Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Toujours à l'actualité !!Jiraiya a écrit :Jiraiya a écrit :Je voulais aussi vous proposer quelque chose. Comme nous n'avons personne pour Urban Terror, nous avons décidé de chercher un leader pour Urban. Si quelqu'un est intéressé ou un groupe d'ami, nous proposons un TeamSpeak, un serveur public ou privé (voir les deux), une partie du site web réservé à Urt, ainsi qu'un forum pour la team !
C'est une belle offre pour quelqu'un qui veut monter ça teamSi vous êtes intéressé envoyez moi un MP
A bientot
Toujours à l'actu !
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D
Ça rentre mieux dans la têteFoxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D
AhahFoxyfox a écrit : L'abus d'up provoque des sanctions.
Je suis entièrement d'accord, auquel cas ça s'apparenterait à du flood intempestif, ce qui est effectivement sanctionné.Foxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !
Yep t'inquiète, je sais pas si tu as vu mais j'ai pas up au dessus, j'ai juste mis une new pour MinecraftNightmares a écrit :Je suis entièrement d'accord, auquel cas ça s'apparenterait à du flood intempestif, ce qui est effectivement sanctionné.Foxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !
Une news de temps à autre ok, mais up tous les jours pour dire que vous êtes toujours à la recherche de la même chose, c'est un peu abusif :/
Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !
Il faut parfois se déplacer pour espéré avoir ce que l'on veut, et ne pas attendre que ça vienne à nous
En tout cas, bonne chance pour ta team multigaming et ton projet, car ce n'est pas toujours facile à gérer :/
N'oublie pas non plus d'up ton topic de team lorsque tu as des news
Sinon faites appelle à la mafia pingoines et forcez les à vous rejoindre !Nightmares a écrit : Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !
AhahKillerofPingoin a écrit :Sinon faites appelle à la mafia pingoines et forcez les à vous rejoindre !Nightmares a écrit : Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !