[Projet]Tournoi war 4.1 fr

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Navarii

Re: [Projet]Tournoi war 4.1 fr

Message par Navarii » 25 août 2012, 11:48

De toute façon c'est sa cup donc il va pas défavoriser sa team, pourquoi vous comprenez toujours pas que urt est un jeu, profitez de ce jeu et jouez pour jouez.
D3stiny a écrit :J'aurai juste une question pour les nevers, avant d'être éliminés de la cup vous ne disiez rien du tout et une fois éliminé vous commencez a vous plaindre.
Auriez-vous dit la même chose si vous ne seriez pas éliminé ?
Si les sp ont des aight div seulement pour la cup, se n'est pas votre problème mais celui des sp et contrairement au sp, vous n'avez pas recruté pour cette cup et on a pu voir votre skill. Vous avez perdu de peu.
Gl pour les teams qui sont toujours en compétition.
Ta rien lu d'avant ou quoi ? Si ils imposent un règlement et qu'il ne l'applique pas eux mêmes c'est un peu dégueulasse non ?
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

orijin

Message par orijin » 25 août 2012, 12:09

Navarii a écrit :De toute façon c'est sa cup donc il va pas défavoriser sa team, pourquoi vous comprenez toujours pas que urt est un jeu, profitez de ce jeu et jouez pour jouez.

Navarii a écrit :Ta rien lu d'avant ou quoi ? Si ils imposent un règlement et qu'il ne l'applique pas eux mêmes c'est un peu dégueulasse non ?
C-C-C-C-CONTRADICTION TOTALE. Si on te dit juste avant qu'il applique pas les regles que lui meme a instauré,bah il favorise donc son equipe donc c'est deguelasse alors que si il avait ete fair play,il aurait laissé son clan avec ses vrais joueurs,et tout de suite il aurait ete defavorisé :)>
blue waffle dans ta mere

Navarii

Message par Navarii » 25 août 2012, 12:19

origin a écrit :
Navarii a écrit :De toute façon c'est sa cup donc il va pas défavoriser sa team, pourquoi vous comprenez toujours pas que urt est un jeu, profitez de ce jeu et jouez pour jouez.

je voulais dire par la qu'il abusait de son "pouvoir" car c'était sa cup :). alors qu'il pourrait tout simplement y participer et s'amuser comme les autres équipes, c'est cela qui met en place une vrai compet.

Je n'ai pas bien compris en quoi il y avait une contradiction, pourrais tu mexpliquer en MP ? :).
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 25 août 2012, 12:29

Je ne vois pas en quoi il enfreint les règles. C'est lui qui gère ses recrutements. S'il a décidé de recruter une relativement bonne line up c'est son choix. N'allez pas râler pour ça, aucune règle n'est enfreint et va falloir revoir la définition de ringer aussi. Ici tout les joueurs des sp font parti du clan donc ne sont pas des ringers POINT. Après c'est à Chaparoi de gérer ses recruts et non à vous.

Ça me fait rire quand les gens se plaignent qu'il a fait en sorte que son équipe gagne par "détournement de tirage au sort etc etc". Le tirage au sort n'était déjà pas truqué puis ça revient au même ! C'est la meilleure équipe qui gagne, peu importe dans quelle poule elle se trouve.

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 25 août 2012, 13:03

Absolument d'accord, ral le bol des gens qui viennent se plaindre parce qu'ils ont perdu !
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

neytt

Message par neytt » 25 août 2012, 13:10

Hollycrap a écrit :Je ne vois pas en quoi il enfreint les règles. C'est lui qui gère ses recrutements. S'il a décidé de recruter une relativement bonne line up c'est son choix. N'allez pas râler pour ça, aucune règle n'est enfreint et va falloir revoir la définition de ringer aussi. Ici tout les joueurs des sp font parti du clan donc ne sont pas des ringers POINT. Après c'est à Chaparoi de gérer ses recruts et non à vous.

Ça me fait rire quand les gens se plaignent qu'il a fait en sorte que son équipe gagne par "détournement de tirage au sort etc etc". Le tirage au sort n'était déjà pas truqué puis ça revient au même ! C'est la meilleure équipe qui gagne, peu importe dans quelle poule elle se trouve.
Je suis désolé, mais quand on recrute des high div seulement pour la cup et qu'il se casse après, j'appelle ça des ringers.

Destiny, tu dit qu'on se plaint après avoir perdu, oui, c'est vrai, mais on aurait fait la même choses si on aurais gagner. On avait pas joué contre eux avant donc on ne savait pas ce qui nous attendais, seulement après avoir joué contre eux on à remarquer qu'aucun réel SP ne jouait. ( je tien à préciser qu'on avait déjà fait 1 ou deux match contre les SP )

J'vois pas en quoi Nava ce contredit, il a tout à fait raison, il font une cup, il font logiquement pas se défavoriser, et donc ils n'applique pas vraiment leur propre règles.

Bref, moi j'dit ce que je pense, j'ai rien contre les vrais sp, je trouve juste dommage de recruter des high div juste pour la cup.
<17:40:04>"Rayle": J'suis un lowwwwww
<17:41:43>"neytt": +1 pelowww.

<21:47:53>"Encu": ET ON BAISERAS DES CHAMEAU VERT !!!

Pulco

Message par Pulco » 25 août 2012, 13:27

Terzty a écrit :Je suis désolé, mais quand on recrute des high div seulement pour la cup et qu'il se casse après, j'appelle ça des ringers.
Ce que tu comprends pas , c'est que tes high divs ils sont membre sp c'est tout ! Après si ils s'en vont après la coupe , tampis pour les sp !
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

neytt

Message par neytt » 25 août 2012, 13:31

J'ai très bien compris ça, mais je trouve que c'est injuste en vers les autres teams.

Je m’arrêterais là, j'ai dit ce que je pensait. Hf & Gl à toutes les teams.
<17:40:04>"Rayle": J'suis un lowwwwww
<17:41:43>"neytt": +1 pelowww.

<21:47:53>"Encu": ET ON BAISERAS DES CHAMEAU VERT !!!

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 25 août 2012, 13:31

Y'a pas de vrais sp ou de faux sp, c'est les sp c'est tout.

n3ar

Message par n3ar » 25 août 2012, 13:32

AeDeN a écrit :Y'a un endroit où on peut trouver les joueurs des équipes ?
Nou, personne va te répondre mouhaahha *-*

Y a justes le nom des teams me semble..., bonne idée de voir qui 'réellement' a joué,
GO MATER LES SCREENSHOOTS, allez hollycrap, c'ton job la !
rjiingtreteko?!

Astro

Message par Astro » 25 août 2012, 14:11

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=ringer

La 3e, j'vous laisse l'honneur de traduire.
next`Astro

smve

Message par smve » 25 août 2012, 14:21

Terzty a écrit :
Hollycrap a écrit :Je ne vois pas en quoi il enfreint les règles. C'est lui qui gère ses recrutements. S'il a décidé de recruter une relativement bonne line up c'est son choix. N'allez pas râler pour ça, aucune règle n'est enfreint et va falloir revoir la définition de ringer aussi. Ici tout les joueurs des sp font parti du clan donc ne sont pas des ringers POINT. Après c'est à Chaparoi de gérer ses recruts et non à vous.

Je suis désolé, mais quand on recrute des high div seulement pour la cup et qu'il se casse après, j'appelle ça des ringers.

Destiny, tu dit qu'on se plaint après avoir perdu, oui, c'est vrai, mais on aurait fait la même choses si on aurais gagner. On avait pas joué contre eux avant donc on ne savait pas ce qui nous attendais, seulement après avoir joué contre eux on à remarquer qu'aucun réel SP ne jouait. ( je tien à préciser qu'on avait déjà fait 1 ou deux match contre les SP )

J'vois pas en quoi Nava ce contredit, il a tout à fait raison, il font une cup, il font logiquement pas se défavoriser, et donc ils n'applique pas vraiment leur propre règles.

Bref, moi j'dit ce que je pense, j'ai rien contre les vrais sp, je trouve juste dommage de recruter des high div juste pour la cup.
Tu me fais rire. Pourquoi n'as tu pas recruté des high div ? De plus, à ce que je sache, Chaparoi a recruté pas mal de joueurs avant la cup. Et enfin, comme les autres l'ont dit précédemment, ils sont membres sp, donc où vois tu qu'ils sont des ringers ? Et qu'est-ce que tu en sais qu'ils vont quitter la team après la cup ? As-tu des pouvoirs surnaturels ? Bref, stop whine, vous êtes éliminés points. Organisés votre PROPRE cup, essaye de faire mieux que celle-ci et ensuite tu pourras critiquer...
Smve`

fandesandro

Message par fandesandro » 25 août 2012, 14:57

Qui sont les high div qui ont été sp pour savoir ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Memnon

Message par Memnon » 25 août 2012, 15:01

Please depuis quand Leiiko est High ? XDDDDDDDDDDDDDD
Alias: Blackwell & Arrow

n3ar

Message par n3ar » 25 août 2012, 20:51

Smoove a écrit :votre PROPRE cup
Venez chaque team fait sa cup TROLOL.
Honnêtement, c'est mieux quand le staff d'une cup ne participe pas à celle-ci, avis personnel, soucrit à un contrat only tard, tout droit réservé.
rjiingtreteko?!

Répondre