Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Perso', j'compte aller quelque part avec Barbi' et Slide <3.Smoove a écrit :Sinon, pour midi, on ramène chacun notre petit pique-nique ou nous irons quelque part ?
Mec j'ai pris une tof avec luiZmb a écrit :Cortex il est occupé avec samchun et redwar, alors laisse cortex en paix!
Thirdie a écrit :Mec j'ai pris une tof avec luiZmb a écrit :Cortex il est occupé avec samchun et redwar, alors laisse cortex en paix!
Je ne sais pas si l'on peut sortir et re-rentrer, j'ai pas trouver d'information l'année dernière.Sinon, pour midi, on ramène chacun notre petit pique-nique ou nous irons quelque part ?
Pfffffffffffffffffff C'toi la partie mapping et moddingSniip3 a écrit :K , retourne sur la partie mapping et modding !Z3nnY-H0lp2 a écrit :Cortex va clasher Cyprien à la Paris Game Week yeahhhhhh !