Serveur zombie [MOD] | Serveur Ctf [MOD]

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Verrouillé
ShareTheWorld

Serveur zombie [MOD] | Serveur Ctf [MOD]

Message par ShareTheWorld » 04 nov. 2012, 14:20

Salut à tous , voila je vient présenter mes serveur qui sont deux serveur un peu spéciaux.

Le premier le zombie :
/connect 37.59.47.145:27961
Serveur 24 slots ( pour le momet ). possédant un B3. | Serveur 4.1 | 10 rounds | 3mins par rounds | Swap teams.
Le map cycle (non finit) :
ut4_oxeia
ut4_Turnpike
ut4_casa
ut4_papertown
ut4_city1
ut4_pff
ut4_stairway2_lol_B3
ut4_hexagon_v1
ut4_smallbattle
ut4_hell
ut4_nin
ut4_village
ut4_village_rc4
ut4_littletown4
ut4_nin
ut4_arena1
ut4_arena2
ut4_dust2_v2

l'inconvéniant est que vous aver seulement le :G36 :Berreta :Spas. Nous essayont d'implanter la fonction pour laisser les humain choisir leur armes . Le script est autoriser bien sûre.
voila . au plaisir de vous voir nombreux :]

Et enfin le serveur CTF [MOD]
/connect 37.59.47.145:27960
Pour ce mod trés simple , vous aver la HK 69 ( 100 munitions) , DE , Couteaux, Nades flash et nades . (avec les dommages modifier ).
serveur 16 slots . possédant B3 également. |Serveur 4.1| capture limit 50
Map cycle :
ut4_arena1
ut4_arena2
ut4_oxeia
ut4__turnpike
ut4_casa
ut4_Littletown4
ut4_Boxtrot_x6
ut4_pff
ut4_nin
ut4_smallbattle
ut4_village
ut4_hell

et beaucoup d'autres.
et nous devrions aussi prendre un serveur SR8 only avec ou sans knife cela dépendera du clan. avec stamina infinit ainsi que les jumps.

au plaisir de vous i voir également . :]

stratege

Re: Serveur zombie [MOD] | Serveur Ctf [MOD]

Message par stratege » 04 nov. 2012, 14:57

Pour ce mod trés simple , vous aver la HK 69 ( 100 munitions) , DE , Couteaux, Nades flash et nades . (avec les dommages modifier ).
avec stamina infinit ainsi que les jumps.
Je suis toujours septique sur les personnes qui me parlent de MOD, en ayant juste une modification de la stamina et des dégâts. De plus me semble pas qu'il y ait une autorisation récente de FS pour permettre de créer ce genre de serveur.
D'autre part quels sont les modifications du gameplay sur ton serveur ?
Tu nous parles de script, mais quelles sont les actions concrètes que le joueurs peuvent effectuer ?
Les switchs des équipes sont automatiques ? Les zombis peuvent avoir quelles armes ? Gametype ?
De plus ton serveur se rapproche d'un Zombie à la C9, ou d'un Zombi li2 ou un autre genre ?
Pour finir je ne trouve pas judicieux de mettre des petites/medium maps sur un serveur zombi (smallbattle /tp/casa/ oxeia ect ...), l’intérêt c'est d'avoir plusieurs possibilités pour fuir et parcourir la map a la recherche de défense et de mates par exemple, sur tp la partie dur 2min max et sur smallbattle ça dure 20s.

S'il te plaît fais attention à la grammaire et à l'orthographe, cela ne fera que démontrer que ton projet est sérieux.

QVM_modif = Nice if Brain >> 0;

Dernière chose, je cherche juste à dégager des informations je ne critiques pas gratuitement tes idées.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Neophyte

Message par Neophyte » 04 nov. 2012, 15:37

Roux
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

ShareTheWorld

Message par ShareTheWorld » 04 nov. 2012, 15:39

pour le moment ça s'approche pas de Z9 ou LI2 , même si je connait pas les LI2 j'ai fait une petite recherche , et le projet est pas mal , mais si j'arrive a mettre la possibilités aux humain de choisir leur armes , ça se rapprochera de Z9 , ZL, ou KzH. après les maps sont pas finie , je vais aller faire un tour sur les un des serveur zombie je verrais les maps qui marche le mieux et ensuite je le mettrais mais apres c'est car le serveur à que 24 slots , je doit l'augmenter a 30 36 slots prochainement mais avant je test les map. après le gameplay est de rush ensemble pour les zombie et pour les humain de campait pour survivre en surveillant ses arrière. et les zombie n'ont que le knife o_o . et pour l'orthographe et la grammaire c'est pas trop ça pour moi désoler ... X) et pour le script , bah les action sont qu'il peuvent prendre un script + autockick pour augmenter la rapidité de leur couteaux ou pour leur armes. et après je n'en sait rien mais même si il n'autoriser pas ça ne ferais rien les meilleur serveur sont avec les MOD exemple: Z9 premier serveur je croit , ensuite KzH qui est dans les 10 - 20 ème avec leur serveur M.I (mission impossible ) et Leur zombie Mod.

PS:Néophyte , au pire dit rien si c'est pour dire ça o_o.

stratege

Message par stratege » 04 nov. 2012, 15:53

Je vais pas m'auto flatter :? .
Les fondateurs des LI2 faisaient des scénarios, on a développé le concept et changer la cfg de sorte qu'on puisse faire des events dessus les plus amusants possibles. Les règles sont différents et je trouve plus orienté "survival Horror" également sans interruptions de jeu, contrairement aux serveurs C9 en TS.
Après c 'est un choix, mais pour ma part le zombi trouve sont intérêt dans un mélange de traitrise, de frénésie, de 8 clos et de coopération pour survivre. Et non comme un mode de camp skeetshoot avec une attente de 3minutes entre chaque mort :P .

Fixe toi dans ton projet et surtout essaye de te démarquer, faire un clone des serveurs existant n'est pas utile.
Bonne chance :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

ShareTheWorld

Message par ShareTheWorld » 04 nov. 2012, 15:57

Justement a propos de ceci avec les KzH qui tente de recrée le mod des LI2 . je pense a crée un mod nouveaux avec un ami . mais apres ça sera rude de trouver un nouveaux mod le crée etc ,car il faudra des map spéciale enfin cela dependera du mod mais pour le moment le projet de création d'un nouveau mod ne m’intéresse pas trop
cependant bonne remarque :p serait-il possible de m'envoier leur forum pour les contacter ou voir leur créations?

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 04 nov. 2012, 19:23

Illégal ! A croire que tout le monde possède des QVM modifiés (Vas-y stratege moque toi...)
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 04 nov. 2012, 22:48

Ce genre de serveur étant illégal, la présentation n'a pas sa place ici. Je ferme.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé