Hello

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
uNkYa

Re: Hello

Message par uNkYa » 22 sept. 2012, 20:14

origin a écrit :aeden il est plus ancien que toi sur le jeu si t'avais lu :)

et non on a encore le droit de dire ce qu'on pense merde? pom et samos en ont marre du jeu, je comprends tout a fait. Ils peuvent exposer leur point de vue, c'est un forum.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 22 sept. 2012, 21:43

origin a écrit :aeden il est plus ancien que toi sur le jeu si t'avais lu :)

et non on a encore le droit de dire ce qu'on pense merde? pom et samos en ont marre du jeu, je comprends tout a fait. Ils peuvent exposer leur point de vue, c'est un forum.
Je pense qu'on a largement compris ce qu'ils pensaient de la version, c'est pas comme si ils le répétaient sur chaque topic touchant de près ou de loin la 4.2.

Sinon, Xh0r0 à toi de te faire toi-même ton opinion sur ce qu'est devenu le jeu aujourd'hui.

Azle

Message par Azle » 22 sept. 2012, 23:01

Bienvenue à toi ! J'espère que tu seras agréablement surpris de l'évolution de la communauté ainsi que du jeu.

Par contre le topic n'est pas vraiment dans la section la plus appropriée. Il est vrai que pour ce genre de topic, il n'est pas évident de le situer dans les différentes catégories que nous proposons.

Cependant il semblerait plus coller à la section "coup de projo" dont la description est notemment "présenter votre profil" ce qui est ce que tu fais ou je me trompe? :D

Sinon peut-être poses-tu des questions sans trop les poser clairement, dans ce cas de figure ton topic correspond aussi à la section "papotages autour du jeu" dans laquelle tu as originalement posté, cette dernière étant dédiée aux questions et discussions autour du jeu. Dans le doute je vais quand même déplacer le topic dans "coup de projo" !

Bonne continuation,
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre