Serveur new custom maps

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
nephthys

Serveur new custom maps

Message par nephthys » 07 août 2009, 06:46

Hello,

J'avais installé un serveur UrT sur mon dédié quand je l'ai acheté, il était jusqu'alors privé, il servait notamment pour certains événements et les matchs. On ne fait plus trop de matchs, j'ai donc décidé de lui offrir une seconde vie, en le mettant en serveur public.

J'ai voulu faire quelque chose d'original, c'est pour ça que j'ai fait un cyclemap "custom maps" et plus particulièrement, les nouvelles custom maps. J'ai choisi 7 maps que je trouve pas mal du tout, elles sont jouables et prometteuses :
  • Paris V1
    Tohunga B5
    Cathedral
    Orbital
    Kingpin RC4
    Heroic B1
    Tejen B3
Cette liste n'est bien sûr pas définitive mais c'est une base. Pour l'instant le serveur est en TDM (j'avais pensé faire du multi-mode au départ) mais ça changera peut-être aussi (toutes ces maps sont adaptées pour le CTF ?). J'ai installé KiwiBot bêta 1 dessus aussi.

IP du serveur : nouweo.com (plus simple qu'une IP)

On verra si ça plait, ça ne me coûte pas plus cher que l'ancien serveur privé. N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez. Vous êtes les bienvenues sur ce nouveau serveur, qui a quand même une majorité de custom maps françaises dans son cyclemap ! :D

TugL!fe

Re: Serveur new custom maps

Message par TugL!fe » 07 août 2009, 15:44

Très bonne idée, et sympathique de ta part de faire profiter :) .
Enfin des maps peu jouées :mrgreen:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Weedwalker

Re: Serveur new custom maps

Message par Weedwalker » 07 août 2009, 23:58

bonne idée parce que je cherche souvent a jouer orbital, mais par contre essaye en ctf ou ts parce que tdm c'est sympa 5 minutes mais ...

Répondre