[Présentation] Ohmy

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Ohmy

Re: [Présentation] Ohmy

Message par Ohmy » 24 août 2012, 15:49

Rien du tout, je trouve ça juste énormément comique, tout comme ton avatar. :mrgreen:

Merci à tout ceux que j'ai pas remercier. :)
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Fumer te révèle à toi même.

stratege

Message par stratege » 24 août 2012, 17:42

Bonne intégration dans cette communauté de [edit by Quixo] et au plaisir de te voir sur un serveur :wink: .

alors qu'il y a eu de nombreux musiciens/écrivains germains est assez dommage
tokio hotel :mrgreen:.
j'ai principalement jouer à Halo 2
Le 1 est mieux nt nt
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Ohmy

Message par Ohmy » 24 août 2012, 21:38

Le 1 est mieux pour le solo ainsi que pour le multijoueur PC, mais le 2 en multijoueur sur Xbox c'était bavant quand même. :)

Merci encore. :)
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Sangokan

Message par Sangokan » 24 août 2012, 21:47

Salut à toi jeune savoyard!

Bienvenue dans la commu'! Albertville ftw!
Je suis de savoie aussi et tout près de chez toi qui plus est! :)

Belle présentation détaillée. Sinon Mein Kampf est un chef d'oeuvre /troll off
Quand on parle d'Allemagne pour moi y'a Leibniz en premier lieu :D.
Tu vas aller à quel lycée? Jean moulin?
ne pouvant jouer que pendant les vacances
Sur ça, j'te comprend. C'est idem pour moi!
Le rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques
Ca c'est cadeau

Re-bienvenue! En espérant que tu t'y plais!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Ohmy

Message par Ohmy » 24 août 2012, 22:29

Sangokan a écrit :Salut à toi jeune savoyard!

Bienvenue dans la commu'! Albertville ftw!
Je suis de savoie aussi et tout près de chez toi qui plus est! :)

Belle présentation détaillée. Sinon Mein Kampf est un chef d'oeuvre /troll off
Quand on parle d'Allemagne pour moi y'a Leibniz en premier lieu :D.
Tu vas aller à quel lycée? Jean moulin?
ne pouvant jouer que pendant les vacances
Sur ça, j'te comprend. C'est idem pour moi!
Le rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques
Ca c'est cadeau

Re-bienvenue! En espérant que tu t'y plais!
Yop ! Je suis de Bozel, je sais pas si tu vois où c'est, je vais au lycée à Moûtiers, là tu dois sûrement voir où c'est et je suis la plupart du temps à Albertville chez ma copine (ah les amours...)
C'est clair que c'est chaud de pouvoir jouer qu'en vacances, ton cadeau gère bien, typiquement le truc qui me fout des frissons aux premières notes... <3

Oui je me plais sur UrT vous inquiétez pas, je regrette juste de pas pouvoir voir son temps de jeu, j'adore voir les heures s'ajouter.

Merci à toi !

AeDeN

Message par AeDeN » 24 août 2012, 22:34

Oui je me plais sur UrT vous inquiétez pas, je regrette juste de pas pouvoir voir son temps de jeu, j'adore voir les heures s'ajouter.
En rentrant ton Auth-key en jeu, tu comptabilises les heures sur ton compte urt.info.

Pour récupérer ton Auth-key, tu peux suivre lesindications ici.

Bienvenue en passant.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Ohmy

Message par Ohmy » 24 août 2012, 23:21

AeDeN a écrit :
En rentrant ton Auth-key en jeu, tu comptabilises les heures sur ton compte urt.info.

Pour récupérer ton Auth-key, tu peux suivre lesindications ici.

Bienvenue en passant.
Merci pour ta réponse, où exactement je peux voir mon temps de jeu ?

Edit : j'ai trouvé, dans le User info. Merci quand même !

Sangokan

Message par Sangokan » 25 août 2012, 11:50

Yop ! Je suis de Bozel, je sais pas si tu vois où c'est, je vais au lycée à Moûtiers, là tu dois sûrement voir où c'est et je suis la plupart du temps à Albertville chez ma copine (ah les amours...)
Bien sûr je connais! En cas c'est coolos de voir un savoyard j'suis chauvin (pas de pays mais de régions :D)!

Bonne continuation alors!

PS: Oncle shu c'est une référence pour moi dans le rap francais! Il faisait partie du groupe IAM avec akh. C'est bizarre que tu ne le connaisses pas que même! Je t'invite à écouter son album solo "où je vis" :). Des instrus de malade et une plume digne de Shakespeare/Molière! Ca me fout des frissons depuis tout petit!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Ohmy

Message par Ohmy » 25 août 2012, 22:35

Sangokan a écrit :PS: Oncle shu c'est une référence pour moi dans le rap francais! Il faisait partie du groupe IAM avec akh. C'est bizarre que tu ne le connaisses pas que même! Je t'invite à écouter son album solo "où je vis" :). Des instrus de malade et une plume digne de Shakespeare/Molière! Ca me fout des frissons depuis tout petit!

Yes pas de soucis je penserais à toi !

Un grand merci à tous. :)

DonRazor

Message par DonRazor » 26 août 2012, 00:02

Oh quelle belle présentation plaisante à lire et bien détaillée. Bienvenue à toi !
Ohmy a écrit :Le rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques et à dire que c'est la misère alors que le 'rappeur' en question roule en Porsche dans son clip... :roll:
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça ! D'ailleurs je suis déçu que personne n'est cité Disiz. Pourtant son dernier "EP" en attendant l'album est vraiment pas mal. Genre ça et ça.
Ohmy a écrit :Donc, j'ai commencé à jouer à l'âge de 3-4 ans, notamment à un Rayman sur PS1 dont je me rappel jouer après l'école, oui, oui, ça a commencer comme ça.
Rayman premier du nom, avec le passage des crayons de couleur et des gommes qui m'a le plus marqué, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Super jeu qui a surement marqué la plupart des jeunes de notre génération, avec Crash Bandicoot, et Oddworld : L'Odyssée d'Abe.

Enfin bref sinon bonne continuation à toi. Avec ta présentation tu ne pouvais pas mieux t'intégrer dans la commu'.

Peace !

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 04:41

DonRazor a écrit :Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça ! D'ailleurs je suis déçu que personne n'est cité Disiz. Pourtant son dernier "EP" en attendant l'album est vraiment pas mal. Genre ça et ça.
Disiz c'est pas mal, j'aime bien son style et ses lyrics, mais sur le coup je l'avais un peu oublié, je suis à fond sur la nouvelle vague de rappeur 'old school' comme les gens les appellent. J'ai trouvé une petite perle, Disiz en featuring avec ceux que je préfèrent en ce moment : Une tuerie
DonRazor a écrit :Rayman premier du nom, avec le passage des crayons de couleur et des gommes qui m'a le plus marqué, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Super jeu qui a surement marqué la plupart des jeunes de notre génération, avec Crash Bandicoot, et Oddworld : L'Odyssée d'Abe.
Exactement le même souvenir que toi pour Rayman, par contre Crash Bandicoot un peu moins et Oddworld je n'y ai jamais toucher (à moins que je m'en rappel pas...).

Sinon merci à toi, ça fait plaisir d'avoir une 'récompense' pour avoir passer un peu de temps à me présenter. En même temps j'ai regardé les dernières présentations récentes et... c'était pas exceptionnel quoi. :roll:

DonRazor

Message par DonRazor » 26 août 2012, 11:56

Sinon combien de temps t'es dans le graff ? Y a un site où tu stocks des images de tes graffs ?
Et dans t'as présentation t'as parlé de Street Art. Tu touche ce domaine aussi ?

