, je parle juste du Ingame.

Voilà vous êtes prévenus.

Aunshy

Message par Aunshy » 27 août 2009, 18:07

lmao on c'est fais pirater les FTP c'est pur sa que certaine personne se sont fait kick pour rien
mais tout cela a été règle donc il n'y a plus d'injustice

Pour ce qui et des kikoolol je ne vais pas les kick pour rien sauf si 'il se mettre a insulter a ne pas respecter l'objectif du mode

Pour les cheater je suis en train d'essayer d'installer powerban
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

NoobOfApocalypse

Message par NoobOfApocalypse » 27 août 2009, 18:40

lmao on c'est fais pirater les FTP c'est pur sa que certaine personne se sont fait kick pour rien
mais tout cela a été règle donc il n'y a plus d'injustice
Ah ça explique certaines choses !
Pour ce qui et des kikoolol je ne vais pas les kick pour rien sauf si 'il se mettre a insulter a ne pas respecter l'objectif du mode
Va falloir un admin 24/24, y'a une ou deux team qui reviennent tout le temps et qui n'arrêtent pas ^^
Pour les cheater je suis en train d'essayer d'installer powerban
C'est très bien, bonne initiative.

Bon j'espère que vos serveur deviendront plus accueillant et avec une mentalité plus fair play, y'a du boulot, dnc bon courage.

Aunshy

Message par Aunshy » 27 août 2009, 20:16

Thx
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

MangoOo

Message par MangoOo » 28 août 2009, 21:43

Serveur sympa en journée a part peut être ce soir ou l'abus de votes balance du kick gratos a la pelle
Sinon une fois le serveur lancé, sa va, le gameplay semble cool

pierotdu44

Message par pierotdu44 » 31 août 2009, 20:53

nos problèmes de piratages devraient êtres réglés, et nous nous excusons de touts les actes de ce hacker.

quand aux soucis avec des tricheurs, nous sommes souvent obliger de les regarder faire, consternés car nos dirigeant (étant les seuls a posséder le RCON) sont souvent en war et ne peuvent intervenir.

ces problèmes seront bientôt réglés. nous vous demandons un peu de patience, car chaque nouveaux server attire sont contingent de kikoolol et de cheater, qui disparaissent au fur et a mesure que le temps s'écoule et que le server se fais connaitre
de nouveau libre. Sans aucune limite, sans aucune restriction, je serais fort devant l'epreuve, et je prouverais au monde que je mérite ma place.

NoobOfApocalypse

Message par NoobOfApocalypse » 01 sept. 2009, 12:23

Bon en ce moment y'a un mec qui arrête pas de cheater/call vote pour raison fallacieuses (il a reussi à me faire kick alors que j'avais rien fait, et grâces au gens qui vote f1 pour...pour le plaisir surement)/Tk/insulter.

Il s'appelle UrTher.

Je sais c'est pas l'endroit pour mais y'en a ras le bol, donc vous feriez bien de vous dépêcher avant que votre serveur se vide.

NoobOfApocalypse

Message par NoobOfApocalypse » 01 sept. 2009, 16:43

Bon non en fait je reviens sur ce que j'ai dit, c'est une team médiocre, ça mute + slap pour de simple remarques du genre : "stop le kill respawn la team" (massif) etc...

Vous êtes vraiment une team de kikoo, j'espère que votre serveur de merde fera pas long feu ( en plus de laguer un truc de fou).

Voilà je déconseille ces gens (après leur avoir laissé une chance), à moins que vous supportiez le "kikoo style" et de lécher les fesses des mecs.

Sur ce bonne journée et ne venez pas pleurer parce que vous vous faites insulter/sanctionner pour rien.

Ps : vu comment ça se passe, le sois disant Hack me parait pas très crédible ;)

Aunshy

Message par Aunshy » 02 sept. 2009, 20:51

Ok mais nous on y peut rien Tout le monde et passe au stade kikoo que se soit sur CSS, Urt ...
Donc on ne vas pas non plus les kick our sa il faut avoir une raison d'agir
Mais pour tout se qui est du respawn kill on kick les Gens mais il faut savoir que les Aa ne sont pas toujours sur les serveur pour cause: War; Entrainement. Et puis même les Bot ne peuvent rien y faire.. :P
Admin >Aa`MeleCh'

[FR] Alcolo #1 BM
[FR] Alcolo #3 CTF
[FR] Alcolo Eagle 24/7

NoobOfApocalypse

Message par NoobOfApocalypse » 04 sept. 2009, 22:22

J'ai comprit d'où venais le problème en fait, c'est la team [FURIEUX] qui met le bordel sur le serveur car non content de se l'approprier alors que c'est pas le leur (sauf si ils ont une sorte de partenariat avec vous), comme ils sont en groupe ils m'ont call vote pour sois disant spawn killing alors que ce n'est pas le cas en fait juste le mec je l'ai tué et que je campais un peu ( c'est eagle quoi) qui était deg et qui avec ses copain m'a kick. Le pire dans tout ça c'est que eux aussi dans leur team certains le font vraiment mais quand un bleu ( équipe adverse) call vote A JUSTE TITRE bizzarement les F2 pleuvent.

C'est un exemple parmi tant d'autre qui illustre bien certains trucs.

Vous savez quoi faire maintenant ;)

En tout cas je te remercie pour ta gentillesse même si j'ai été un peu dur.

Répondre