Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je sais pas si tu as remarqué, mais à chaque fois il tombe dans les poules les plus nuls, et contre les equipes les plus nul durant les playoff.Pulco a écrit :Ce n'est pas faux , mais bon après son équipe n'a rien à voir avec le tournoi . Puis bon , les sp n'ont pas encore gagner hein !
Si vous n'aviez pas confiance dans l'organisateur au niveau du tirage au sort, rien ne vous empécher de lui demander de se filmer pour le tirage au sort. Il me semble que faire le tirage au sort avec the hat tout en se streamant ne demande pas beaucoup d'effort. Jusqu'à preuve du contraire, un tirage au sort est fait en fonction du sort.Le tirage au sort semble avantager les Sp à chaque fois.
Et alors ? Jveux dire, on sera tous d'accord que les coupes comme ça n'ont pas plus d'importance qu'une random pcw (pour les résultats j'entends). Dès lors, les teams qui s'inscrivent sont censées le faire pour le plaisir. Venir se plaindre que l'équipe en face est composée de joueurs éphémères n'a dès lors aucun sens.Les sp semblent composés de membres éphémères.
Et pourquoi pas ?Les sp ne devraient pas pouvoir participer à une cup qu'ils organisent.
Je n'invente rien.règles a écrit : • Pas de ringers.
Comment les teams savaient ce qui allait se passer lors de leur inscription? Quel plaisir prends-tu lorsque la cup est à moitié truquée?Shoushou a écrit : Dès lors, les teams qui s'inscrivent sont censées le faire pour le plaisir.
Si tu considères que le règlement ne te convient pas / qu'il n'est pas respecté / que les admins sont incompétents, la solution n'a rien de magique hein, tu leave la cup tout simplement ^^cocun a écrit :Je cite :
Je n'invente rien.règles a écrit : • Pas de ringers.
Comment les teams savaient ce qui allait se passer lors de leur inscription? Quel plaisir prends-tu lorsque la cup est à moitié truquée?Shoushou a écrit : Dès lors, les teams qui s'inscrivent sont censées le faire pour le plaisir.