[Projet]Tournoi war 4.1 fr

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
cocun

Re: [Projet]Tournoi war 4.1 fr

Message par cocun » 24 août 2012, 21:04

Pulco a écrit :Ce n'est pas faux , mais bon après son équipe n'a rien à voir avec le tournoi . Puis bon , les sp n'ont pas encore gagner hein ! :)
Je sais pas si tu as remarqué, mais à chaque fois il tombe dans les poules les plus nuls, et contre les equipes les plus nul durant les playoff.
Ce qui me choc le plus ( + ) c'est que tu n'essaies même pas d'avoir du level contre ton équipe formée de ringer.
Par hasard, parmis les teams qualifiées ( gby,oasis,raptou,adn,m2fok,mofia,never ) vous tombez comme par hasard sur la team qui possède le moin d'experience? ( surtout que tu as sous-estimé les never, qui ont perdu de peu ( tres peu ) face à une équipe recrutée juste pour cette cup, bref, aucun mérite à jouer & gagner cette cup.

Rayle

Message par Rayle » 24 août 2012, 21:05

Enfin bref, surtout les mecs qui restent seulement pour la cup et qui s'cassent des qu'elle est finit...

neytt

Message par neytt » 24 août 2012, 21:09

C'est vrai que les sp sont composé de ringer, et qu'aucun (ou peut-être 1 ou 2) sp play la cup. (enfin si, mais des ringers qui s'barre à la fin d'la cup.)
<17:40:04>"Rayle": J'suis un lowwwwww
<17:41:43>"neytt": +1 pelowww.

<21:47:53>"Encu": ET ON BAISERAS DES CHAMEAU VERT !!!

Pulco

Message par Pulco » 24 août 2012, 21:11

Ouais enfin bon après ses joueurs s'ils restent que pour la cup , tampis pour les sp .
Le tirage au sort , et ces problèmes seront revus pour la seconde édition . Mais si c'est le cas , il ne pourra pas choisir son équipe pour les demi-finales en tout cas .
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

neytt

Message par neytt » 24 août 2012, 21:29

Normalement ils ne devraient pas jouer leur cup. :)

AeDeN

Message par AeDeN » 24 août 2012, 21:32

Ah bon ? Pour quelle raison ?
Une équipe n'a rien à avoir avec l'impartialité du responsable d'une compétition.
On peut très bien jouer sa propre compétition et respecter les règles à la lettre, quitte à se sanctionner sois même.

Y'a deux choses à distinguer selon moi.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

neytt

Message par neytt » 24 août 2012, 21:35

C'est seulement mon avis, je pense que par principe le leader d'une team qui créer la cup ne devrait pas faire joué ça team.

Personnellement, si je créer une cup, je n'accepterais pas les never dans ma cup.
Modifié en dernier par neytt le 24 août 2012, 21:36, modifié 1 fois.

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 24 août 2012, 21:35

Je trouve juste dommage que les sp` n'ont que des membres "éphémères" ..

Quand a l'impartialité je l'ai trouver bien.
Les tirages aux sorts ont été juste je pense.
Modifié en dernier par Encubeyyy le 24 août 2012, 21:43, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Kaemzed

Message par Kaemzed » 24 août 2012, 21:39

Oui, je suis d'accord mais est-ce fair play de ne faire jouer aucun "vrai" Sp si je puis prendre l'expression pendant la cup pour les matchs ? Je parle en connaissance de cause les war 4o4 quand les deux teams ont un joueur en sub', que le seul Sp connu est la personne en sub et qui ne veux pas jouer pour passer en 5o5... Après prendre des ringer de high div' juste pour la cup' sa les regardes. Au bout du compte s'ils se font flames ils sauront pourquoi et on verra ce que sa donnera durant l'UZ :)
<14:32:24> "Room": J'adore manger toutes les miettes qu'il y a sur mon clavier, des fois c'est des bouts de gateau séchés ou des vieux bonbons. C'est trop cool !
<14:34:36> "Room": Oh, un bout de Tagada ! :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 24 août 2012, 23:26

