Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
tu peux pas nous la refaire s'il te plaît =) ?Le projet "TcT" ou projet "The Casting Team", est un forum que j'ai crée il n'y a pas si longtemps ET que j'ai terminé aujourd'hui! Qui à pour but de réunir tout le monde n'importe qui (le tout dans une bonne ambiance) pour savoir quand seront les prochains streams, réunir d'autres personnes qui voudraient faire de même (je parle de streamer hein ^^) et comme ça commenter a deux plutôt qu'a un voir a 15 si on est dans la folie! Carrément!
Oui c'est vrai, ça paraît bête comme ça, pourquoi avoir un forum la bas quand on en a un ici? Eh bien il y a 3 raisons a cela:stratege a écrit :Je suis sceptique sur l'utilité d'un forum concernant des news de stream.
Un topic sur urtfr pourrait largement suffire selon mon simple avis.
TraF a écrit :Oui c'est vrai, ça paraît bête comme ça, pourquoi avoir un forum la bas quand on en a un ici? Eh bien il y a 3 raisons a cela:stratege a écrit :Je suis sceptique sur l'utilité d'un forum concernant des news de stream.
1). C'est pas juste un forum avec un topic ou on poste des streams et la date des futurs stream.
2). D'un point de vue organisation même si il faut ouvrir deux pages différentes, si un jour le forum que j'ai fait deviens plus grand (car la il est tout petit) ça va pas forcément être plus pratique de tout avoir sur un topic.
3). Puis parce que j'ai bossé pas mal de temps sur ce projet (bon j'y ait pas passé ma vie) mais c'est quand même triste de fermer tout un forum pour 1 topic non? Haha ^^
Bref comme promis, le lien du forum! http://thecastingteam.xooit.com/index.php
Petite info, ce forum est la 1ére étape avec la venue du 2nd forum (qui viendra SI le projet a du succes) un forum 100% fait par moi et non "hébergé" si on peut dire par des sites comme xooit.
Merci encore et encore une fois a bientôt sur youtube!
TraF a écrit :Oui c'est vrai, ça paraît bête comme ça, pourquoi avoir un forum la bas quand on en a un ici? Eh bien il y a 3 raisons a cela:stratege a écrit :Je suis sceptique sur l'utilité d'un forum concernant des news de stream.
1). C'est pas juste un forum avec un topic ou on poste des streams et la date des futurs stream.
2). D'un point de vue organisation même si il faut ouvrir deux pages différentes, si un jour le forum que j'ai fait deviens plus grand (car la il est tout petit) ça va pas forcément être plus pratique de tout avoir sur un topic.
3). Puis parce que j'ai bossé pas mal de temps sur ce projet (bon j'y ait pas passé ma vie) mais c'est quand même triste de fermer tout un forum pour 1 topic non? Haha ^^
Bref comme promis, le lien du forum! http://thecastingteam.xooit.com/index.php
Petite info, ce forum est la 1ére étape avec la venue du 2nd forum (qui viendra SI le projet a du succes) un forum 100% fait par moi et non "hébergé" si on peut dire par des sites comme xooit.
Merci encore et encore une fois a bientôt sur youtube!
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie