Travian

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Redsky.

Message par Redsky. » 14 déc. 2008, 04:59

Nom : Travian
Type de jeu : wargame
Distributeur : Je pense que c'est l'entreprise qui a créer ogame c'est a dire gameforge

Je viens pour vous présenter un jeu auquel je joue en ce moment, vous connaissez déja surement pour ceux qui connaissent un peut les jeux php du moment, il s'apelle Travian. Vous êtes chef d'un pays, ca ressemble a ogame mais il y a certaines différences :

* 3 peuple : les romains, les germains, et les gaulois : ils sont tous completement différents, si vous débutez les romains sont bien, les gaulois et les germains sont plus durs a gérer
* Vos villages (qui remplacent les planètes)de OGame peuvent être détruit si il n'y a pas de palais dans ce village et votre village de base ne peut lui pas être détruit.
* Des graphismes sympa : c'est pas comme sur ogame, on voit les villages des autres sur la carte.
* Le jeu est un peu plus long : j'ai mis une semaine pour avoir mes premiers guerriers (3 jours sur ogame)

Le jeu ce passe dans une ambiance médiévales, vous controllerez pas des vaisseaux mais des guerrier : phalange, guerrier a gourdin ... Il y a 4 type de ressources différentes : le fer, la terre, le bois, les céréales.

Voili voilou, bon jeu: http://www.travian.fr/?uc=fr3_75818
[ <3 ]

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 14 déc. 2008, 12:16

Pas mal le lien de parrainage caché à travers ce topic. :-°

Sinon Travian j'y jouais y'a environ 3 ans, et ça ne m'a jamais trop plu. Peut-être que ça a évolué depuis le temps.

BruToS

Message par BruToS » 14 déc. 2008, 13:13

Je me suis inscrit, Red tu joues sur le quel serveur ?
B r u T o S <

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 14 déc. 2008, 17:46

Distributeur : Je pense que c'est l'entreprise qui a créer ogame c'est a dire gameforge
Je me suis arrêter là. Je joue à des jeux de navigateur depuis environ 5ans (j'en ai 20) et une des choses que j'ai appris avec les années. C'est que les jeux gameforge, tu paie, tu rox, tu paie pas, t'as aucune chance même en geekant. La seul chose qui intéresse GF c'est l'argent, l'argent, et l'argent. Ogame en est un éxemple. Gladiatus est le plus grand. Avec un an de jeu je me faisais battre facilement par des gens qui ont un jour de jeu mais payait 30E par mois.

Motiontwin commence à devenir pareil. Dommage, ils partaient d'un bon pied.

Je parle même pas de toutes les sociétés américaines qui mettent en ligne 15 fois le même jeu avec juste un RP différent mais le même moteur et fonctionnement. Jeux même pas finit et sans intérêts.

Je préfère les petits trucs indépendant, tout en naissance, bourré de bug, mais tellement plus sympathique, avec une communauté soudé.

Perso je suis tombé accro à ça:

http://a.battle-arenas.net/?ref=9989
(lien de parrainage, le parrainage je m'en fous, c'est surtout pour indiquer le serveur.)
Je joue depuis 5ans sans payer un centime, et j'ai les mêmes possibilités que les autres et ne suis pas désavantagé pour un quelconque classement.

Cyex

Message par Cyex » 14 déc. 2008, 21:20

Non c'est pas "tu paies, tu rox", mais "tu paies et t'y passes moins de temps" ;)
La preuve ? top 20 pendant 6/7 mois sans payer un centime, j'ai du arrêté le jeu quand j'ai déménagé ... j'avais pas 20 jeux mais un seul que je faisais bien ;p
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Redsky.

Message par Redsky. » 15 déc. 2008, 21:34

Aka Tenshin a écrit :Perso je suis tombé accro à ça:

http://a.battle-arenas.net/?ref=9989
(lien de parrainage, le parrainage je m'en fous, c'est surtout pour indiquer le serveur.)
Je joue depuis 5ans sans payer un centime, et j'ai les mêmes possibilités que les autres et ne suis pas désavantagé pour un quelconque classement.
Je test :x
[ <3 ]

Répondre