Come back!

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .

Comment est m'as video?

Le sondage s’est terminé le 02 août 2009, 20:26

On on veut encore une de video stp stp stp
0
Aucun vote
Cool tu es devenu très fort
1
3%
Mouai pas mal j'en vois plein comme sa
3
10%
Peux faire beaucoup mieux
6
19%
Nul!
21
68%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: Come back!

Message par eMz » 30 juil. 2009, 23:05

Trop saccadé.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Come back!

Message par Piloups » 30 juil. 2009, 23:43

$aint a écrit :
Piloups a écrit :Trop saccadé, musique pas du tout appropriée à mon avis
Moi je trouve que la musique fait un agréable changement par rapport à toutes ces musiques rock / hardcore / metal qu'on entend à chaque fois pour nous mettre dans une ambiance malsaine. Un p'tit Jackson 5 sur une vidéo de frags, c'est pas commun, et j'aime ça. Au moins il se démarque à ce niveau là.
On a vite fait d'entrer dans un débat sans fin à ce niveau. Pour moi dans une vidéo de frags il faut de la musique entrainante, presque violente pour se mettre dedans et bien sentir l'action. Une musique légère comme celle-ci gâche le rendu. Après pour être original oui ça l'est sûrement, mais ça en est pas appréciable pour autant.
Tout ça n'est que mon avis, après chacun sa vision de la chose.
# Inactive Lamer #

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Come back!

Message par Barbatos » 31 juil. 2009, 00:13

xd tronlol mdr ptdr olol tyz.

Ta vidéo est saccadée c'est dommage, les frags sont assez <bons> pour un revenant, mais c'est dommage de voir des scènes où tu meurs etc... ;)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Re: Come back!

Message par Floflo » 31 juil. 2009, 03:46

pour ce qui est de leffet saccadé avec fraps, ça peut aussi s'arranger en choisissant un nbr de fps plus élevé à la capture
ಠ_ಠ

Raton-Laveur
Messages : 7
Enregistré le : 30 juil. 2009, 19:58

Re: Come back!

Message par Raton-Laveur » 31 juil. 2009, 11:13

Moi je trouve que la musique fait un agréable changement par rapport à toutes ces musiques rock / hardcore / metal qu'on entend à chaque fois pour nous mettre dans une ambiance malsaine. Un p'tit Jackson 5 sur une vidéo de frags, c'est pas commun, et j'aime ça. Au moins il se démarque à ce niveau là.


Merci :wink: j'ai mis un jackson five pour l'ambiance je sais pas pour moi un jackson five sur une video de frag sa donne une ambiance cool et dynamique

totor
Messages : 543
Enregistré le : 28 août 2008, 15:05

Re: Come back!

Message par totor » 31 juil. 2009, 13:20

J'aime bien la musique, en revanche le reste... :P
Dormir > Urt

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: Come back!

Message par sta0 » 31 juil. 2009, 18:20

Youtube a écrit :Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
Soit tu mets les sons libre/dont tu as les droits, soit tu régles l'affaire avec youtube (2 boutons à cliquer et un texte à copier-coller) mais laisse pas ça comme ça :D
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre