~ AimThat - Domination ~

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par tonydu53 » 30 janv. 2013, 22:59

En effet stratège j'ai moi même été mi au courant de sa par un membre de ma team (Les Extrem Terror) que tu a vu sur notre team speak et qui me l'a communiqué. J'ai d'ailleurs crée un poste sur notre forum interne pour mettre au courant un maximum de personne de ce projet.

Je voulait aussi savoir pourquoi, étant donné que c'est un mode de domination, les match se passe en Team Survivor alors qu'il y a un mode jeu jeu parfait pour sa qui se nomme le Capture and Hold qui est rarement jouer (je trouve pourtant que c'est un des meilleur mode de Urt) ce qui nous changerait un peu de la routine et nous donnerai de nouvelle opportunité de stratégie surtout que ce mode est a ma connaissance jamais jouer en compétition. Sa changerai un peu des stratégie préparé d'avance. Sa permettrai aussi de jouer des map qui ne sont jamais jouer tel que oil dépôt qui est pourtant superbe en CAH ou d'autre que je n'ai pas en tête.
Après je me doute que pour cette édition il soit encore tant de changer mais pour une peut-être prochaine...
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Dipsy » 30 janv. 2013, 23:49

tonydu53 a écrit :les match se passe en Team Survivor alors qu'il y a un mode jeu jeu parfait pour sa qui se nomme le Capture and Hold qui est rarement jouer (je trouve pourtant que c'est un des meilleur mode de Urt) ce qui nous changerait un peu de la routine et nous donnerai de nouvelle opportunité de stratégie surtout que ce mode est a ma connaissance jamais jouer en compétition.
J'aime aussi ce mode, mais tu sais, faut pas trop pousser les gens hors de leurs petits contextes, on va y aller progressivement, déjà là le systèmé d'équipe régional chamboule, celui de la version aussi, alors un mode de jeu aussi peu joué pour trouver autant de monde, je doute :/ Mais lors d'events ou selon certains bonus / malus ce sera possible dès cette édition ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par stratege » 31 janv. 2013, 01:00

ce qui nous changerait un peu de la routine et nous donnerai de nouvelle opportunité de stratégie surtout que ce mode est a ma connaissance jamais jouer en compétition. Sa changerai un peu des stratégie préparé d'avance. Sa permettrai aussi de jouer des map qui ne sont jamais jouer tel que oil dépôt qui est pourtant superbe en CAH ou d'autre que je n'ai pas en tête.
Après je me doute que pour cette édition il soit encore tant de changer mais pour une peut-être prochaine...
Le premier problème du CAH c'est le peu de maps jouables tant sur le plan stratégiques que tactiques ( certaines maps officielles n'ont même pas ce mode implanté comme abbey).
A part casa, secretbase et quelques autres dont oildepot qui sortent du lot.

Pour avoir pas mal participé aux soirées pickup, événement divers et avoir lancé un serv bomb/ CAH.
Le CAH, le FTL et le TDM sont intéressants et il y a bien souvent des retours positifs voir des découvertes du mode pour certain.
Mais bien souvent les joueurs en ont marre au bout d'une map en CAH, ça se comprend c'est plus un gros rush random du flag quand il reste quelques secondes, que vraiment une défense de zone.
Puis il suffit de regarder le nombre de serveur en CAH ou FTL pour te démontrer qu'une compétition actuellement ne peut être viable.
Un autre exemple quand j'ai lancé la bombers-cup il y a quelques années, j'ai vraiment lutté pour trouver des équipes intéressés. Pour avoir beaucoup discutés avec les joueurs, l'écrasante majorité auraient apprécié de participer mais sur un mode TS uniquement. Et le bombmod est pourtant bien populaire.

Je rejoins donc Dipsy, il faut y aller étape par étape.
Déjà si notre projet aimthat Domination ne marchent pas, je ne vois pas en quoi une compétition CAH marcherait mieux.
Concernant les maps j'ai passé beaucoup de temps à tester des maps par pure plaisir, c'est d'ailleurs à la base pour cela que j'avais été engagé expert-map sur urtfr.
Parmis les maps que j'ai trouvé tu as des choses complétement innovantes comme ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =4&t=11526. Bien évidemment ces maps ne sont pas dans la compétition.

