Channel #urt-tactics

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Channel #urt-tactics

Message par Eolf » 13 août 2009, 15:02

Je vois de temps en temps ici et la, des topics venant de nouveaux joueurs demandant quelles armes utiliser. Ou bien encore d'autres joueurs qui demandent des conseils sur leur style de jeu. Parfois aussi on viens me le demander en privé sur irc.

C'est pas toujours très facile de discuter tactique de jeu (aussi bien perso que teamplay) sur un forum, surtout que le retour n'est pas immédiat.

Je ne sais pas si ça va intéresser du monde, mais je vous invite à rejoindre #urt-tactics si vous voulez discuter des tactiques urban terror, que ce soit pour vous améliorer personnellement, améliorer votre jeu d'équipe ou tout simplement partager votre expérience.

L'avantage d'un salon de discussion (pour peu qu'il y ait du monde dessus), c'est que vous pouvez confronter les avis (au contraire d'un forum ou vous avez 15 personnes différentes qui vous dirons comment faire, allez vous débrouiller avec ça :D).

J'espère que du monde suivra, sinon c'est pas grave ça tombera à l'eau (ça coute rien de toute manière).

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: Channel #urt-tactics

Message par eMz » 13 août 2009, 15:04

Super idée :]
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Avatar du membre
FraiseTagada
Messages : 71
Enregistré le : 12 août 2009, 19:40

Re: Channel #urt-tactics

Message par FraiseTagada » 13 août 2009, 15:15

C'est une bonne idée Eolf d'avoir créé un channel pour parler de ça sur irc maintenant faut que des gens veuille bien y aller pour parler de leurs expériences :o
Fucking bass player... !!! Inspector Cluzo ???


duff.fraisetagada
duff.freyyjaa
FFT`|Freyyjaa
owp.staline ...

Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Re: Channel #urt-tactics

Message par Eolf » 13 août 2009, 15:34

Faut surtout avoir des questions avant ça :mrgreen:

Si y'en a pas ça coulera, osef :D

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Channel #urt-tactics

Message par Tizz » 13 août 2009, 17:30

C'est bien, ça évacuera ce qui restait de conversation intéressante sur #urbanterror.fr, comme ça on pourra entièrement se consacrer au flame.

Répondre