La légion d'outre mer

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

La légion d'outre mer

Message par Cody » 10 mai 2013, 14:01

Salut à tous,

J'aurais voulu poster une affiche pour cette annonce mais je n'ai pas de temps pour le faire donc bon, on va faire sans.
Vous n'etes pas sans savoir que la communauté francaise d'Urban Terror ne s'arrete pas aux équipes francaises.. En effet, nombreux sont ceux qui ont préféré prendre leur baluchon et partir à la conquète du monde. Ces joueurs parfois méconnu d'Urt.fr mérite aussi, de mon point de vue, de pouvoir nous raconter leurs histoires, leur évolution dans le jeu etc. C'est pour cela que je propose de créer un sub-forum dédié à nos francais de la " légion d'outre mer ". Ils pourront présenter leurs team, qui en effet ne sont pas d'origines française, nous expliquer pourquoi ils ont préféré des teams non-francophones et plein d'autres choses que certains pourront trouver intérressant.

Je ne savais pas trop où et à qui poster ce projet. Cela permettra d'ouvrir un peu plus l'éventail d'Urt.fr.
Ce topic n'est pas long, peut être pas assez explicit, mais en tout cas l'idée et là. Si vous avez des questions n'hésité pas à me les poser par pm ou directement sur ce topic.
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La légion d'outre mer

Message par stratege » 10 mai 2013, 17:40

Personnellement je vois mal qui pourrait se sentir concerné par ton message.
L'histoire de 3 noobs avec 200ping qui préfère sortir de France pour payer moins d'impôt, ou des joueurs qui préfère rester avec des teams étrangères car ils trouvent la mentalité de leurs homologues Français déplorables ?
Vu le peu de joueur Français Métropolitain, je pense honnêtement que c'est peine perdue d'ouvrir une section d'une si petite minorité de personne
Montre moi que j'ai tort :wink: .

@Dipsy : Urt Belgique sisi :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

VaGaB0nD
Messages : 301
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:46

Re: La légion d'outre mer

Message par VaGaB0nD » 10 mai 2013, 23:31

J'ai pas trop compris mais bon moi même habitant à l'île de la réunion, je pense être le seule joueur de ce jeux, il y a pas assez de joueurs je pense déjà crée une équipe qu'avec des mec d'outre mer, je sais même pas si on peux.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

Re: La légion d'outre mer

Message par Cody » 11 mai 2013, 00:21

Je ne parle pas de ceux qui habitent en dehors de la France mais ceux qui sont membre de teams internationales. Histoire qu'ils puissent présenter leur team etc.

Stratege, je ne vois pas le rapport entre ceux qui sont membres de team internationales et des " noobs avec 200 pings " ... Mais peut être que toi, stratège, celui qui paye fierement ses impôts je suis sûr, tu vas nous expliquer le rapport ?
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

Avatar du membre
Astro
Messages : 407
Enregistré le : 25 févr. 2010, 21:23

Re: La légion d'outre mer

Message par Astro » 11 mai 2013, 00:53

Cody a écrit :Stratege, je ne vois pas le rapport entre ceux qui sont membres de team internationales et des " noobs avec 200 pings " ... Mais peut être que toi, stratège, celui qui paye fierement ses impôts je suis sûr, tu vas nous expliquer le rapport ?
Stratège ne paye pas d'impôts, il est SDF.
next`Astro

Avatar du membre
Hisra
Messages : 38
Enregistré le : 09 nov. 2012, 11:43

Re: La légion d'outre mer

Message par Hisra » 11 mai 2013, 01:20

C'est une bonne idée me au pire ils présentent leurs clans ici ainsi que leurs histoire, histoire de ne pas créer un sub-forum pour rien et au final que personne ne créer de topic?
C'est un peu bête ton histoire-là.

M'enfin bon.
"Biddle`": You were banned for 10 seconds from the server by "Biddle`" (Allez tiens, mange!)

Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

Re: La légion d'outre mer

Message par Cody » 11 mai 2013, 01:52

Bah... Ok mais c'est prohibé de présenté son clan si il n'est pas français nan ?
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: La légion d'outre mer

Message par Foxyfox » 11 mai 2013, 08:44

Pourquoi ce serait interdit? Les dom tom ne sont plus français?
Pour les autres, il existe urt.info qui comporte une bonne base de données des équipes de tout horizon.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: La légion d'outre mer

Message par Kikih » 11 mai 2013, 12:46

Faudrait se mettre d'accord sur la définition d'un "clan français" car tu peux aussi avoir des étrangers dans ton équipe et toujours être un clan français ^^ puis je ne trouve pas l'utilité de présenter un clan qui n'est pas français sur ce site.
Puis en ce qui concerne les Français d'outre mer comme tu as l'air de les différencier, ils peuvent très bien faire partie d'un clan Français, je connais au moins deux exemple, dont un qui faisait partie d'une de mes anciennes équipes :P

PS: Connaissant un certains nombre de français dans des clans étrangers, ils ne se sont jamais plaints de pas avoir présenter leur équipe x)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: La légion d'outre mer

Message par Biddle » 11 mai 2013, 13:45

Et puis si quelqu'un souhaite présenter un clan international ou d'origine non française dans la section équipes française, rien ne l'en empêche de le faire tant qu'il y respecte les règles.
Mais au final, s'il est présenté ici, ce sera en français, qui plus est par un membre de la commu francophone, donc au final ça ne diffère pas trop d'un autre clan dit "français".

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La légion d'outre mer

Message par stratege » 11 mai 2013, 17:20

En fait ce que je ne comprends pas, c'est le Pourquoi du Comment tu as eu cette idée.
Es-tu toi même dans une équipe étrangère ? En as-tu parlé avec des joueurs d'Outre Mer ou international qui en ont légitimement le droit ?
Certes je trouve ça positive comme idée, mais :

IF
tu n'as aucun lien avec ce que tu veux instaurer, alors c'est exactement le genre de projet ou tu veux créer un besoin qui n'existe pas en voulant gagner en popularité et voulant te rendre utile dans cette communauté, comme ça semble être le cas de quelques personnes que je croise régulièrement (c'est pas un mal d'ailleurs).
D’où mon allusion a UrtBelgique : Dipsy voulait créer un site sans vraiment avoir de besoins et de revendications des Belges derrière.

ELSE
Je pense que tu aurais pu dès le début expliquer ton parcours et ton histoire afin d'amener d'autres personnes à faire de même.
Car la on est plus entrain d'argumenter que de respecter le réel sujet, ce qui habituellement pour des postes de dépôts de démo et autres m'aurait valu une jolie censure.

Selon moi si un grand nombre de personnes auraient été intéressés, ils auraient déjà posté il y a des années.
Je suis peut-être pas conciliant, mais je suis sincère.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

Re: La légion d'outre mer

Message par Cody » 12 mai 2013, 16:15

Je fais partis des [Gore], équipes internationales, mais je n'ai jamais eu l'occasion de présenter ma team à ma communauté. Ce que je trouvais dommage. De plus je me suis donc retourvé en contact avec d'autres francais membre d'une équipe non-francophones qui me disaient que eux aussi n'avais jamais présenter leurs équipes à leur propre commu.
les personnes d'outre mer n'ont aucun rapport ici. Je cherchais juste un bon titre qui, à en croire les réactions, laisse dubitatif :s
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: La légion d'outre mer

Message par AeDeN » 12 mai 2013, 19:07

Pour les clans européens, il y a quand même la plus grosse plateforme du jeu : UrT.info.
Je vois pas bien l'intérêt de vouloir s'intégrer dans une communauté étrangère. Car là en l'occurrence, il s'agit d'équipes à majorité étrangère (Je considère comme équipe française, toute équipe où la majorité de joueur est française).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Répondre