Hello,
J'avais installé un serveur UrT sur mon dédié quand je l'ai acheté, il était jusqu'alors privé, il servait notamment pour certains événements et les matchs. On ne fait plus trop de matchs, j'ai donc décidé de lui offrir une seconde vie, en le mettant en serveur public.
J'ai voulu faire quelque chose d'original, c'est pour ça que j'ai fait un cyclemap "custom maps" et plus particulièrement, les nouvelles custom maps. J'ai choisi 7 maps que je trouve pas mal du tout, elles sont jouables et prometteuses :
- Paris V1
Tohunga B5
Cathedral
Orbital
Kingpin RC4
Heroic B1
Tejen B3
Cette liste n'est bien sûr pas définitive mais c'est une base. Pour l'instant le serveur est en TDM (j'avais pensé faire du multi-mode au départ) mais ça changera peut-être aussi (toutes ces maps sont adaptées pour le CTF ?). J'ai installé KiwiBot bêta 1 dessus aussi.
IP du serveur : nouweo.com (plus simple qu'une IP)
On verra si ça plait, ça ne me coûte pas plus cher que l'ancien serveur privé. N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez. Vous êtes les bienvenues sur ce nouveau serveur, qui a quand même une majorité de custom maps françaises dans son cyclemap !