Oméga Multigaming

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 10 févr. 2013, 20:08

J’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter les Oméga.

Son histoire :

Au commencement deux amis ont eu l’idée de faire une team pour un jeu, Urban Terror. Après avoir constaté qu’une team c’était de la bonne humeur, des délires, et des petites embrouilles, ils ont voulu être encore plus nombreux car plus on est de fous plus on rit ! En voyant que Urban Terror ne ramenait pas assez de joueurs ils ont essayé d’implanter d’autres jeux dans la team, comme MineCraft, ou Dofus pour certains. Ça a marché un petit moment puis les joueurs ont disparu, surement car la team ne proposer trop de choses. Les deux amis ont donc arrêtaient puis quelques mois après ils ont voulu lancer une communauté Multigaming, qui cette fois, proposerai un site web, des serveurs de jeux à eux, des events, une boutique et pleins d’autres choses !
Ils se sont donc mis au boulot, pour le début ( la phase Beta ) ils ont choisi comme nom de communauté les Alpha (Commencement en grec). Après plusieurs mois de boulot sur le site, les serveurs ect ils ont enfin décidé d’ouvrir officiellement leurs portes. Cette fois sous le nom de Oméga qui signifie la fin, la fin de la beta.

Que proposent-ils ?

La communauté propose pour le moment un site web, avec un système de compte, de vote, de boutique (en beta) et des forums pour chaque jeu.

Un teamspeak (serveur vocale) ou tous les joueurs peuvent se retrouver pour rigoler, parler de tout et n’importe quoi (dans la limite du raisonnable :P). Nous pouvons accueillir pour le moment 512 personnes dessus.

Un serveur GTA SAMP en mode RolePlay, axé sur la ville de Los Santos. Des fonctions extraordinaires pour rendre le jeu encore plus vrai !

Un petit serveur MineCraft qui vient d’ouvrir ! Nous cherchons d’ailleurs quelqu’un qui peux s’occuper du serveur et des joueurs !

Pour Urban Terror, nous sommes à la recherche de joueurs pour ouvrir une petite team !

Et encore d’autres jeux comme Dofus, WoW ect sur lesquelles nos membres jouent sur l’officiel !

Ou nous trouver ?

Vous pouvez nous trouver sur notre site Web : http://omega-multigaming.fr
Sur TeamSpeak à cette adresse : ts.omega-multigaming.fr

Les serveurs de jeux :

Gta Samp : Un monde de Héros disponible à cette adresse : 5.39.80.12 :7777
MineCraft : 5.39.80.12 :25565

J’espère que pour cette ouverture nous allons avoir beaucoup de monde car nous avons travaillé dur pour vous !

A très bientôt j’espère !!!
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Oméga Multigaming

Message par Encubeyyy » 10 févr. 2013, 20:42

C'est les Alpha qui ont changer de name en Omega ?
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 10 févr. 2013, 21:05

Vouii, les Alpha c'était la phase Beta :D
Et ça a abouti au Oméga, oui c'est bizarre
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 13 févr. 2013, 16:28

Je voulais aussi vous proposer quelque chose. Comme nous n'avons personne pour Urban Terror, nous avons décidé de chercher un leader pour Urban. Si quelqu'un est intéressé ou un groupe d'ami, nous proposons un TeamSpeak, un serveur public ou privé (voir les deux), une partie du site web réservé à Urt, ainsi qu'un forum pour la team !

C'est une belle offre pour quelqu'un qui veut monter ça team :D Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP

A bientot :P
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Oméga Multigaming

Message par Navarii » 13 févr. 2013, 19:18

"Omega", je viens de foirer mon contrôle de maths sur les probabilités .. ΩΩΩΩΩΩΩ
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Oméga Multigaming

Message par Encubeyyy » 13 févr. 2013, 19:25

Arette les études navarii.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 13 févr. 2013, 19:29

Navarii a écrit :"Omega", je viens de foirer mon contrôle de maths sur les probabilités .. ΩΩΩΩΩΩΩ
Toujours aussi comide lui :lol: Oui il y a plein de petit jeux de mots avec Oméga, j'ai trouvé pire que toi, je cite "ça m'a fait pensé au Oméga 3, ok c'est pourri je sors"

^^
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Oméga Multigaming

Message par Navarii » 13 févr. 2013, 19:32

emmènes la porte avec toi :). sinon bonne chance.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 13 févr. 2013, 19:45

Navarii a écrit :emmènes la porte avec toi :). sinon bonne chance.
C'est pas moi qui est sorti ce truc de merde hein c'est un gars :D
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Oméga Multigaming

Message par Foxyfox » 14 févr. 2013, 00:35

J'espère que ton projet va durer car tu as déjà un lourd passé niveau création d'équipes, je ne vais pas les citer mais ça fait déjà au moins 3 depuis que tu es inscrit..

;-)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 14 févr. 2013, 01:21

Foxyfox a écrit :J'espère que ton projet va durer car tu as déjà un lourd passé niveau création d'équipes, je ne vais pas les citer mais ça fait déjà au moins 3 depuis que tu es inscrit..

;-)

Inscrit sur le site ? Je suis inscrit depuis 1 ans & demi je crois. Après en team un lourd passé, ben Halo, Alpha ( qui passe en Oméga car c'était la version Beta ) Et à la base les Halo c'était juste URT et après on est passé en multigaming se qui avait donné les Alpha :D
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: Oméga Multigaming

Message par Altal » 14 févr. 2013, 13:28

Une nouvelle Multi? :D
Avez-vous une section eSport avec une LU sur un jeu quelconque ?
Si oui je serais intéressé de faire jouer ma LU contre la votre :)

Bonne chance pour suite,
Monter un vrai multigaming n'est pas chose paisible mais c'est une passion très prenante.

Altal.

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: Oméga Multigaming

Message par KillerofPingoin » 16 févr. 2013, 01:58

Serveur Minecraft PVP ? Merci d'avance.
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 16 févr. 2013, 15:05

KillerofPingoin a écrit :Serveur Minecraft PVP ? Merci d'avance.
Alors non c'est un serveur RP, ou RP Fantasy je ne me souviens plus exactement. :D

Altal eu non on est pas ESport, du moins pas encore ^^
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 17 févr. 2013, 14:52

Jiraiya a écrit :Je voulais aussi vous proposer quelque chose. Comme nous n'avons personne pour Urban Terror, nous avons décidé de chercher un leader pour Urban. Si quelqu'un est intéressé ou un groupe d'ami, nous proposons un TeamSpeak, un serveur public ou privé (voir les deux), une partie du site web réservé à Urt, ainsi qu'un forum pour la team !

C'est une belle offre pour quelqu'un qui veut monter ça team :D Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP

A bientot :P

Toujours à l'actu !
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Répondre