Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ce n'est pas le miens non plus. Dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que UrT France à a voir la dedans si comme tu le dis "ce n'est pas basé sur UrT", vu que votre demande à la base avait l'air d'attendre quelque chose de la part d'UrT France? Si rien, dans ce cas GL.Dark John a écrit :Ce dont (bien entendu) tu as lu ma réponse tout à l'heure, je ne suis pas basé sur UrT.
Ensuite, les sources seront bien entendu cités même si je préfère tout faire moi même.
Faire du copier-coller n'est pas dans mon intérêt.
En gros vous avez un RPS/VPS ovh et vous allez utiliser le meme materiel (micros casques principalement) que vous utilisez pour communiquer sur teamspeak? Mouais ca se voit que vous n'avez jamais vraiment fait quoi que ce soit dans ce domaine. M'enfin.Le reste
OVERDOSE a écrit :pour une radio
en ligne présentant l'acutalité de urt france et du jeu Urban Terror en passant par la diffusion en direct des matches important comme l'UZ avec deux commentateurs en sub
Je ne veux pas briser votre motivation mais je suis d'accord avec Tid : vos intentions et vos objectifs me paraissent trop confus pour être viables. Si vous souhaitez une participation de notre part, commencez déjà par monter un cahier des charges portant à la fois sur la partie technique, le contenu diffusé et la répartition des rôles de chacun. A partir de là, indiquez ce que vous attendez de nous. Un truc clair et étoffé, qu'on sache au moins sur quoi réfléchir.Dark John a écrit :je ne suis pas basé sur UrT.Ensuite, les sources seront bien entendu cités même si je préfère tout faire moi même.Faire du copier-coller n'est pas dans mon intérêt.
Bref... Oubliez les paroles de Overdose, il a créé un topic pour quelque chose qui ne lui appartient pas,Il a pris pour lui ce qui était destiné à tous, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça,
prenez seulement en compte mon post précédent.
Je n'ai jamais travaillé dans une radio, effectivement ^_^Tidus a écrit :En gros vous avez un RPS/VPS ovh et vous allez utiliser le même matériel (micros/casques principalement)
que vous utilisez pour communiquer sur Mumble ? Mouais ca se voit que vous n'avez jamais vraiment fait
quoi que ce soit dans ce domaine. M'enfin.