Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tokio hotelalors qu'il y a eu de nombreux musiciens/écrivains germains est assez dommage
Le 1 est mieux nt ntj'ai principalement jouer à Halo 2
Sur ça, j'te comprend. C'est idem pour moi!ne pouvant jouer que pendant les vacances
Ca c'est cadeauLe rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques
Yop ! Je suis de Bozel, je sais pas si tu vois où c'est, je vais au lycée à Moûtiers, là tu dois sûrement voir où c'est et je suis la plupart du temps à Albertville chez ma copine (ah les amours...)Sangokan a écrit :Salut à toi jeune savoyard!
Bienvenue dans la commu'! Albertville ftw!
Je suis de savoie aussi et tout près de chez toi qui plus est!
Belle présentation détaillée. Sinon Mein Kampf est un chef d'oeuvre /troll off
Quand on parle d'Allemagne pour moi y'a Leibniz en premier lieu.
Tu vas aller à quel lycée? Jean moulin?
Sur ça, j'te comprend. C'est idem pour moi!ne pouvant jouer que pendant les vacances
Ca c'est cadeauLe rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques
Re-bienvenue! En espérant que tu t'y plais!
En rentrant ton Auth-key en jeu, tu comptabilises les heures sur ton compte urt.info.Oui je me plais sur UrT vous inquiétez pas, je regrette juste de pas pouvoir voir son temps de jeu, j'adore voir les heures s'ajouter.
Merci pour ta réponse, où exactement je peux voir mon temps de jeu ?AeDeN a écrit :En rentrant ton Auth-key en jeu, tu comptabilises les heures sur ton compte urt.info.Oui je me plais sur UrT vous inquiétez pas, je regrette juste de pas pouvoir voir son temps de jeu, j'adore voir les heures s'ajouter.
Pour récupérer ton Auth-key, tu peux suivre lesindications ici.
Bienvenue en passant.
Bien sûr je connais! En cas c'est coolos de voir un savoyard j'suis chauvin (pas de pays mais de régionsYop ! Je suis de Bozel, je sais pas si tu vois où c'est, je vais au lycée à Moûtiers, là tu dois sûrement voir où c'est et je suis la plupart du temps à Albertville chez ma copine (ah les amours...)
Sangokan a écrit :PS: Oncle shu c'est une référence pour moi dans le rap francais! Il faisait partie du groupe IAM avec akh. C'est bizarre que tu ne le connaisses pas que même! Je t'invite à écouter son album solo "où je vis". Des instrus de malade et une plume digne de Shakespeare/Molière! Ca me fout des frissons depuis tout petit!
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça ! D'ailleurs je suis déçu que personne n'est cité Disiz. Pourtant son dernier "EP" en attendant l'album est vraiment pas mal. Genre ça et ça.Ohmy a écrit :Le rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques et à dire que c'est la misère alors que le 'rappeur' en question roule en Porsche dans son clip...
Rayman premier du nom, avec le passage des crayons de couleur et des gommes qui m'a le plus marqué, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Super jeu qui a surement marqué la plupart des jeunes de notre génération, avec Crash Bandicoot, et Oddworld : L'Odyssée d'Abe.Ohmy a écrit :Donc, j'ai commencé à jouer à l'âge de 3-4 ans, notamment à un Rayman sur PS1 dont je me rappel jouer après l'école, oui, oui, ça a commencer comme ça.
Disiz c'est pas mal, j'aime bien son style et ses lyrics, mais sur le coup je l'avais un peu oublié, je suis à fond sur la nouvelle vague de rappeur 'old school' comme les gens les appellent. J'ai trouvé une petite perle, Disiz en featuring avec ceux que je préfèrent en ce moment : Une tuerie
Exactement le même souvenir que toi pour Rayman, par contre Crash Bandicoot un peu moins et Oddworld je n'y ai jamais toucher (à moins que je m'en rappel pas...).DonRazor a écrit :Rayman premier du nom, avec le passage des crayons de couleur et des gommes qui m'a le plus marqué, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Super jeu qui a surement marqué la plupart des jeunes de notre génération, avec Crash Bandicoot, et Oddworld : L'Odyssée d'Abe.
Ou sur les murs aussi, ce genre de trucs par exemple.Ohmy a écrit :l'art urbain regroupe tous les arts qui peuvent être réalisés dans la rue alors que le Street Art lui est un art bien particulier, qui consiste à faire des réalisations au sol voulant faire croire à une réalité.