Je me suis remis en tête les maps de la bombers-cup et j'ai ajouté d'autre maps customs qui sont vraiment bien construites et agréables pour les yeux.
Je n'ai pas complétement finalisé la liste, cela serait fait probablement ce week-end.
Dans tous les cas les maps proposés seront uniquement des maps customs ou offi mais peu jouées, pour deux raisons :

- Ne pas avantager une équipe qui sélectionne une map connue sur son territoire.
- Faire connaître des maps de qualité afin de changer les habitudes du casa/tp.

En complément de ça, on a mis en place un système de "Carte bonus/malus" qui sera donné chaque session et a chaque équipe aléatoirement dont l'une d'elle permettant de choisir le mode de jeu du match (si bien sur il est techniquement jouable).

Notre objectif c'est de faire une compétition sérieuse, mais avec un principe de fonctionnement propre et une orientation bien différente de ce qui se fait actuellement.
J'ai d'ailleurs crée un poste sur notre forum interne pour mettre au courant un maximum de personne de ce projet.
Merci bien :wink:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Biddle » 31 janv. 2013, 01:26

Evidemment de la partie, et Vive l'Alsace! :)

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par tonydu53 » 31 janv. 2013, 16:50

stratege a écrit :Parmis les maps que j'ai trouvé tu as des choses complétement innovantes comme ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =4&t=11526. Bien évidemment ces maps ne sont pas dans la compétition.
Je connait ce poste d’ailleurs il m'a bien inspiré pour faire notre cyclemap (qui est toujours en cours) de notre fun.
D’ailleurs personnellement je connait mieux se genre de map que les map officiel de Urt surtout parce que je joue beaucoup plus sur des serveur avec des map totalement inédite que sur les vieux serveur ou les cylemap n'ont pas changé depuis la création d'Urt.

Autre chose, je ne sait pas si c'est moi ou le site qui bug, mais sa fait deux fois que sa me le fait, a chaque fois que j'essaye de me co, il me dit "erreur inconnue" et je suis obligé de me réinscrire avec le même pseudo qui est encore disponible alors que je n'ai pas supprimé mon ancien compte ainsi que le même mot de passe et la même adresse mail. donc si vous pouviez régler le problème sa m'arrangerai.

Autre chose aussi, tout vos hyperlien dans le premier poste sont mort ou presque et il n'y a plus de topic pour le dominion sur le site aimthat.info (en faite il n'y a plus rien qui en parle sur le site).

Merci d'avance.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Dipsy » 31 janv. 2013, 18:33

Oui désolé, on était en pleine migration ;)
Du coup, tous les comptes qui avaient été créés n'avaient pas encore été transférés, ni les topics.
Là c'est réglé plus de soucis :)
Normalement le site devrait être bien plus rapide (passage d'un mutualisé à notre serveur dédié).
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par tonydu53 » 31 janv. 2013, 22:34

La partie dominion bug quand tu clique dessus:
http://domination.aimthat.info/
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Dipsy » 31 janv. 2013, 22:49

Yep, ça va être réglé soon aussi tkt ;)
PS: Mais merci j'avais zappé
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par tonydu53 » 31 janv. 2013, 23:00

Qu'est ce que tu ferai sans moi... :roll:
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Tikaporal » 01 févr. 2013, 18:24

Salut,
C'est pour vous signaler que dans rhone-alpes il n'y a pas de "s" à rhone.

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Weedwalker » 05 févr. 2013, 03:12

ya peut être des gens qui voudraient s'inscrire mais étant donné qu'il est impossible de voir qui s'est déjà inscrit ça va être compliqué non?

parce qu'à par stratege et dipsy qui dialogue entre eux et tony du 53 je vois pas grand monde !

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par Dipsy » 05 févr. 2013, 09:19

Il suffit de se rendre là Weedwalker: http://forum.aimthat.info/forum-44.html.
Tu as accès à toutes les inscriptions.

PS: C'est corrigé Tikaporal, thx ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: ~ AimThat - Domination ~

Message par stratege » 05 févr. 2013, 14:10

Ce topic sert de moyen de communication et de promotion du projet afin faire un coup de projecteur et ramener des joueurs intéressés.
En aucun cas on ne va gérer la map interactive, les équipes, les inscriptions ou n'importe qu'elle élément de notre système ici. A l’exception des grosses news, des événements communautaires par exemple.

De plus si vous avez des questions a nous poser ou des remarques critiques constructives, n'hésitez pas à nous en faire part ici ou sur le forum aimthat.

Merci de votre attention.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre