Urt Knifers

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Urt Knifers

Message par MrYeah » 08 mars 2013, 16:58

  Bon, je me réveille pour présenter un mode de jeu obscur et connu seulement de quelques initiés (je dis ça parce que les serveurs se comptent sur les doigts de la main).

  Vous êtes arrivé à un stade où votre dextérité à la gâchette vous fait passer pour un Lucky Luke croisé avec un Terminator, et où vos ennemis sont morts de peur à la seule vue du bout de votre cannon.
  Vous voulez essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui mettra réellement vos capacités de survivaliste à l'épreuve, un mode où la bestialité de chacun se réveille, où l'on reconnaît les vrais tueurs lors de corps-à-corps virils où la sueur et le sang coulent à flots.

J'ai nommé: le "knife-only"

Vous avez prouvé que vous vous débrouillez très bien avec une arme, dans ce mode vous reposerez uniquement sur votre couteau K-Bar et vos jambes (les bons jumpeurs seront avantagés).
Maintenant que les balles sont exclues du champ de bataille, vous devrez mettre votre imagination à rude épreuve pour venir à bout de votre adversaire. Et les moyens ne sont pas limités:

  •Slice: Tranchez-lui la gorge, le torse, les bras, les jambes, un rein, n'importe quoi pour assouvir votre soif de sang
  •Boot: battez-le à mort à coups de pieds
  •Lemming thing: poussez votre adversaire d'assez haut pour qu'il atterisse en petits morceaux, très jouissif
  •Trigger hurt/lava/etc: éjectez votre adversaire dans le piège le plus proche et regardez-le souffrir
  •et j'en oublie...

  Toutes ces joyeusetés mises en valeurs par des maps originales et dangereuses à souhait(ex. ut4_heat de HS|Alcoholic)

  Vous pouvez retrouver la liste des serveurs, des events, des cups, des news et échanger trucs et astuces avec les vétérans les plus aguerris sur le forum fait par Miatec:
Image
IRC: #urtknifers @ quakenet.org
urt.info:
Image
Je suppose que Biddle vous en aura déjà parlé mais je ne trouve pas de trace conséquente sur ce forum, donc voilà. Je pense aussi qu'il y a une poignée d'habitués ici, ils se reconnaîtront...

:D
Modifié en dernier par MrYeah le 08 mars 2013, 19:16, modifié 4 fois.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Urt Knifers

Message par s4int » 08 mars 2013, 17:20

Oublie pas le curb-stomb, le truc le plus kiffant avant le double helmet ou le headshot :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Urt Knifers

Message par MrYeah » 08 mars 2013, 17:32

Ouais... le truc auquel j'ai pensé en premier et que j'ai zappé --'

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urt Knifers

Message par Biddle » 08 mars 2013, 18:29

Je t'aime MrYeah! :D
Jamais pris le temps de le faire :roll:

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Urt Knifers

Message par Navarii » 09 mars 2013, 13:11

La map Heat est juste énorme ! Des fous rires à plusieurs. vous pouvez aussi trouver différentes maps assez sympa sur ce site aussi http://fallin-angels.org/urtmaps/ Heat inclu.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Répondre