Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour le système de censure, c'est qque chose qui a été codé en 2 mins car ça devenait vraiment agaçant. Le dico des insultes est encore un peu faible.... Augmenter le nombre d'avertissements, pourquoi pas. De toutes façons le système aura besoin d'une upgrade, je suis d'accord. Après, tout dépendra si j'aurais le temps de m'en charger :pBrainie a écrit :Quelques idées / suggestions pour le serveur GH0.:
Est-ce que vous pourriez repenser le système de censure svp? Je ne vois pas trop en quoi "noob" c'est super grave comme insulte. "idiot", "stupid" ou même "salaud" (ou "con") ça passe à côté pourtant.
Serait-il possible aussi d'être censuré pour X temps plutôt que d'avoir à faire un /reco ?
Est-ce que vous pourriez augmenter la limite d'avertissements à 3 ou 4?
Serait-il possible de mettre un timelimit (genre de 20 mins) et que lorsqu'il s'achève on recharge la map? Ça serait bien afin d'équilibrer les équipes, d'avoir des screenshots, etc. C'est aussi pratique pour se dire quand est-ce qu'il est temps de finir et de quitter le jeu :>