Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
BIG UP SIMPLONY EZ LA VIE. sans urban terror france, je me tue. Je vous aime le staff.simpLony a écrit :BIP UP STRATEGE
Je camperais sur mes positions tant que personnes ne m'aura démontrer le contraire, ou que j'aurais moi même changer d'avis.Ce qui me surprends le plus c'est que t'es quelqu'un d'intelligent stratège mais malgré les 8 pages de topic avec beaucoup d'avis différents qui sont des départs de réflexion, tu ne t'es pas remis en cause, tu t'es posé en victime directement en postant ce topic, comme un gros putain de Caliméro en campant sur tes positions et en rabâchant que, c'est trop injuste:(:(:(:(.
Est-ce ma faute si Skaz refuse le dialogue ?Je parlais surtout du fait de rendre un différent public qui aurait pu être réglé entre adultes, sans drame et aussi de tes putains de posts à rallonge où tu te sens obligé de tout justifier.
Je t'invite à regarder mes avertissements g8.Si je prends mon cas, j'ai eu des points de vue différents avec le staff, l'asso et j'ai fais le troll et le provocateur plus d'une fois. Malgré ça j'ai eu l'occasion d'occuper le poste de modérateur, de responsable de branche et de membre de l'asso. Est ce que je me suis fait remercier? Non, pourtant j'en ai bouffé des avertos.
Évidemment que je suis à l'origine de ce qui m'arrive.Sérieusement te poses pas en victime quand t'es à l'origine de ce qui t'arrive.
Même si c'est une proposition qui semble louable, pour ma part je ne veux absolument plus travailler avec urtfr.Cependant je vous souhaite bonne chance à toi et dipsy dans vos projets, même si on en est là aujourd'hui, l'asso et le staff vous soutiennent dans ce qui nous à l'air d'être quelque chose de bien pour la communauté et pour en avoir parlé avec quelques membres du staff si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, il n'y a pas de rancune de notre part et on est toujours déçu de voir partir un membre ou de s'en séparer pour quelque raison que ce soit, que ce soit toi ou une autre personne dans le même cas, la sanction sera toujours la même.
Des modos, ouca?un dépôt de demo est discutée par un cercle de modos
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.