Oui elle est vraiment pas mal cette zizique aussi. Mais sinon c'est vrai que 1995 est devenu très vite connu, après je sais pas si ils sont passés à du rap commercial. Sinon il y a celle aussi avec des artistes en featuring plus à ton goût. Mais bon je préfère quand même celle que t'as posté.

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 16:19

J'ai commencé le graff il y a un an, malheureusement actuellement j'ai un peu laisser le graff de côté, faute de moyen, et oui à force les bombes ça coûte cher. De plus, habitant dans un tout petit village où il est impossible de graffer sans se faire choper et comme là où il y a mon lycée tous les spots sont pris, soit par des potes soit par des graffeurs assez connus dans la région, donc j'ose pas repasser par dessus, déjà par respect et ensuite pour éviter de me faire une mauvaise réputation alors que je débute à peine.
Ensuite je m'étais inscrit à un projet avec la commune qui consistait à réaliser une fresque sur un mur appartenant à la gare. Ca me paraissait assez prometteur, et j'étais assez content car je pensais que je pourrais tâter de la bombe légalement, malheureusement il y avait une vérité, et la vérité c'est que les jeunes donnaient leurs idées et les graffeurs professionnels présents réalisaient le graff en question, moi qui voulait m'amuser...

Ensuite non, je ne stock pas des images de ce que je réalise sur un site pour 3 raisons :
-Vivant chez mon père et l'accès à un ordinateur étant très limité, je n'ai pas le temps de gérer tout ça.
-Je stockais mes graffs sur mon portable, l'ayant cassé en le jetant par terre par énervement, la carte SD est plus lisible, du coup j'ai perdu tout ce que j'avais.
-L'identité sous mon blaze étant connu des services de police et de pas mal de professionnels comme les pompiers, la sncf ou encore un magasin pas très loin de la fois où je me suis fais arrêter, je temporise un peu avant de reprendre tout ça.

J'ai parler de l'art urbain, et non du Street Art, oui je sais, ça peut prêter à confusion, mais l'art urbain regroupe tous les arts qui peuvent être réalisés dans la rue alors que le Street Art lui est un art bien particulier, qui consiste à faire des réalisations au sol voulant faire croire à une réalité.

1995 est devenu connu grâce au Rap Contenders, mais je préfère ne pas polémiquer sur le sujet, j'ai trop de choses à dire, ils avaient déjà sortis un album dénommé 'La Source' qui lui fût très bon, après les Rap Contenders ils ont sorti 'La Suite' qui lui était à mes yeux, et aux yeux de beaucoup d'autres, mois bon avec des lyrics beaucoup moins réfléchies, même s'il reste bon. Mon coup de coeur reste l'EP de Nekfeu en featuring tout le long avec Alpha Wann, deux membres de 1995. Exemple : ou bien

Je préfère aussi celle que j'ai posté. :)

DonRazor

Message par DonRazor » 26 août 2012, 17:28

Ohmy a écrit :l'art urbain regroupe tous les arts qui peuvent être réalisés dans la rue alors que le Street Art lui est un art bien particulier, qui consiste à faire des réalisations au sol voulant faire croire à une réalité.
Ou sur les murs aussi, ce genre de trucs par exemple.
Sinon oui c'est vrai maintenant que tu le dis c'est un peu grâce au passage de Nekfeu et Alpha Wann dans le Rap Contenders, même si Nekfeu a géré je trouve que c'est du gâchis de l'avoir mis fasse à Logik.

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 17:45

La théorie entre le Street Art et le graff est très similaire, mais je trouve la pratique très différente.

Logik c'était un peu celui qui avait rien à dire, à part de la matière fécale pour rester poli hein et tout le monde savait que Nekfeu était largement au dessus de lui.

Après il y a eu une histoire de triche chez Lunik pour son battle contre Nekfeu, il fait justement un clin d'oeil à ça dans 'L'entourage ft Casse Croute - Les choses se passent', dans son couplet il dit : "Le truc est truqué, oups Lunik suspecté !"

J'ai pas trop suivi l'histoire, peut-être que toi oui.

Répondre