Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci pour le soutien.Courgette a écrit :bienvenue
Merci pour ton travail, j'utilise iKALiZER depuis un peu plus d'une semaine. Ça fait bizarre au début
J'ai juste l'impression que j'entends pas bien ce qui vient derrière (enfin des fois je me demande si ça vient de derrière ou de devant. Faut que mon oreille s'habitue je pense)
EDIT:
oh, j'y pense après : connais-tu mumble ? http://mumble.sourceforge.net
Ce qu'il manque sur ce projet, c'est un plugin pour faire la glue entre iourt et mumble pour gérer les effets spaciaux justementEnfin tu as assez de taf comme ça !