Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je me suis arrêter là. Je joue à des jeux de navigateur depuis environ 5ans (j'en ai 20) et une des choses que j'ai appris avec les années. C'est que les jeux gameforge, tu paie, tu rox, tu paie pas, t'as aucune chance même en geekant. La seul chose qui intéresse GF c'est l'argent, l'argent, et l'argent. Ogame en est un éxemple. Gladiatus est le plus grand. Avec un an de jeu je me faisais battre facilement par des gens qui ont un jour de jeu mais payait 30E par mois.Distributeur : Je pense que c'est l'entreprise qui a créer ogame c'est a dire gameforge
Je testAka Tenshin a écrit :Perso je suis tombé accro à ça:
http://a.battle-arenas.net/?ref=9989
(lien de parrainage, le parrainage je m'en fous, c'est surtout pour indiquer le serveur.)
Je joue depuis 5ans sans payer un centime, et j'ai les mêmes possibilités que les autres et ne suis pas désavantagé pour un quelconque classement.