Hébergement de TS3 Gratuit

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Falpz
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:05

Hébergement de TS3 Gratuit

Message par Falpz » 03 mai 2013, 15:38

Hebergement gratuit de joueurs et de team sur teamspeak 3

Gamerdefrance possède maintenant une licence teamspeak NPL 512 places, vous pouvez nous rejoindre à cette adresse ts3.gamerdefrance.com  
Créer le 3 mars 2012 par 4 joueurs de STR, la team gamerdefrance créé un site internet et décide de devenir une team d'entraide de joueurs, basé sur le fun et la bonne entente in game.
De là, d'autres membres ont intégrés le staff et à l'unanimité avons vite décidé d'héberger des teams sur notre teamspeak3 et ceci toujours basé sur l'entraide.
 
Gamerdefrance deviens alors un tremplin pour votre team !
 
J'entends par tremplin :
Un hébergement et une aide personnalisée pour vous et votre team: (gratuit)
 
- une équipe d'administration est à votre disposition pour vous conseiller dans l'évolution de votre team, c'est aussi une équipe de joueurs confirmées dans différents jeux,
- un site, comprenant des astuces, un forum, des vidéos, des tutos ... Une page dédiée à votre team sur gamerdefrance.com et/ou une catégorie dans le forum personnalisée (option possible que sur demande),
- le teamspeak de gamerdefrance pour y rencontrer des joueurs ou des teams. Trois canaux personnalisés sur le teamspeak de gamerdefrance avec tous les droits d'administrations de votre canal et un tag personnalisé de couleur verte pour identifier vos membres de team,
-sur demande uniquement, une adresse web personnalisée type "mateam.gamerdefrance.com" et/ou une adresse e-mail personalisée type "mateam[at]gamerdefrance.com" ([at]=@)

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: Hébergement de TS3 Gratuit

Message par Kikih » 07 mai 2013, 17:21

-Tu parles d'un site mais je vois pas d'adresse, je suis peut-être aveugle :s

[EDIT] excusez-moi je n'ai rien dit ^^
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Avatar du membre
AnywaayY
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:49
Localisation : >>>>

Re: Hébergement de TS3 Gratuit

Message par AnywaayY » 08 mai 2013, 01:42

Falpz a écrit :gamerdefrance.com" ([at]=@)

Répondre