Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
MENSONGEEncuber a écrit :
Je me débrouille pas mal en Frag
T'es mad !Encuber a écrit :Nom qui en claque moins que John je vous l'accorde
rpz susu les vacances à Puichéric/Lézignan.Encuber a écrit :J'habite à 3km de Perpignan
Ça viendrait pas de Yatre (youtuber/joueur de minecraft) par hasard ?Encuber a écrit :Mon pseudo viens d'un pari et je usis un homme de parole =D
Je vais a la mairie changer de suite.Darks-Legends a écrit :Vas y Baptiste c mon second prénom
Non pas du tout je ne le connais pas mais oui a la base sa vient de minecraft (jeu au quel j'ai jouer 1 semaine --')DonRazor a écrit :Ça viendrait pas de Yatre (youtuber/joueur de minecraft) par hasard ?
On me l'avais jamais dit pour une fois sa change du traditionnel en*ulerZuZia a écrit :Bienvenue Entuber.
En même temps Encuber c'est le dérivé de En*uler mais façon minecraftien...Encuber a écrit :On me l'avais jamais dit pour une fois sa change du traditionnel en*ulerZuZia a écrit :Bienvenue Entuber.
C'est fermer a 9h43 --'. Quel honte de partager mon prénom avec un des tiens....Darks-Legends a écrit : Encuber a écrit:
Merci tout le monde =D
Darks-Legends a écrit:
Vas y Baptiste c mon second prénom
Je vais a la mairie changer de suite.
Vas y magnes-toi :<