[Présentation] Ohmy

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
DonRazor

Re: [Présentation] Ohmy

Message par DonRazor » 26 août 2012, 20:21

Non je connais pas trop l'histoire, j'avoue ne pas savoir non plus ce qu'il se passe. J'ai vu son premier passage avec Alpha Wann, et son troisième avec Suspek T, mais pas celui avec Nekfeu. C'est vrai que ces clash sont trop crus, c'est pour ça que j’adhère pas son style. Mais pour moi les meilleurs que j'ai vu dans le Rap Contenders se sont Bigflo et Oli.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 août 2012, 20:27

Bienvenue dans cette commu! HF et surtout GL in game.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 20:34

Bigflo et Oli sont vraiment énormes, surtout pour leurs âges, ils ont beaucoup de talent et sûrement un avenir prometteur, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient restés courtois et polis.

Merci ZuZia. :)
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Fumer te révèle à toi même.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 26 août 2012, 21:00

Big Flo et Oli sont encore super jeunes, pour percer, faut pas qu'ils tournent mal et qu'ils continuent juste à prendre du bon temps sans passer en mode commercial (autant dire que rien n'est fait).

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 21:29

Wait & See, on verra par la suite, tout ce qu'on sait c'est que pour l'instant ils font du bon et je pense que personne peut le nier.
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

n3ar

Message par n3ar » 26 août 2012, 21:33

C'est toi le niais, go bst jumps faire la course gros lard de bapetisteuh.
rjiingtreteko?!

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 23:17

Toi tu faisais bien genre de débuter wesh, gros lard toi même en plus tu pues le lama, maintenant j'arrive à aller jusqu'au Path of Jumper en 15 minutes alors que l'autre fois en 1h30 j'y étais même pas, je te pète dessus d'accord ? Et en plus de ça je t'eternue sur le ventre, et là t'as plus rien à dire.

Répondre