Autant, le projet semble très mal organisé. Mais la plupart des dernières critiques n'ont pas lieu d'être.
Le tirage au sort semble avantager les Sp à chaque fois.
Si vous n'aviez pas confiance dans l'organisateur au niveau du tirage au sort, rien ne vous empécher de lui demander de se filmer pour le tirage au sort. Il me semble que faire le tirage au sort avec the hat tout en se streamant ne demande pas beaucoup d'effort. Jusqu'à preuve du contraire, un tirage au sort est fait en fonction du sort.
Les sp semblent composés de membres éphémères.
Et alors ? Jveux dire, on sera tous d'accord que les coupes comme ça n'ont pas plus d'importance qu'une random pcw (pour les résultats j'entends). Dès lors, les teams qui s'inscrivent sont censées le faire pour le plaisir. Venir se plaindre que l'équipe en face est composée de joueurs éphémères n'a dès lors aucun sens.
La situation serait différente s'il s'était agi d'une compétition plus sérieuse (CB/UZ) ou si les Sp se mettaient en avant suite à leur victoire (exemple du "on a battu ces mecs en pcw/random cup, donc on est meilleur qu'eux"). Mais ce n'est pas (encore) le cas.
Les sp ne devraient pas pouvoir participer à une cup qu'ils organisent.
Et pourquoi pas ?
A ce que je sache, si un réglement est suffisament complet, alors l'organisateur ne peut rien faire qui peut l'avantager. S'il peut le faire, c'est que le réglement n'est pas assez complet, et dans ce cas là c'est aux joueurs de le faire remarquer avant de s'inscrire.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une coupe fun et revendiquée comme telle. Les résultats n'ont pas plus d'importance qu'en pcw. Attendez la reprise des compéts pour jouer aux grosses e-kekettes.

cocun

Message par cocun » 24 août 2012, 23:40

Je cite :
règles a écrit : • Pas de ringers.
Je n'invente rien.

Shoushou a écrit : Dès lors, les teams qui s'inscrivent sont censées le faire pour le plaisir.
Comment les teams savaient ce qui allait se passer lors de leur inscription? Quel plaisir prends-tu lorsque la cup est à moitié truquée?

smve

Message par smve » 25 août 2012, 01:04

Je tiens à dire que face aux never`, il y avait 4 joueurs qui ont rejoins les sp avant la cup. Seulement 2 voir 3 ont été recruté pendant la cup d'après mes renseignement.
Smve`

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 25 août 2012, 03:55

cocun a écrit :Je cite :
règles a écrit : • Pas de ringers.
Je n'invente rien.
Shoushou a écrit : Dès lors, les teams qui s'inscrivent sont censées le faire pour le plaisir.
Comment les teams savaient ce qui allait se passer lors de leur inscription? Quel plaisir prends-tu lorsque la cup est à moitié truquée?
Si tu considères que le règlement ne te convient pas / qu'il n'est pas respecté / que les admins sont incompétents, la solution n'a rien de magique hein, tu leave la cup tout simplement ^^
Et vous attendiez quoi de cette cup alors ? Les mecs en face se révèlent plus fort que prévu, j'aurais dit tant mieux.

D3stiny

Message par D3stiny » 25 août 2012, 11:22

J'aurai juste une question pour les nevers, avant d'être éliminés de la cup vous ne disiez rien du tout et une fois éliminé vous commencez a vous plaindre.
Auriez-vous dit la même chose si vous ne seriez pas éliminé ?
Si les sp ont des aight div seulement pour la cup, se n'est pas votre problème mais celui des sp et contrairement au sp, vous n'avez pas recruté pour cette cup et on a pu voir votre skill. Vous avez perdu de peu.
Gl pour les teams qui sont toujours en compétition.
Je m'en fou de Chuck Norris, bob l'éponge lui cuit des steaks sous l'eau !!!
Ça ne sert a rien de conquérir la lune si c'est pour perdre la terre.
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂I

AeDeN

Message par AeDeN » 25 août 2012, 11:46

Y'a un endroit où on peut trouver les joueurs des équipes ?
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Répondre